😭😭🍷🍷

Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Vous l’avez sûrement compris au titre, j’ai mes menstruations, et je commence a avoir peur mon sang est vraiment très abondant...

Il est de couleur très foncé et abondant, je commence à m’inquiéter, Est je de l’endométriose ? Ou est ce que ce n’est que des règles normales ? Sachant que sa ne m’est jamais arrivé en étant aussi abondant

J’avais un autre problème, est-ce normal que je fasse 1,65 (Taille définitive) pour 40 kg ?

Tour de taille: 39
Poids: 40

Tout ça est ce normal ? 🌸🌸😭😭
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Excuse-moi, ça fait combien de temps que tu as tes règles ? Si ça fait peu de temps, c'est normal, ton flux se met en place. Je pense que le mieux à faire, c'est d'attendre l'arrivée des prochaines menstruations, pour voir si c'est pareil ou non. Si ça t'inquiète trop, va consulter, on sait jamais.
Après, pour ta taille il faut pas trop s'inquiéter. Chacun a un poids et une taille différente. Par exemple, je connais une fille qui a vingt ans, elle ne fait qu'1m50 pour 54kg.
Encore une fois, consulte pour être sûre.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Vous l’avez sûrement compris au titre, j’ai mes menstruations, et je commence a avoir peur mon sang est vraiment très abondant...

Il est de couleur très foncé et abondant, je commence à m’inquiéter, Est je de l’endométriose ? Ou est ce que ce n’est que des règles normales ? Sachant que sa ne m’est jamais arrivé en étant aussi abondant

J’avais un autre problème, est-ce normal que je fasse 1,65 (Taille définitive) pour 40 kg ?

Tour de taille: 39
Poids: 40

Tout ça est ce normal ? 🌸🌸😭😭
Au debut je pensais que tu voulais te suicider TT
Bref, perso moi ca peu etre tres abondant, enfin ca depend, mais oui c assez foncé pour moi aussi^^' apres je crois que l'endometriose, c quand genre ta hyyyyyyyyyyyyyyyy(x3000 xD)yyyyyyyper mal, genre beaucoup plus que la normale et apres je m'y connais pas vraiment enfait TT

Par contre ta du te trompé pour ton tours de taille ^^' a moins que tu porte un corset des année jsp quoi
En tout cas c assez maigre quand meme 39 ...
Et 40 pour 1m65 c aussi assez maigre, mais apres si ta pas de problemes de santé, et que tu es pas anorexique (mentale ou pas), enfin que c pas "fait expres" enfin pas ca mais bon je trouve plus mes mots xD
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Cc
Vous l’avez sûrement compris au titre, j’ai mes menstruations, et je commence a avoir peur mon sang est vraiment très abondant...

Il est de couleur très foncé et abondant, je commence à m’inquiéter, Est je de l’endométriose ? Ou est ce que ce n’est que des règles normales ? Sachant que sa ne m’est jamais arrivé en étant aussi abondant

J’avais un autre problème, est-ce normal que je fasse 1,65 (Taille définitive) pour 40 kg ?

Tour de taille: 39
Poids: 40

Tout ça est ce normal ? 🌸🌸😭😭
je ne peux pas encore t'aider car je n'ai pas encore mes règles.
 
C
Camarón
Anonyme
Vous l’avez sûrement compris au titre, j’ai mes menstruations, et je commence a avoir peur mon sang est vraiment très abondant...

Il est de couleur très foncé et abondant, je commence à m’inquiéter, Est je de l’endométriose ? Ou est ce que ce n’est que des règles normales ? Sachant que sa ne m’est jamais arrivé en étant aussi abondant

J’avais un autre problème, est-ce normal que je fasse 1,65 (Taille définitive) pour 40 kg ?

Tour de taille: 39
Poids: 40

Tout ça est ce normal ? 🌸🌸😭😭
Je pense que c’est normal qu’il soit comme ça si c’est tes premiers cycles, c’est normal qu’il soit abondant car tout s’en met en place question hormones,flux etc même si tu a l’impression qu’il en coule des litres on ne peut pas en perdre plus de 80ml, après la taille, le poid et la couleur du sang dépend de chaque femme (et homme sauf pour le sang 😅) il arrive que le sang soit très clair ou avec des morceaux 🤷🏽‍♀️ Pour moi ce sont des règles normal mais celá aussi dépend effectivement depuis combien de temps que tu les as mais ton corps, hormones, métabolisme etc évolue tout au long de notre bien (sauf erreur de ma part bien sûr 😅😂 )
 
C
Camarón
Anonyme
J’ai regarder les symptômes de l’endométriose qui sont : la douleur pendant les règles (mais genre x 103726192038 🤣) douleurs pendant les rapports sexuels, l’infertilité, douleur aux instestion, problèmes gastriques ou urinaires
Vous l’avez sûrement compris au titre, j’ai mes menstruations, et je commence a avoir peur mon sang est vraiment très abondant...

Il est de couleur très foncé et abondant, je commence à m’inquiéter, Est je de l’endométriose ? Ou est ce que ce n’est que des règles normales ? Sachant que sa ne m’est jamais arrivé en étant aussi abondant

J’avais un autre problème, est-ce normal que je fasse 1,65 (Taille définitive) pour 40 kg ?

Tour de taille: 39
Poids: 40

Tout ça est ce normal ? 🌸🌸😭😭
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J’ai regarder les symptômes de l’endométriose qui sont : la douleur pendant les règles (mais genre x 103726192038 🤣) douleurs pendant les rapports sexuels, l’infertilité, douleur aux instestion, problèmes gastriques ou urinaires
Donc a priori ta pas de l'endo xD
Bah la a la limite c plus moi qui pourrais en avoir xD
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Donc a priori ta pas de l'endo xD
Bah la a la limite c plus moi qui pourrais en avoir xD
Bah je n’ai jamais été anorexique c’est juste étrange que mes parents pèsent 80 et 90 kg et que mon frère aussi

Je suis la seule à être maigre, mais je veux pas être folle mais suis je adopté ?

Car c’est vraiment bizarre.

Pour mes règles mes douleurs sont fortes et ne sont que temporaire et peuvent arriver à tous moment...

Je perds énormément de sang j’ai peur de me vider, et c’est vrai que c’est mon 8eme cycle menstruelle mais c’est douloureux...

J’ai vraiment peur... Et c’est bizarre l’autre cycle j’avais ni douleurs ni saignements abondants comme si j’avais un spotting et la c’est abondant...

Et les serviettes hygiéniques au Japon c’est très cher... (Je suis japonaise)

J’ai seulement 15 ans pourquoi autant de sang ?

Et ma mère n’est pas compréhensive quand je n’ai pas d’argent pour serviette hygiénique elle me traite de clocharde...

Aidez moi s’il vous plaît...😢😢😖😖
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Bah je n’ai jamais été anorexique c’est juste étrange que mes parents pèsent 80 et 90 kg et que mon frère aussi

Je suis la seule à être maigre, mais je veux pas être folle mais suis je adopté ?

Car c’est vraiment bizarre.

Pour mes règles mes douleurs sont fortes et ne sont que temporaire et peuvent arriver à tous moment...

Je perds énormément de sang j’ai peur de me vider, et c’est vrai que c’est mon 8eme cycle menstruelle mais c’est douloureux...

J’ai vraiment peur... Et c’est bizarre l’autre cycle j’avais ni douleurs ni saignements abondants comme si j’avais un spotting et la c’est abondant...

Et les serviettes hygiéniques au Japon c’est très cher... (Je suis japonaise)

J’ai seulement 15 ans pourquoi autant de sang ?

Et ma mère n’est pas compréhensive quand je n’ai pas d’argent pour serviette hygiénique elle me traite de clocharde, alors que je suis pas une clocharde parce que j’ai mes règles...

Aidez moi s’il vous plaît...😢😢😖😖
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bah je n’ai jamais été anorexique c’est juste étrange que mes parents pèsent 80 et 90 kg et que mon frère aussi

Je suis la seule à être maigre, mais je veux pas être folle mais suis je adopté ?
Euh non je pense pas, enfin c toujours possible, mais ca n'a aucun rapport, c un peu le hasard donc tkt pas pour ca
Car c’est vraiment bizarre.

Pour mes règles mes douleurs sont fortes et ne sont que temporaire et peuvent arriver à tous moment...
Oula bah je sais pas mais le mieux c : consulter un medecin
Je perds énormément de sang j’ai peur de me vider, et c’est vrai que c’est mon 8eme cycle menstruelle mais c’est douloureux...

J’ai vraiment peur... Et c’est bizarre l’autre cycle j’avais ni douleurs ni saignements abondants comme si j’avais un spotting et la c’est abondant...

Et les serviettes hygiéniques au Japon c’est très cher... (Je suis japonaise)

J’ai seulement 15 ans pourquoi autant de sang ?
Ca depend des personnes tkt
Et ma mère n’est pas compréhensive quand je n’ai pas d’argent pour serviette hygiénique elle me traite de clocharde...

Aidez moi s’il vous plaît...😢😢😖😖
C un peu abuser (ta mere) TT
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Je sais, je crois que je devrais partir... Mon père va me manquer il est soumis à ma mère, je prendrais de ses nouvelles

Mais je vais vivre chez mon ami il a 17 ans Il est cool et respectueux je devrais y aller il me trouvera un travail pour gagner plus d’argent...

En tous cas merci du soutien, personne m’aide moi en général je suis toujours seule mais on y prend goût...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je sais, je crois que je devrais partir... Mon père va me manquer il est soumis à ma mère, je prendrais de ses nouvelles

Mais je vais vivre chez mon ami il a 17 ans Il est cool et respectueux je devrais y aller il me trouvera un travail pour gagner plus d’argent...

En tous cas merci du soutien, personne m’aide moi en général je suis toujours seule mais on y prend goût...

Mais TT sois resonable euuuuuh
Enfin tu peu pas fuir juste paske tu peu pas acheter des serviettes?!
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Je suis en aucun cas immature, une mère qui te rabaisse tous les jours qui te traite de clocharde de mots que je vais pas dire sur le forum, j’ai eu ma dose

Sa fait 15 ans que c’est le même cauchemar dans la maison y’a que moi qui remarque les trucs horribles

En plus elle comptait divorcer avec mon père et il y a toujours rien, j’ai besoin d’un espace intime je peux pas continuer comme sa...

Donc je m’en vais...
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je suis en aucun cas immature, une mère qui te rabaisse tous les jours qui te traite de clocharde de mots que je vais pas dire sur le forum, j’ai eu ma dose

Sa fait 15 ans que c’est le même cauchemar dans la maison y’a que moi qui remarque les trucs horribles

En plus elle comptait divorcer avec mon père et il y a toujours rien, j’ai besoin d’un espace intime je peux pas continuer comme sa...

Donc je m’en vais...
C vrai que ca doit être insupportable... toute façon, tu dis rien à t'es parents?
 
Alex
Ultra actif
Messages
169
Age
17
Fofocoins
2 105
Je suis en aucun cas immature, une mère qui te rabaisse tous les jours qui te traite de clocharde de mots que je vais pas dire sur le forum, j’ai eu ma dose

Sa fait 15 ans que c’est le même cauchemar dans la maison y’a que moi qui remarque les trucs horribles

En plus elle comptait divorcer avec mon père et il y a toujours rien, j’ai besoin d’un espace intime je peux pas continuer comme sa...

Donc je m’en vais...
Si tu habite au Japon comme tu l'as dis plus haut, c'est extrêmement difficile de pouvoir divorcer là-bas après je ne sais pas si tu veux que tes parents divorce. Si tu peux compter sur ton père demande de rien dire à ta mère.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je suis en aucun cas immature, une mère qui te rabaisse tous les jours qui te traite de clocharde de mots que je vais pas dire sur le forum, j’ai eu ma dose

Sa fait 15 ans que c’est le même cauchemar dans la maison y’a que moi qui remarque les trucs horribles

En plus elle comptait divorcer avec mon père et il y a toujours rien, j’ai besoin d’un espace intime je peux pas continuer comme sa...

Donc je m’en vais...
Ah ok, c juste que je savais pas tes raisons desolé ...
Mais meme ne part pas pas de chez toi, tu peu appeller des numeros speciaux,je connais pas ceux au japon, mais je suis sur qu'il y en a, appelle les stp..
Ne fuit pas je t'en suppli, c hyper dangereux
Mais oui parle en a ton pere du coup ca va t'aider aussi
 
Dernière édition:
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Je sais, je crois que je devrais partir... Mon père va me manquer il est soumis à ma mère, je prendrais de ses nouvelles

Mais je vais vivre chez mon ami il a 17 ans Il est cool et respectueux je devrais y aller il me trouvera un travail pour gagner plus d’argent...

En tous cas merci du soutien, personne m’aide moi en général je suis toujours seule mais on y prend goût...
Tu n'es pas majeure. Si tu veux quitter ta maison, il faut avoir un commun accord avec tes parents. Sans quoi ils te récupèreront toujours. Ton ami n'est pas majeur non plus. Désolée de te décevoir mais ça ne marchera pas. Certes la situation avec ta mère n'est pas agréable mais elle reste ta mère, donc si elle veut te ramener à la maison, elle le fera.
 
Alex
Ultra actif
Messages
169
Age
17
Fofocoins
2 105
Tu n'es pas majeure. Si tu veux quitter ta maison, il faut avoir un commun accord avec tes parents. Sans quoi ils te récupèreront toujours. Ton ami n'est pas majeur non plus. Désolée de te décevoir mais ça ne marchera pas. Certes la situation avec ta mère n'est pas agréable mais elle reste ta mère, donc si elle veut te ramener à la maison, elle le fera.
Oui elle n'est pas majeure et son ami non plus mais elle va en parler avec son père et si sa se trouve ils vont une autre solution ?:unsure:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment