24ans d'écart, mon boss et le meilleur ami de mon père

penelopev
Nouveau
Fofocoins
1 134
Genre
Femme
Bonsoir,
jai 20 ans, je travaille dans une petite entreprise avec mon père (parents séparée depuis que je suis née, je vivais normalement chez ma mère qui habite à une heure de l’entreprise et de chez mon père ) je vivais chez lui j’ai rencontrer mon boss qui est aussi le meilleur ami de mon père et je m’entends pas avec ma belle mère un soir ça a éclaté j’ai appeler mon boss le meilleur ami de mon père car c’était la seul autre personne que je connaissais ici et je lui ai demandé si je pouvais loué un appartement qui lui appartient et il m’a dit oui je suis partit vivre la bas pendant 3 mois je me suis rapproché du meilleur ami de mon père qu’on va appeler Charles. Je deviens donc ami avec Charles et son meilleur ami Victor et la femme de Victor Christelle. Je commence à flirter avec Charles et à être vraiment attirer par lui à avoir littéralement un crush interdit pour lui. Face a ça je me suis dis que j’allais pas me coupe de mes amis pour des sentiments irréel ( il a 44 ans il a une Coinjointe et 3 enfants ) donc impossible et trop la m*rde. J’ai eu la merveilleuse idée de me dire que si je me rapprochais de sa copine je serais plus du tout attiré par lui alors je deviens ami avec elle et tous se passe bien c’est super on s’éclate on rigole pour le jour de l’an on fait une soirée on est bourré il me dit qu’il veut me faire un cunni dans le camping car d’a cote je lui dis ahah t trop drôle et je pars. Autre soirée où l’ont finit bourré, je suis vraiment attirer par cette personne et je ne comprends pas car physiquement pas mon style je suis pas toujours d’accord avec ça façon de penser mais je l’aime bien il me fait rire et il est gentil. On finit par parler et on était chez des amis ça femme pas la tout le monde dansez et j’étais toute seule sur la chaise dans mes pensées et il m’a proposé de danser avec lui j’ai dit oui on a fais un slow mais j’ai sentis que moi je commençais à avoir plus que de l’affection que fallait que ça s’arrête donc je me suis dis je profite de cette danse et après on arrêté tout cette danse on a fait un collle serre intense j’avais mon cœur qui battais à mille à l’heure . Après ça je suis resté pas longtemps et suis partis déprimé toute seule je sais que c’est mal mais c’est plus fort que moi

Après 4 mois passé sans qu’on se voit plus que ça à part au boulot. Ça femme Angèle me demande de garder ces gosses un week-end car Charles risque d’être bourré à cause d’une fête au village je lui dit oui bien sûr car j’adore ces gosses j’aurais mieux fait de me briser les jambes mais bon on peut rien changer

J’ai donc garder ces gosses la journée du samedi tous c’est bien passé je suis rentré chez moi et le dimanche j’y retourne et c’est la fête au village le soir arrive il a inviter Victor et Christelle à manger à la maison et j’étais déprimé ce jour là à cause d’une dispute avec mon père donc j’ai bu un peut trop et je ne conduis pas si je bois donc j’ai dis à Charles que je dormais dans son appartement à côté de chez lui et il m’a dit ok.

Nous passons une bonne soirée et arrive la fin il ne reste plus que lui et moi c’est 1h du matin on parle on parle mais la fatigue ce fait ressentir donc je lui dis que je vais prendre les clés et aller me coucher il me dit fais toi pas ch*er à descendre et dors dans la chambre tu risques rien on dort juste au début j’essaye d’aller dormir sur son canapé mais il me dit non que c’est un canapé de m*rde que je vais juste mal dormir et avoir mal au dos ( complètement vrai d’ailleurs ils ont de l’argent mais on un canapé de m*rde complètement c*n ) donc on va se coucher il part se laver j’essaie de m’endormir mais impossible car stresser prcq je dors jamais avec personne même avec ma propre famille je déteste les contact physique à cause d’une mauvaise rencontre j’ai pas eu de relation depuis 2 ans donc stresse et en panique j’essaie de relativiser en me disant que c’est justes Charles qu’il est bienveillant et qu’il est ami avec mon père.

Et puis je pensais qu’il me voyais comme une petite fille qui s’amusait à me draguer mais c’est tout qu’il irait jamais plus loin

Donc il revient je panique je parle je parle je parle il me dit de me taire pour qu’on puisse dormir je lui dit que je stresse prcq j’ai jamais dormis avec personne et il me rassure me fais un massage des pieds et après je me calme me mets sur le côté, il se colle à moi et à partir de ce moment là je sais qu’on a couché ensemble mais sois là tequila sois mon cerveau à burn out cette scène je me rappelle juste être partit en courant de sa maison a 3h du matin une fois qu’il c’est endormis j’arrive chez moi je panique peur d’être enceinte peur d’avoir une maladie peur que mon père l’apprend peut que Angèle l’apprenne.

Partit précipitamment j’ai oublié mes chaussettes et mes sous-vêtements je lui envoie un message pour lui dire de sois les jeter sois me les donner en cachettes quand il pouvais je m’excuse je panique mais lui dort ..

À 9h du matin il m’appelle il me dit juste j’arrive et je panique j’ai peur je pense que je vais me faire engueuler que il va falloir que je quitte mon boulot mon père mes amis tout

Et il arrive grand sourire avec ses enfants il me ramène mes affaires et boit une tisane et mon père passe me dire bonjour Charles et la et nous passons une bonne après-midi à rigoler. Charles ne m’en veut pas il me dit que je dois pas paniquer que c’est tout autant ça faute que la mienne que c’est censé être lui l’adulte responsable il m’a dit que si il y a un soucis il prendrais les responsabilités et tout finit bien enfin presque une autre soirée à lieux dans sa maison de campagne avec tout le monde ça se passe bien ça faemme et les invités rentre tôt il reste à la fin charles, Victor, le cousin de Charles et moi ( Charles Victor et tout le monde sont alcoolique moi je bois de tant en tant tout les 6 mois)

J’avais encore bu à cette soirée car j’avais vue ma belle mère et que on c’était encore embrouillé donc la soirée ce finit bien je vais dans la cuisine me faire un thé et Charles arrive derrière moi et me dit que ce soir il me veut je lui dit on verra ce soir mon grand tu tiens même pas debout (je suis pas blanche dans l’histoire j’ai mes responsabilités aussi je suis une voleuse d’homme dans ce cas là donc pas une bonne personne j’en ai conscience)

Nous mangeons et nous écoutons la musique le cousin de Charles part se coucher en premier nous regardons les étoiles allongé dans l’herbe et je décide que c’est l’heure d’aller ce doucher je fais le tour des chambres pour voir si tout le monde va bien et que personne meurt dans son vomi je finit par Alex je lui dit t’as l’air crevé je te laisse te reposer c’est mieux si t’as besoins je suis dans la chambre d’à côté et à peine et ai-je fermée la porte qu’il gratte et toc au mur pour me dire de revenir nous recouchons ensemble sauf que cette fois si beaucoup plus tendre et doux donc je sais pas quoi en penser je suis sur la réserve je comprend pas une semaine après on finit chez le père de Victor ou on flirt énormément comme dans les films mon cœur est au anges je suis bien heureuse nous recouchons ensemble sur un banc en pleine nature
3 mois après on se revoit on est en soirée chez Victor et pareille on joue à ce draguer à se faire des œillade et nous finissons par coucher ensemble.

La semaine dernière nous avons repasser une soirée chez Victor ou nous nous asseyons a cote, nous nous effleurons, je mets mes jambes sur lui il commence a me masser et a me caresser devant Victor qui ne voit rien. A un certains moment de la soirée je pars danser avec Victor en revenant je reste debout mais me colle contre charles, la table sur laquelle nous dinons et une table bar donc en hauteur, donc je reste debout et me colle a charles, il glisse sa main entre mes jambes et je perds mes moyens je … et ensuite je pars dans la salle de bain me rafraichir il me suit et nous nous embrassons pour la premières fois passionnément amoureusement c’était incroyable c’était mon premier baiser j’ai jamais voulu embrasser personne de ma vie et j’en ai eu tellement envie que ça c’est fais tout seul, je ressors de la salle de bain je me remets debout contre le bar. Il revient me caresse mais pas sexuellement nous nous faisons du pieds car aucun de nous deux avez envie de couper le contact entre nous. Vient le moment de rentrer chacun de son coté. Moi me posant tellement de question… je me demande encore comment Victor nous a pas crame .. surement l’alcool
Ça fais 1 ans que je le connais, ça fais 6 mois qu’on a couché ensemble pour la première fois que je peut en parler à personne que j’angoisse que je sais que c’est une situation de m*rde dans lequel il faut que j’arrête tout mais que j’y retourne c’est comme un drogue j’aime c’est moment avec lui même si je sais que c’est mauvais qu’il a plus de 20 ans de plus que moi je pourrais être sa fille qu’il a une copine que c’est le meilleur ami de mon père et que c’est pas sein mais je pense que je suis vraiment attaché à lui que je l’aime bien et j’y arrive pas prcq quand on se regarde c’est beau et j’aime ce sentiments.

( je sais pas si c’est utile pour l’histoire donc je sais pas si c’est utile de le mettre mais ça me fais du bien de parler J’ai failli être violé par mon ancien meilleur ami il y a 2 ans depuis j’ai peur des hommes je m’étais coupé de tous mes amis renfermée sur moi même c’est qu’avec ce groupe de personnes qui ont 20 ans de plus que moi que je me sens en sécurité et moi même et j’ai pas envie de tout arrêter juste prcq j’ai des sentiments debile pour un homme qui ne voudra certainement jamais de moi

Je sais pas quoi faire,.. mais je sais que je suis dans la m*rde et en pleine déprime ..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ha.. la tentation, un jeu délicieux si on ne franchit pas la limite... Après, nous sommes qui pour te faire la morale, tu as l'air d'être capable de te la faire toute seule comme une grande :ROFLMAO: Vous êtes deux adultes consentants, essaye de passer à autre chose, garde cette histoire sans regrets, vous étiez deux et on ne sait pas de quoi demain est fait.... Mais comme tu l'as dit, la différence est quand même là, avec enfants et femme.. j'ai 8 ans de différence avec la dame qui partage ma vie, c'est cool on s'apprend mutuellement... Mais là 24 ans ... Après, il y a des gens qui s'attirent mutuellement, tu vivras sans regrets c'est déjà ça de gagné, essaye de trouver quelqu'un d'un peu plus jeune ... (et en même temps c'est l'interdit qui stimule aussi ces relations) Bon courage jeune fille ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !