24 heures dans la vie du sexe opposé, vous faites quoi ?

G
gabe
Anonyme
(pour les femmes) Vous vous retrouvez dans le corps d'un homme de votre école, quelle sont les choses que vous effectuerez ?
(pour les hommes) Vous vous retrouvez dans le corps d'une femme de votre école, quelle sont les choses que vous effectuerez ?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 610
Fofocoins
13 508
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
(pour les femmes) Vous vous retrouvez dans le corps d'un homme de votre école, quelle sont les choses que vous effectuerez ?
(pour les hommes) Vous vous retrouvez dans le corps d'une femme de votre école, quelle sont les choses que vous effectuerez ?
:p Je vais à la piscine ! Et ensuite dans les douches collective !:ROFLMAO:
Non sérieux ! Je sais pas ! :rolleyes:
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 500
Fofocoins
165 268
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
(pour les femmes) Vous vous retrouvez dans le corps d'un homme de votre école, quelle sont les choses que vous effectuerez ?
(pour les hommes) Vous vous retrouvez dans le corps d'une femme de votre école, quelle sont les choses que vous effectuerez ?
Franchement ?

Je démonte

La prof de math :cool:
 
L
La voie de la conscience
Anonyme
Le mieux est que tu essaies comme moi.
Ps : sur certaines périodes de ma vie surtout durant l’enfance, je me suis senti fille.je suis non binaire !

Je dirais que si j’étais une vraie fille biologique, je dirais chic je peux faire plein de trucs de filles sans que l’on se moque de moi : me maquiller ou porter une robe et sortir dans la rue très naturellement et aussi draguer les garçons sereinement.
 
Saule
Légende
Messages
9 518
Age
18
Fofocoins
48 550
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
(pour les femmes) Vous vous retrouvez dans le corps d'un homme de votre école, quelle sont les choses que vous effectuerez ?
(pour les hommes) Vous vous retrouvez dans le corps d'une femme de votre école, quelle sont les choses que vous effectuerez ?
J'irais dire désolé à la personne qui se retrouve dans mon corps...
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 500
Fofocoins
165 268
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je préfère les brésiliens
Je parle de slips hein
Pas des mecs, surtout pas !

Il fut une époque où j'en vendrai

24 heures dans la vie du sexe opposé, vous faites quoi ?
 
Lavandière
Enragé
Messages
650
Fofocoins
5 095
Genre
Femme
J'imagine que chaque mec que vous croisez vous fait des avances ou au moins vous sollicite du regard ..

Ce doit être invivable ..
Pas chaque mec loll mais ça arrive souvent.. après ça dépend comment c’est fait, si le mec aborde gentiment et n’insiste pas si tu dis non, c’est cool.. quand ça finit en insulte parce qu’il est vexé, c’est pénible!
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 297
Age
43
Fofocoins
32 224
Genre
Homme
Pas chaque mec loll mais ça arrive souvent.. après ça dépend comment c’est fait, si le mec aborde gentiment et n’insiste pas si tu dis non, c’est cool.. quand ça finit en insulte parce qu’il est vexé, c’est pénible!
on t'a déjà insulté ?