Refus de la proposition de loi du congé menstruel

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 687
Age
16
Fofocoins
55 338
Musique de profil
En fait il faudrait que les médecins soient mieux formés pour aider les femmes souffrantes, mais frr même les médecins n'étaient pas contents il y a quelques temps, on va pas s'en sortir xD
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 689
Age
54
Fofocoins
37 266
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En fait il faudrait que les médecins soient mieux formés pour aider les femmes souffrantes, mais frr même les médecins n'étaient pas contents il y a quelques temps, on va pas s'en sortir xD
Il y a pas que sa comme maladie
Il y en a plein de nouvelles
Je dis que c'est bien que la loi ne passe pas il y a trop abus et trop femme imagine le patron il ferme boutique
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 779
Fofocoins
56 615
Il y a pas que sa comme maladie
Il y en a plein de nouvelles
Je dis que c'est bien que la loi ne passe pas il y a trop abus et trop femme imagine le patron il ferme boutique
Il y aurait des abus c'est vrai. Mais faut-il pénaliser celles qui souffrent vraiment ? Ne pourrait-on pas plutôt demander un certificat médical pour prouver que tu es atteinte d'endométriose ?
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 689
Age
54
Fofocoins
37 266
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il y aurait des abus c'est vrai. Mais faut-il pénaliser celles qui souffrent vraiment ? Ne pourrait-on pas plutôt demander un certificat médical pour prouver que tu es atteinte d'endométriose ?
Je dit que non la femme est faite pour souffrir et c'est naturel
Par contre quand elle ce choppe une maladie sexuelle parce que elle a de multiples partenaires je peux te dire quel vas au boulot est c'est pour cela que les gynéco sons débordé c'est plus du contrôle ou de la médecine
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 169
Age
31
Fofocoins
25 641
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Il y aurait des abus c'est vrai. Mais faut-il pénaliser celles qui souffrent vraiment ? Ne pourrait-on pas plutôt demander un certificat médical pour prouver que tu es atteinte d'endométriose ?
Difficile de demander un certificat, cela relève du secret medical et en aucun cas l'employeur ne pourrait demander un justificatif sauf si cela passe par un arrêt maladie où il n est pas indiqué dessus le motif mais bon les médecins sont assez débordés. Enfin je ne sais pas ce qui était prévu exactement dans la loi pour son application 😅
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 689
Age
54
Fofocoins
37 266
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Difficile de demander un certificat, cela relève du secret medical et en aucun cas l'employeur ne pourrait demander un justificatif sauf si cela passe par un arrêt maladie où il n est pas indiqué dessus le motif mais bon les médecins sont assez débordés. Enfin je ne sais pas ce qui était prévu exactement dans la loi pour son application 😅
Oui il sont débordés donc les petits bobos on peut soigner seul
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 779
Fofocoins
56 615
Oui c'est ça et le manque de médecins aussi. Je suis en campagne et beaucoup de médecins ne prennent plus de nouveaux patients, les urgences ferment de nuit et le week-end... bref
Et c'est un cercle vicieux, ils sont débordés car pas assez nombreux, ce qui augmente leur charge de travail et dissuade beaucoup de monde de faire ce métier
 
Messages
8 492
Fofocoins
44 867
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais y a pas toutes les femmes qui ont de l'endométriose...
Si déjà on remettait tous les profiteurs au travail, ceux qui font des arrêts long pour rien du tout... ou qui ne travaille pas et sont payer par pôle emploi sans chercher un travail.
Bon après les gens qui touchent le chômage et qui ne cherchent pas de travail ils sont en droit hein, je veux dire se sont leurs cotisations.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment