Quoi regarder désormais ?

Caribou
Légende
Messages
6 122
Fofocoins
96 279
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ça me fais penser là y'en à qui regarde Wakfu ?
la S4 arrive en fin d'année avec 2 OAV
trop Hype
 
T
Thornsar
Anonyme
Je sais que ça a deja été dis mais je te conseil vraiment Bleach. Je les regarde en ce moment même si j'avais un peu deja vu. Bref, je raconte ma vie tout ca pour dire que c'est un super anime. Si tu aime bien les Shonen (c'est bien ca ?), je pense que tu va aimer :). Demon Slayer c'est le meilleur manga du monde donc je te le conseil vraiment, pareil, c'est un Shonen. Apres ca n'a aucun rapport avec les Shonen, j'ai un anime a te proposer qui m'a fait pleurer : Les mondes parallèles. Je te donne un dernier ! Alors, je ne sais pas s'il existe en anime mais si tu peux te le procurer, c'est vraiment bien. Ca s'appelle Tsubasa reservoir chronicle et apres je te conseil les xxx olic car c'est relié. Mais je te conseil APRES. Les CLAMP sont pour moi dans les meilleur 😊. Bon bah voila :).
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je sais que ça a deja été dis mais je te conseil vraiment Bleach. Je les regarde en ce moment même si j'avais un peu deja vu. Bref, je raconte ma vie tout ca pour dire que c'est un super anime. Si tu aime bien les Shonen (c'est bien ca ?), je pense que tu va aimer :). Demon Slayer c'est le meilleur manga du monde donc je te le conseil vraiment, pareil, c'est un Shonen. Apres ca n'a aucun rapport avec les Shonen, j'ai un anime a te proposer qui m'a fait pleurer : Les mondes parallèles. Je te donne un dernier ! Alors, je ne sais pas s'il existe en anime mais si tu peux te le procurer, c'est vraiment bien. Ca s'appelle Tsubasa reservoir chronicle et apres je te conseil les xxx olic car c'est relié. Mais je te conseil APRES. Les CLAMP sont pour moi dans les meilleur 😊. Bon bah voila :).
Clamp supremacy XD avec sakura
 
Caribou
Légende
Messages
6 122
Fofocoins
96 279
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Tsubasa reservoir chronicle
j'ai pensé à Captain Tsubasa sur le coup XD
oui Bleach je connais bien ^^ la nouvelle saison est sortie en vf d'ailleurs? la guerre de mille ans là (j'ai tout lu)
et demon slayer j'ai tout lu aussi me manque à voir la dernière saison -o-
 
Caribou
Légende
Messages
6 122
Fofocoins
96 279
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
- Black Lagoon -Cowboys Bebop -three guns -RWBY (en cour) -Darling in the FranXX -Youko Senki -Wakfu -Kill la Kill-death Note -Vinland Saga -Soul's eater -Demon slayers -Goblin slayers (suite in coming) -Kono subarashii -The risung of the shield hero (suite i.c) -Watamote-l'attaque des titans -girl's last tour -LastMan -Miss Kobayashi -Evangelion -kakegurui -Dorohedoro -Tower of god-Samouraï Champloo
Quoi regarder désormais ?
-Finding Paradiso -Elfen Lied-FLCL -BNA -Beastars
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
-Hellsing -Jormungand-The promised neverland
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
-Somalie-One punch man
Quoi regarder désormais ?
-Radiant -scissor seven
Quoi regarder désormais ?
-Violet Evergarden -Les enfants de la baleine -Jujutsu Kaisen -la voie du tablier -Dota -Castelvania -Arcane -Cuphead
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
-Blade runner : black lotus -Wonder egg priority
Quoi regarder désormais ?
-Takt Op. Destiny -Another -Spy Family
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
-Cuberpunk edgerunner -Hellsing Ultimate -Vampire in the Garden -Super Crooks -trese -Carole and Tuesday
Quoi regarder désormais ?
-Komi cherche ses mots -MHA
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
-Durarara
57 séries
heureusement que je l'avais mise là la liste même si elle est pas tout à fait complète j'ai du reboot mon tel j'ai tout perdu ToT
 
P
P-E Auba
Anonyme
Bon
Je viens de Finir Durarara, Mha et jujutsu kaisen la suite arrive plus tard
Chainsaw Man j'éspère aussi pas trop longtemps
One piece j'ai maissé tomber l'animé pour les scans depuis Dresrosa (interminable xp )
du coup j'ai plus rien à regarder
'fin j'ai qq idées mais peut-être que l'un de vous auras LA bonne idées

Voilà ce que j'ai vus jusqu'a mtn
ça vous donnera une idée du style
je me tâte à aller sur de vieille série genre je dois finir Cobra par exemple

SÉRIES D'ANIMATIONS : - Black Lagoon -Cowboys Bebop -three guns -RWBY (en cour) -Darling in the FranXX -Youko Senki -Wakfu -Kill la Kill-death Note -Vinland Saga -Soul's eater -Demon slayers -Goblin slayers (suite in coming) -Kono subarashii -The risung of the shield hero (suite i.c) -Watamote-l'attaque des titans -girl's last tour -LastMan -Miss Kobayashi -Evangelion -kakegurui -Dorohedoro -Tower of god-Samouraï Champloo
Quoi regarder désormais ?
-Finding Paradiso -Elfen Lied-FLCL -BNA -Beastars
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
-Hellsing -Jormungand-The promised neverland
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
-Somalie-One punch man
Quoi regarder désormais ?
-Radiant -scissor seven
Quoi regarder désormais ?
-Violet Evergarden -Les enfants de la baleine -Jujutsu Kaisen -la voie du tablier -Dota -Castelvania -Arcane -Cuphead
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
-Blade runner : black lotus -Wonder egg priority
Quoi regarder désormais ?
-Takt Op. Destiny -Another -Spy Family
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
-Cuberpunk edgerunner -Hellsing Ultimate -Vampire in the Garden -Super Crooks -trese -Carole and Tuesday
Quoi regarder désormais ?
-Komi cherche ses mots -MHA
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
Quoi regarder désormais ?
-Durarara
Regarde Tokyo Revengers, GTO, Bakuman, Eyeshield 21, BLEACH, Tokyo Ghoul, Blue Lock, Kaguya Sama, Barakamon et Frieren si c'est pas déjà fait (je sais que ça fait un peu beaucoup🤣)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment