Qui est Nova ?¿

Fuzeta
Giga actif
Messages
317
Fofocoins
23 534
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 778
Fofocoins
56 615
Elle n’a pas vraiment à dire des informations pas nécessaires sur elle, tout ce qu’on doit savoir c’est qu’elle fait parti des modérateurs c’est tout
Tout autant que les autres membres elle a le droit de rester anonyme, puis dans ce cas, que sait on de piiixel au final ?
Si tu veux aller par là, on en sait tout aussi peu sur toi ou moi. Ce n'est pas un reproche, juste un constat, dû au fonctionnement même d'un forum
 
M
maxou
Anonyme
Moi je vais vous dévoiler qui est Nova c'est ma mamie elle est rentrée de chine ou elle a vécu 60 ans elle travaillait dans un centre de recherche ultra secret et diriger par les militaires comuniste et elle a assisté a des essais de transformation sur la femme ,les éponges et les crapaud et un jour il y a 6 mois l'expérience c'est mal passé et comme c'était elle le cobaye elle en est ressorti avec des séquelles comme 2 pattes de crapaud,des éponge au niveau du coeur donc elle absorbe tout et ne rend que le mauvais en croassant. Voilà vous savez la vérité mais je t'aime quand même mamie nova
 
M
maxou
Anonyme
Mais ne me faite pas dire que c'est un yaourt et comme on est de la même famille si elle me banni je ne re tournerai plus la cuillère dans le pot familiale
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 357
Fofocoins
4 376
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui d'autant que qu'elle se présente ou pas n'est pas l'important. Pour une modération forum, l'important, c'est d'être ni trop sévère ni trop laxiste
Qui est Nova ?¿
 
Meow
Mythe
Messages
11 453
Age
16
Fofocoins
22 075
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui d'autant que qu'elle se présente ou pas n'est pas l'important. Pour une modération forum, l'important, c'est d'être ni trop sévère ni trop laxiste
Uii ! ^^
Et puis elle a le droit de vouloir rester anonyme complètement, de ne pas parler d'elle.
Une présentation n'est pas obligatoire et ce n'est pas parce qu'elle nous dit qu'elle aime la peinture ou voyager que notre jugement sur le forum évoluera. x)
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 502
Age
14
Fofocoins
56 954
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Moi je vais vous dévoiler qui est Nova c'est ma mamie elle est rentrée de chine ou elle a vécu 60 ans elle travaillait dans un centre de recherche ultra secret et diriger par les militaires comuniste et elle a assisté a des essais de transformation sur la femme ,les éponges et les crapaud et un jour il y a 6 mois l'expérience c'est mal passé et comme c'était elle le cobaye elle en est ressorti avec des séquelles comme 2 pattes de crapaud,des éponge au niveau du coeur donc elle absorbe tout et ne rend que le mauvais en croassant. Voilà vous savez la vérité mais je t'aime quand même mamie nova
ce message sera probablement supprimé xD
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment