Autres REPONSES QUESTIONS PIX ?

  • Auteur de la discussion 547
  • Date de début
5
547
Anonyme
Salut tout le monde!!! Je suis en 3ème et apparemment je suis en train de faire PIX (une sorte de brevet informatique).
Savez-vous dans quels site puis-je trouver les réponses? Parce que je suis souvent bloqué sur certaine de ces questions de m*rde ...
En plus, ca me demande d'utiliser des logiciels come Word, PowerPoint ou Excel pour faire certaines questions... A QUOI SERT CES LOGICIELS QUI FONT PARTIE D'UNE SUITE BUREAUTIQUE DE m*rde ?!!!
Quand aux questions comme "La vidéo à télécharger a été accélérée. Elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine Restaurez la vidéo d'origine. Combien de papillon figurent dans l'image à 3 seconde de la vidéo d'origine ?" ou "Téléchargez la vidéo et les sous-Titres. Copiez le plan de la Terre et placez cette copie au début de la vidéo. Enfin, intégrez les sous titres à votre montage. Quel le sous-titre du plan avec les gâteaux ?", ça me demande d'utiliser un logiciel de montage vidéo.
Je maitrise l'Editeur de vidéo qui est inclus dans mon WINDOWS 10, mais je fous souvent de la m*rde malgré les tutos YouTube que j'ai vu et revu...
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!
REPONSES QUESTIONS PIX ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 688
Age
16
Fofocoins
55 445
Musique de profil
Je te dirai d'éviter les sites où les questions sont toutes données. Au lieu de ça, pose les bonnes questions à Google.
Après pour les logiciels, je sais pas trop quoi te dire 😅 moi je me débrouillai et puis voilà...
 
5
547
Anonyme
Tu peux taper les question sur Bing
ET FAUT DIRE POURQUOI WINDOWS 11 FOUT DE LA m*rde
REPONSES QUESTIONS PIX ?
 
5
547
Anonyme
Rome2 est intervenu sur la page Wikipédia française de Armand Jean du Plessis de Richelieu le 23 novembre 2014. Que peut-tu dire ?
1-Il a inséré une illustration
2-Il a modifié l’année de naissance de Richelieu
3-Il fait partie des personnes qui surveillent les modifications récentes.
4-Il a supprimé une contribution inappropriée.
5-Il a rétabli un lien hypertexte précédemment supprimé.
6-Il est intervenu environ 4 heures après la modification précédente.
3 et 4
REPONSES QUESTIONS PIX ?
 
5
547
Anonyme
Voilà cette question.
Je n'y comprends rien…
REPONSES QUESTIONS PIX ?





Le codage optimisé proposé ci-dessous a été obtenu en appliquant l'algorithme du codage de Huffman sur un texte.
Lucia a codé un mot en utilisant ce codage optimisé.
Elle a obtenu : 110010110100111.
Codage standardCodage optimisé
LettreCodage LettreCodage
M01001101 M00
A01000001 A10
S01010011 S011
E01000101 E111
D01000100 D0100
G01000111 G0101
L01001100 L1100
R01010010 R1101

Votre réponse​

Quel mot a-t-elle codé ?


Combien de bits a-t-elle économisés par rapport au codage standard ?
Bizarre cette question ...
REPONSES QUESTIONS PIX ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 688
Age
16
Fofocoins
55 445
Musique de profil
Pour savoir combien elle est a économisé, suffit de recoder le mot LARME avec le language standard (les octets) et ensuite de comparer le nombre de valeur de différence entre le language standard et l'optimisé
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 688
Age
16
Fofocoins
55 445
Musique de profil
Woah. Et où es ce qu'on apprends PIX ?
C'est mon explication qui te surprend ? 😂
Normalement c'est une plateforme, si tu tapes sur Google tu devrais trouver. C'est un logo jaune.
Après de principe t'es censé le travailler avec le collège, mais ça dépend, peut être que vous en n'avez pas encore parlé 😅 T'es en quel classe déjà ?