Pourquoi je ne ressens aucun plaisir quand mon amoureux me caresse les seins ou me mordille le téton ?

  • Auteur de la discussion Lolora
  • Date de début
L
Lolora
Anonyme
J’aimerai savoir pourquoi quand mon partenaire me caresse les seins ou me mordille le téton ou juste l’embrasse, je ne ressens rien. Genre quand il embrasse mon sein je ne ressens même pas le bisou ??
Quand il mordille le téton selon l’intensité je ressens légèrement mais sinon j’ai 0 plaisir et 0 vrai ressenti.
Je ne comprends pas ??

Alors que quand moi je me touche mes seins ou mes tétons je ressens bien mes mains dessus et je ressens parfois du plaisir. Mais pourquoi avec mon copain non?? On a jamais eu de relations sexuelles, seulement les préliminaires.

Quand on s’embrasse, parfois je ressens des choses très agréable, mais parfois je ressens rien…

Qu’est-ce que cela veut dire🥺???
 
L
Lolora
Anonyme
Pourtant je l’aime. Quand à lui, juste avec des simples bisous, il commence à respirer fort donc je pense que ça va en dire beaucoup. Alors que moi par exemple, on entend pas ma respiration. Je ne ressens pas mon cœur qui bat vite ou quoi.
 
duss
Passionné
Messages
4 169
Fofocoins
49 238
J’aimerai savoir pourquoi quand mon partenaire me caresse les seins ou me mordille le téton ou juste l’embrasse, je ne ressens rien. Genre quand il embrasse mon sein je ne ressens même pas le bisou ??
Quand il mordille le téton selon l’intensité je ressens légèrement mais sinon j’ai 0 plaisir et 0 vrai ressenti.
Je ne comprends pas ??

Alors que quand moi je me touche mes seins ou mes tétons je ressens bien mes mains dessus et je ressens parfois du plaisir. Mais pourquoi avec mon copain non?? On a jamais eu de relations sexuelles, seulement les préliminaires.

Quand on s’embrasse, parfois je ressens des choses très agréable, mais parfois je ressens rien…

Qu’est-ce que cela veut dire🥺???
Je pense que ça va venir
 
L
Lolora
Anonyme
Il ne te le fais peut être pas bien

Je sais pas du tout, c’est mon premier copain donc pour le coup j’ai 0 autre expérience. Est ce que je peux lui en parler ou il risque de mal le prendre ?
 
Caramelle
Légende
Messages
7 440
Age
54
Fofocoins
40 419
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Normal tu connaît tellement bien ton corp que tu recherche la même sensation donc tu t'es buller
Prend lui c'est main et guide le a te toucher comme tu veut
Et sa ce débloquera
 
un mec
Passionné
Messages
2 222
Fofocoins
8 570
Genre
Homme
J’aimerai savoir pourquoi quand mon partenaire me caresse les seins ou me mordille le téton ou juste l’embrasse, je ne ressens rien. Genre quand il embrasse mon sein je ne ressens même pas le bisou ??
Quand il mordille le téton selon l’intensité je ressens légèrement mais sinon j’ai 0 plaisir et 0 vrai ressenti.
Je ne comprends pas ??

Alors que quand moi je me touche mes seins ou mes tétons je ressens bien mes mains dessus et je ressens parfois du plaisir. Mais pourquoi avec mon copain non?? On a jamais eu de relations sexuelles, seulement les préliminaires.

Quand on s’embrasse, parfois je ressens des choses très agréable, mais parfois je ressens rien…

Qu’est-ce que cela veut dire🥺???
Ça viendra petit a petit c'est le temps de mieux découvrir le corps de l'autre
 
L
Lolora
Anonyme
Il risque de le prendre mal

Ah…

Normal tu connaît tellement bien ton corp que tu recherche la même sensation donc tu t'es buller
Prend lui c'est main et guide le a te toucher comme tu veut
Et sa ce débloquera

Mais j’ai peur que si je le guide etc il pense que je suis une experte etc. Alors que j’ai eu 0 expérience, je ne veux pas qu’il croit que je lui ai menti et que j’ai déjà connu quelqu’un.
Et puis, j’ai peur aussi qu’il pense que je sois trop « excitée ». Je ne veux pas qu’il pense que je pense à ça. Fin je sais que c’est contradictoire mais j’ai peur qu’il se lasse enfaite tout simplement. J’ai peur qu’il croit que je suis une fille facile ou autre. Alors que ça fait 1 an quand même qu’on se connaît mais bon…
 
Caramelle
Légende
Messages
7 440
Age
54
Fofocoins
40 419
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ah…



Mais j’ai peur que si je le guide etc il pense que je suis une experte etc. Alors que j’ai eu 0 expérience, je ne veux pas qu’il croit que je lui ai menti et que j’ai déjà connu quelqu’un.
Et puis, j’ai peur aussi qu’il pense que je sois trop « excitée ». Je ne veux pas qu’il pense que je pense à ça. Fin je sais que c’est contradictoire mais j’ai peur qu’il se lasse enfaite tout simplement. J’ai peur qu’il croit que je suis une fille facile ou autre. Alors que ça fait 1 an quand même qu’on se connaît mais bon…
Cherche pas pourquoi tu ressent rien
Si quand il te touche tu pense a tout sa ton corp il peut rien sentir
Tu le bloque
 
L
Lolora
Anonyme
Ne rien sentir à une caresse, çà par contre je ne l'ai jamais vu de ma vie
Si le coup de langue derrière ton oreille donne rien, alors je crois qu'il faudra consulter !

Non ahaha ! Par exemple, quand il me touche le cou là je ressens vraiment les sensations. Peut être que c’est une zone qui est plus érogène que l’autre ? Mais bon, je trouve ça bizarre que la poitrine ne soit pas érogène… parce que vraiment parfois même juste une caresse délicate avec son index je ne le sens pas. Donc je sais pas. Ça me perturbe.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 517
Fofocoins
154 638
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non ahaha ! Par exemple, quand il me touche le cou là je ressens vraiment les sensations. Peut être que c’est une zone qui est plus érogène que l’autre ? Mais bon, je trouve ça bizarre que la poitrine ne soit pas érogène… parce que vraiment parfois même juste une caresse délicate avec son index je ne le sens pas. Donc je sais pas. Ça me perturbe.
Ah ben voilà, tu m'as fait peur !
Dis lui d'essayer avec la langue :)
 
Caramelle
Légende
Messages
7 440
Age
54
Fofocoins
40 419
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non ahaha ! Par exemple, quand il me touche le cou là je ressens vraiment les sensations. Peut être que c’est une zone qui est plus érogène que l’autre ? Mais bon, je trouve ça bizarre que la poitrine ne soit pas érogène… parce que vraiment parfois même juste une caresse délicate avec son index je ne le sens pas. Donc je sais pas. Ça me perturbe.
Dit toi que le corp met du temp a ce libérer et sue c'est nouveaux pour lui ton corp et ta peut être aussi peur qu'il aille plus loins
 
L
Lolora
Anonyme
Dit toi que le corp met du temp a ce libérer et sue c'est nouveaux pour lui ton corp et ta peut être aussi peur qu'il aille plus loins

Ça doit être ça. Je suis quelqu’un qui réfléchie beaucoup donc il faudrait que je me détende davantage. Oui c’est vrai que j’ai peur qu’il pense que ça laisse la porte ouverte pour aller plus loin alors que non ! Je ne veux pas faire + que ça. J’ai peur qu’il me prenne pour acquise et qu’il se lasse.