Loll ça dépend des joursSi j'étais une Femme pendant 24h je m'enferme a triple tour chez moi dans le noir sans faire de bruit ..
Ce doit être atroce d'être une Femme ..
Loll ça dépend des jours
Pas chaque mec loll mais ça arrive souvent.. après ça dépend comment c’est fait, si le mec aborde gentiment et n’insiste pas si tu dis non, c’est cool.. quand ça finit en insulte parce qu’il est vexé, c’est pénible!J'imagine que chaque mec que vous croisez vous fait des avances ou au moins vous sollicite du regard ..
Ce doit être invivable ..
on t'a déjà insulté ?Pas chaque mec loll mais ça arrive souvent.. après ça dépend comment c’est fait, si le mec aborde gentiment et n’insiste pas si tu dis non, c’est cool.. quand ça finit en insulte parce qu’il est vexé, c’est pénible!
Pas chaque mec loll mais ça arrive souvent.. après ça dépend comment c’est fait, si le mec aborde gentiment et n’insiste pas si tu dis non, c’est cool.. quand ça finit en insulte parce qu’il est vexé, c’est pénible!
Je préfère les brésiliens
Je parle de slips hein
Pas des mecs, surtout pas !
Il fut une époque où j'en vendrai
Voir la pièce jointe 32130
Oh c’est donc toi Stormy Daniels !!!Je m'envoie des milliardaires à 100.000€ la nuit
Je connais pas !Oh c’est donc toi Stormy Daniels !!!
C’est déjà arrivéon t'a déjà insulté ?
Il y a des gens biens et des idiots partout chez les hommes et les femmesCe doit être Infernal !
Si ce n'est que pour 24h J'irais m'enfermer chez moi le temps de revenir à mon corps d'homme parce que... imagine que je rencontre un homme et qu'il me plaise...hein ?(pour les femmes) Vous vous retrouvez dans le corps d'un homme de votre école, quelle sont les choses que vous effectuerez ?
(pour les hommes) Vous vous retrouvez dans le corps d'une femme de votre école, quelle sont les choses que vous effectuerez ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏