2024!!!!đŸŽ‰đŸ«¶âœšâ€ïžđŸ’…đŸ’›

• Auteur de la discussion Yoko~
  • Date de dĂ©but
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J’ai commencĂ© cette annĂ©e sous les feux d’artifices, dans les bras d’une amie, et entourĂ©e de ma famille.
Je la finie de la mĂȘme maniĂšre, sous les lumiĂšres magiques illuminant le ciel au dessus de moi, me souhaitant la bienvenue dans cette nouvelle annĂ©e.
Cependant entre ces deux événements, tellement de choses se sont passées

J’ai vĂ©cu des moments incroyables qui resterons Ă  jamais gravĂ©s dans mon cƓur. Une semaine de voyage dans les montagnes enneigĂ©e avec cette classe que j’aimais temps. Un mois sous le soleil du Portugal Ă  dĂ©couvrir des paysages plus merveilleux les uns que les autres
et tellement, mais alors tellement de moments partagĂ©s avec les gens que j’aime.
J’ai vĂ©cu des jours de pleurs, comme quand ce garçon m’a brisĂ© le cƓur
Ou ce dernier jour dans mon Ă©cole, ou j’ai dĂ» dire au revoir Ă  tous ces gens avec qui j’avais partagĂ© 5 belles annĂ©es. Ces derniers mois, qui ont Ă©tĂ© particuliĂšrement difficiles aussi

Mais au dessus de tout ça, j’ai fait des rencontres, virtuelles ou non dont je suis trĂšs trĂšs trĂšs trĂšs reconnaissante, j’ai rencontrĂ© des amis, mĂȘme ici une famille❀
Cette annĂ©e 2023 a Ă©tĂ© pleine de haut, tout autant de bas malheureusement, mais je ne suis que motivĂ©e pour en commencer une nouvelle✹

Bonne annĂ©e Ă  tous 🎉

đŸŒ»
đŸŒ»SunflowerđŸŒ»
Anonyme
Ouii bonne annĂ©e Ă  toi aussi ! Je te souhaite plus de hauts que de bas pour 2024. đŸ„ș💖💖

C
Coraline
Anonyme
J’ai commencĂ© cette annĂ©e sous les feux d’artifices, dans les bras d’une amie, et entourĂ©e de ma famille.
Je la finie de la mĂȘme maniĂšre, sous les lumiĂšres magiques illuminant le ciel au dessus de moi, me souhaitant la bienvenue dans cette nouvelle annĂ©e.

J’ai vĂ©cu des moments incroyables qui resterons Ă  jamais gravĂ©s dans mon cƓur. Une semaine de voyage dans les montagnes enneigĂ©e avec cette classe que j’aimais temps. Un mois sous le soleil du Portugal Ă  dĂ©couvrir des paysages plus merveilleux les uns que les autres
et tellement, mais alors tellement de moments partagĂ©s avec les gens que j’aime.
Ou ce dernier jour dans mon Ă©cole, ou j’ai dĂ» dire au revoir Ă  tous ces gens avec qui j’avais partagĂ© 5 belles annĂ©es. Ces derniers mois, qui ont Ă©tĂ© particuliĂšrement difficiles aussi

Mais au dessus de tout ça, j’ai fait des rencontres, virtuelles ou non dont je suis trĂšs trĂšs trĂšs trĂšs reconnaissante, j’ai rencontrĂ© des amis, mĂȘme ici une famille❀
Cette annĂ©e 2023 a Ă©tĂ© pleine de haut, tout autant de bas malheureusement, mais je ne suis que motivĂ©e pour en commencer une nouvelle✹

Bonne annĂ©e Ă  tous 🎉
2024!!!!đŸŽ‰đŸ«¶âœšâ€ïžđŸ’…đŸ’›

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
89 694
DerniÚre édition:
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
89 467
E
Eviradnus
Anonyme
C
Coraline
Anonyme
Bonne annĂ©e Ă  toute la Fofofamily. Bonne annĂ©e, Yoko~ SalomĂ© Lille Rotte, @Romane, Chuisbibi Chuisbelle , Saule Ary , Orion✚ Orion✚, Pomelooo avec 3 o Pomelooo, Heiwa Heiwa , @Eviradnus , S Soe , @Marius , Caribou Rata Punk , Caramelle Caramelle , @Riven , R Ronin .. , @Rataloca @Kelcie, Une jeune fille NaĂŻs, @Plectrum. etc, j'espĂšre que cette annĂ©e sera belle pour vous et les gens que vous aimez
✹┏━┓━┓━┓━┓━┓🎉
🎈┃H┃A┃P┃P┃Y┃🎊
🎉┗━┛━┛━┛━┛━┛🎈
⠀⠀⠀⠀┏━┓━┓━┓⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀┃N┃E┃W┃⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀┗━┛━┛━┛⠀⠀⠀⠀
đŸŽŠâ”â”â”“â”â”“â”â”“â”â”“â”â”“đŸŸ
🎈┃Y┃E┃A┃Râ”ƒâ€ïžđŸŽ‰â €
🎉┗━┛━┛━┛━┛━┛🎆
     â™Ș∧,,∧
   â™Ș∧,,∧・ Ï‰ăƒ»)
 ∧,,∧・ Ï‰ăƒ»)   )っ
(・ Ï‰ăƒ»)   )ăŁïŒż_フ
(っ  )ăŁïŒż_フ(_/ćœĄ
 ( ïŒż_フ(_/ćœĄ
  (_/ćœĄâ™Ș

⠀

un mec
Passionné
Fofocoins
11 902
Genre
Homme

Bonne annĂ©e Ă  tous 🎉
Bonne annĂ©e Ă  tous et Ă  toutes !!! 🎉🎊🎆💐

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !