Tom Felton <3 L'Homme de ma vie

  • Auteur de la discussion Miss_Serpentard
  • Date de début
M
Miss_Serpentard
Anonyme
L'autre soir g revu pour la 15 000 000 000 000 fois «Harry Potter» et j'en reviens a la même conclusion, Tom Felton c'est quand même un GROS BG !!!! Vous vous en pensez quoi ? Ma sœur dit qu'il est moche... Ah et aussi je suis Serpentard... Vous vous etes quoi comme maison ?
 
M
Miss_Serpentard
Anonyme
L'autre soir g revu pour la 15 000 000 000 000 fois «Harry Potter» et j'en reviens a la même conclusion, Tom Felton c'est quand même un GROS BG !!!! Vous vous en pensez quoi ? Ma sœur dit qu'il est moche... Ah et aussi je suis Serpentard... Vous vous etes quoi comme maison ?
Je suis l'ancienne Miss_Bazar...
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 784
Fofocoins
30 896
J'ai cherché Google photos Tom Felton..

Alors d'une photo à l'autre il est pas mal et horrible..

J'arrive pas à le définir..

Une personne qui change souvent de tête c'est soit elle est insomniaque soit a des troubles hormonaux soit des troubles psychologiques..
 
Dernière édition:
Yumáo.
Passionné
Messages
1 073
Fofocoins
15 489
Fond pseudo effet étoiles animé
Genre
Garçon
Ouiii, Malfoy il est trop swag !!! Sinon, j'ai fait le test officiel (en anglais) et je suis aussi Serpentard. Tandis que les autres tests des fois ils disent Gryffondor.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je suis désolé mais moi il me fait trop penser a squeezie TwT ca me perturbe XD
L'autre soir g revu pour la 15 000 000 000 000 fois «Harry Potter» et j'en reviens a la même conclusion, Tom Felton c'est quand même un GROS BG !!!! Vous vous en pensez quoi ? Ma sœur dit qu'il est moche... Ah et aussi je suis Serpentard... Vous vous etes quoi comme maison ?
 
R
Robert1000
Anonyme
Je trouve qu'il ressemble à l'acteur de Nollywood en plus clair de peau. Coïncidence.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 357
Fofocoins
4 376
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
L'autre soir g revu pour la 15 000 000 000 000 fois «Harry Potter» et j'en reviens a la même conclusion, Tom Felton c'est quand même un GROS BG !!!! Vous vous en pensez quoi ? Ma sœur dit qu'il est moche... Ah et aussi je suis Serpentard... Vous vous etes quoi comme maison ?
Je préfère harry Potter 👦🏻👓⚡
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Non moi mon chouchou c'est celui qui joue Remus ma maman dit que sa pourrait être mon père m'en fouuuu jaime Remus lupinnnnn mais j'ai un penchant sur Drago et Harry aussi ,❤️❤️❤️🔥🔥🔥🔥🔥
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Il a sorti un livre '....aussi tu l'as lus ?ces sa biographie je crois c'est annectode
 
Caribou
Légende
Messages
6 119
Fofocoins
96 215
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Tom Felton <3 L'Homme de ma vie
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment