¡ Tatouage ! ...

Osirisse
Mythe
Messages
13 857
Age
15
Fofocoins
8 331
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
¡ Tatouage ! ...

Rat sur la tête d’un caribou😌
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Holà los ratas !

Pour ceux qui sont tatoué : comment avez vous réussi à choisir votre/vos tatoueurs ? perso ça fait longtemps que je sais ce que je veux et où MAIS j'arrive pas à me dire c'est lui qu'il me faut ToT c'est un galère pour les trouver sur Insta et ils apparaissent pas tous dans les sites qui les ressences XP
Alors pour mettre fait tatouer par des gens arracher à 3h du mat je te déconseille lol.. mais quand j’aurais les fofocoins, enfin non , l’argent pour parce que ça coûte un rein ,
Je sais que j’irais faire les gros salons de tatoo , cherche sur internet , il y en a forcément dans une ville près de chez toi
A partir de là tu peux obtenir la liste , programmer un tatoo à faire directement sur place pendant le salon ça coûte moins cher

Sinon ça te permettra de les rencontrer en live et de rencontrer THE tatoueur qui te faut et de discuter en direct avec lui !
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Alors pour mettre fait tatouer par des gens arracher à 3h du mat je te déconseille lol.. mais quand j’aurais les fofocoins, enfin non , l’argent pour parce que ça coûte un rein ,

ah ouais nan mais ça c'est niet de toute manière hein XD quand je parle de tatoueur je parle de truc srx comme TinTIN ou Désolé Maman quoi XD
Je sais que j’irais faire les gros salons de tatoo , cherche sur internet , il y en a forcément dans une ville près de chez toi
A partir de là tu peux obtenir la liste , programmer un tatoo à faire directement sur place pendant le salon ça coûte moins cher

Sinon ça te permettra de les rencontrer en live et de rencontrer THE tatoueur qui te faut et de discuter en direct avec lui !
c'est ça le truc j'avais déjà rencontré des tatoueurs mais à l'époque j'étais sans argent pour ça ToT