2 timides qui se tournent autour !

• Auteur de la discussion lafemme
  • Date de début
L
lafemme
Anonyme
J’ai eu un date au cinéma aujourd’hui dans l’après midi. Il a tenté des approches avec sa main sur ma cuisse, sa main dans ma main, son bras sur mon bras. Mais à chaque fois je lui frappais sa main pour qu’elle ne s’approche pas de moi mdrrrrr je ne suis pas facilement tactile.

Pourtant, il me plait mais je ne veux pas être trop facile d’accès.

Le problème c’est qu’à la fin du date, je me suis posée pleins de questions et j’avais l’impression que c’était déjà fini entre nous car je n’étais pas tactile mais aussi que ce date en particulier on a pas beaucoup parlé. On était vraiment gêné aujourd’hui (ce n’est pas la 1ere fois qu’on se voit pourtant) !

Ensuite, une vingtaine de minute après, il m’a appelé et il m’a dit qu’il ne sait pas pourquoi il est aussi timide avec moi et pas avec les autres (moi aussi). Et on a raccroché aussi vite car je conduisais et lui aussi conduisait. Et depuis, aucune nouvelle.

Vous en pensez quoi de tout ça ? Sur le fait que nous dotions tous les 2 timides ensemble et pas avec les autres, que je n’étais pas tactile et lui voulait, qu’il m’a appelé 1 fois puis plus aucune nouvelles…

Merci !

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Vous êtes tous les deux très attirés et du coup rempli d émotions...et timidité
Prenez le temps de vous découvrir....ttes façons tu as envie de prendre ton temps tu le dis toi même.
Par contre il faut lui montrer de l intérêt si non il va mal interpréter
Donc la tu lui mets un pti SMS prendre des news..bref un signe
Et propose autres activités pour se voir
..
Profite

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
Déjà..

Cinéma c'est pas pratique pour parler et faire connaissance..

Tentative de main sur la cuisse ça fait plus obsédé que timide..

Plus de nouvelles parceque il n'a pas ce qu'il veut..

Il fera nouvelles tentatives si il ne trouve autre à se mettre sous la dent.. :ROFLMAO:

L
lafemme
Anonyme
Déjà..

Cinéma c'est pas pratique pour parler et faire connaissance..

Tentative de main sur la cuisse ça fait plus obsédé que timide..

Plus de nouvelles parceque il n'a pas ce qu'il veut..

Il fera nouvelles tentatives si il ne trouve autre à se mettre sous la dent.. :ROFLMAO:
mais pourquoi il m’a appelé peu de temps après le cinéma ? 😫😫

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
mais pourquoi il m’a appelé peu de temps après le cinéma ? 😫😫
Parce qu il n'arrive pas à te parler en face face car trop d émotion dc c est plus simple par téléphone quand on ne voit pas la personne

Apprenez vous a vous connaître
Et puis c'est trop mignon cette période d émotion !!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !