Recettes pour paresseux

  • Auteur de la discussion Mini-Plopinette
  • Date de début
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Bien le bonjour !
Bon, moi je n'aime pas trop cuisiner... et je suis pas trop douée... ce qui est un peu un cercle vicieux j'en conviens !
Alors je cherche toujours des recettes hyper simples et rapides, avec peu d'ingrédients !

C'est quoi votre recette rapidos quand vous avez vraiment la flemme ou peu de temps pour préparer ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 900
Fofocoins
57 633
Ayant très souvent la flemme, je mange beaucoup de pâtes (simple à faire) que j'accompagne de thon, pesto, fromage, ou autres suivant ce que j'ai dans le frigo
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
L'omelette est un bon vide frigo aussi !

J'aime bien me préparer du poulet ou du porc effiloché à la mijoteuse, c'est pas long à préparer, mais faut prévoir les 8 heures de cuisson XD
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 231
Age
31
Fofocoins
26 642
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Les wraps de toutes sortes selon les goûts, mettre ce que tu veux dans le wrap, le rouler, le mettre un peu au frais et dès que t'as faim miam
 
Soe
Passionné
Messages
1 674
Fofocoins
17 052
Genre
Fille
Bien le bonjour !
Bon, moi je n'aime pas trop cuisiner... et je suis pas trop douée... ce qui est un peu un cercle vicieux j'en conviens !
Alors je cherche toujours des recettes hyper simples et rapides, avec peu d'ingrédients !

C'est quoi votre recette rapidos quand vous avez vraiment la flemme ou peu de temps pour préparer ?
Des pates au beurre ou des œufs pour le salé
Mais sinon, en sucrée, une banane ou des fraises avec du chocolat fondus 😍
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Des pates au beurre ou des œufs pour le salé
Mais sinon, en sucrée, une banane ou des fraises avec du chocolat fondus 😍

Le sucré faut que j'évite mais miam miam :D
Un truc que j'aime faire des fois: faire congeler une banane, et la passer après au mélangeur (avec cacao et/ou un peu de beurre d'arachides) et ça fait une texture crème glacée c'est trop bon et moins culpabilisant :D
 
Varian
Enragé
Messages
961
Fofocoins
26 087
Bien le bonjour !
Bon, moi je n'aime pas trop cuisiner... et je suis pas trop douée... ce qui est un peu un cercle vicieux j'en conviens !
Alors je cherche toujours des recettes hyper simples et rapides, avec peu d'ingrédients !

C'est quoi votre recette rapidos quand vous avez vraiment la flemme ou peu de temps pour préparer ?
Omelettes, pizzas, on peut les garnir avec un peu tout.
Des légumes au cuit vapeur (plus pour la flemme que le temps).
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Normalement j'aime pas quand ma nourriture me regarde :p
Mais bon, une petite tarte aux yeux pour Halloween ça me semble sympathique !
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Alors hier j'ai fait une petite salade de goberge, en y mettant une boite de maïs en grains, des épinards, yogourt-mayo-moutarde, quelques épices à salade... servie sur muffin anglais. Avec des tomates s'eut été encore mieux mais je n'en avais plus :'(
Simple et bon !
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 746
Age
16
Fofocoins
35 236
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bien le bonjour !
Bon, moi je n'aime pas trop cuisiner... et je suis pas trop douée... ce qui est un peu un cercle vicieux j'en conviens !
Alors je cherche toujours des recettes hyper simples et rapides, avec peu d'ingrédients !

C'est quoi votre recette rapidos quand vous avez vraiment la flemme ou peu de temps pour préparer ?
Des tagliatelles au saumon 🤤

Yumáo. Ashitaka