Si tu veux.On va dire qu’ils sont tous les deux magnifiques :0
Tu as encore à apprendre dans le bruitage expressionnel (Ça ne se dit absolument pas, bravo Beyond).Mh mh je te crois ;-; (mince j’arrive pas à écrire le bruit TvT)
Si tu veux.On va dire qu’ils sont tous les deux magnifiques :0
Tu as encore à apprendre dans le bruitage expressionnel (Ça ne se dit absolument pas, bravo Beyond).Mh mh je te crois ;-; (mince j’arrive pas à écrire le bruit TvT)
X)Si tu veux.
Tu as encore à apprendre dans le bruitage expressionnel (Ça ne se dit absolument pas, bravo Beyond).
C’est comme ça qu’on invente des langues, personne n’a décidé si ça se dit 🤷♀️ Mais après c’est vrai que le principal, c’est que ce soit compréhensible xDTu as encore à apprendre dans le bruitage expressionnel (Ça ne se dit absolument pas, bravo Beyond).
Byou Byou ✌🏻Je dois y aller, bonne journée.
Il n’y a aucun rapport 😂Coin coin XD (et c repartie pour un tour...XD)
Coin coin (bah j’aimerais bien mais je sais pas. Ça me parait compliqué ;-;’)Meuh meuh (juste jpeux te créer une adresse email comme ca tu peux t'inscrire )
Mais mais mais qu’est ce que tu raconte TT c magnifiqueeee TTTTTBah, le mien est pas fou.
je suis d’accord aussi uwuCelui de Bubble Tea par contre est incroyable.
Oui ^^’ bah en vrai je m’en fou un peu de gagner ou pas xDPomelooo ca va être dur de battre c poémes
Je t’ai dit que ce n’était pas la peine ;-;Bubble tea c bon je te créer un compte Yahoo
Bubbletea968@yahoo.com
Mot de passe: btbtbt12121245
Voilà😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏