😭😭🍷🍷

Yaoi love story
Hyper actif
Fofocoins
1 174
Je suis en aucun cas immature, une mère qui te rabaisse tous les jours qui te traite de clocharde de mots que je vais pas dire sur le forum, j’ai eu ma dose

Sa fait 15 ans que c’est le même cauchemar dans la maison y’a que moi qui remarque les trucs horribles

En plus elle comptait divorcer avec mon père et il y a toujours rien, j’ai besoin d’un espace intime je peux pas continuer comme sa...

Donc je m’en vais...

Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je suis en aucun cas immature, une mère qui te rabaisse tous les jours qui te traite de clocharde de mots que je vais pas dire sur le forum, j’ai eu ma dose

Sa fait 15 ans que c’est le même cauchemar dans la maison y’a que moi qui remarque les trucs horribles

En plus elle comptait divorcer avec mon père et il y a toujours rien, j’ai besoin d’un espace intime je peux pas continuer comme sa...

Donc je m’en vais...
C vrai que ca doit être insupportable... toute façon, tu dis rien à t'es parents?

Alex
Ultra actif
Fofocoins
2 011

Donc je m’en vais...
Si tu habite au Japon comme tu l'as dis plus haut, c'est extrêmement difficile de pouvoir divorcer là-bas après je ne sais pas si tu veux que tes parents divorce. Si tu peux compter sur ton père demande de rien dire à ta mère.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon

Donc je m’en vais...
Ah ok, c juste que je savais pas tes raisons desolé ...
Mais meme ne part pas pas de chez toi, tu peu appeller des numeros speciaux,je connais pas ceux au japon, mais je suis sur qu'il y en a, appelle les stp..
Ne fuit pas je t'en suppli, c hyper dangereux
Mais oui parle en a ton pere du coup ca va t'aider aussi

Dernière édition:
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Je sais, je crois que je devrais partir... Mon père va me manquer il est soumis à ma mère, je prendrais de ses nouvelles

Mais je vais vivre chez mon ami il a 17 ans Il est cool et respectueux je devrais y aller il me trouvera un travail pour gagner plus d’argent...

En tous cas merci du soutien, personne m’aide moi en général je suis toujours seule mais on y prend goût...
Tu n'es pas majeure. Si tu veux quitter ta maison, il faut avoir un commun accord avec tes parents. Sans quoi ils te récupèreront toujours. Ton ami n'est pas majeur non plus. Désolée de te décevoir mais ça ne marchera pas. Certes la situation avec ta mère n'est pas agréable mais elle reste ta mère, donc si elle veut te ramener à la maison, elle le fera.

Alex
Ultra actif
Fofocoins
2 011
Tu n'es pas majeure. Si tu veux quitter ta maison, il faut avoir un commun accord avec tes parents. Sans quoi ils te récupèreront toujours. Ton ami n'est pas majeur non plus. Désolée de te décevoir mais ça ne marchera pas. Certes la situation avec ta mère n'est pas agréable mais elle reste ta mère, donc si elle veut te ramener à la maison, elle le fera.
Oui elle n'est pas majeure et son ami non plus mais elle va en parler avec son père et si sa se trouve ils vont une autre solution ?:unsure:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !