Pierre PALMADE et les drogues

Gengisclan
Enragé
Messages
770
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Radio TFI rend toi a l evidence et arrete de deblaterer des anneries. jeanb nous explique les faits et tire des conclusions qui sont malheureusement vraies. Un riche sera moins incommode par la justice qu un citoyen lambda.

Sauf que toi tu repond quoi en face ? Des anneries sans fondement ! Si tu souhaite exposer tes arguments, fait le dans le respect ey donne des preuves. Si tu pars dans la provocation et la moquerie, la meilleur chose a faire c est de partir
 
R
Radio TF1
Anonyme
Radio TFI rend toi a l evidence et arrete de deblaterer des anneries. jeanb nous explique les faits et tire des conclusions qui sont malheureusement vraies. Un riche sera moins incommode par la justice qu un citoyen lambda.

Sauf que toi tu repond quoi en face ? Des anneries sans fondement ! Si tu souhaite exposer tes arguments, fait le dans le respect ey donne des preuves. Si tu pars dans la provocation et la moquerie, la meilleur chose a faire c est de partir
Ouais c'est bizarre d'insister aussi lourdement sur la nationalité kurde des gens.

C'est fou aucun procès n'a encore eu lieu.
Et la vous êtes déjà en plein fantasmes populistes à la Cyrille Hanouna.
Je réponds des âneries parce que tout simplement il y a beaucoup de bêtises racontées dans ce post.
C'est édifiant les mecs que vous n'en rendiez pas compte ..
Bref après peut être je parle à des enfants de 12 ans et ceci explique cela.
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Laisse tomber Gengisclan , remarques seulement que ce Radio TF1 n'est capable d'aucune contradiction à tout ce que j'ai écrit ici sur P PALMADE, et ses menaces sont dignes d'une cour d'école maternelle !
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Je rappelle que je suis le seul , en ce sujet et dès le départ, d'avoir fait remarquer grâce aux marques laissées au sol lors du choc entre la voiture de P PALMADE et celle de la famille KURDE , que si la voiture de la famille KURDE, signalée par les enquêteurs comme roulant à 70 km/h a reculé sous le choc de la voiture de P PALMADE , cela signifiait que la voiture de P PALMADE est arrivée sur celle des KURDES à une vitesse bien supérieure aux 70 km/h autorisés sur cette route , détail très important !!!!!
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Je d'apprendre que le maire , du village ou résidait P PALMADE , a interdit à tous ses employés de répondre aux questions qui pourraient leur être posées par des journalistes concernant P PALMADE et son accident ??????
 
R
Radio TF1
Anonyme
Je rappelle que je suis le seul , en ce sujet et dès le départ, d'avoir fait remarquer grâce aux marques laissées au sol lors du choc entre la voiture de P PALMADE et celle de la famille KURDE , que si la voiture de la famille KURDE, signalée par les enquêteurs comme roulant à 70 km/h a reculé sous le choc de la voiture de P PALMADE , cela signifiait que la voiture de P PALMADE est arrivée sur celle des KURDES à une vitesse bien supérieure aux 70 km/h autorisés sur cette route , détail très important !!!!!
Oh la la la je n'avais pas vu que j'avais affaire à Sherlock Holmes ;-)
 
R
Radio TF1
Anonyme
Je d'apprendre que le maire , du village ou résidait P PALMADE , a interdit à tous ses employés de répondre aux questions qui pourraient leur être posées par des journalistes concernant P PALMADE et son accident ??????
ET tu en déduis quoi ?
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Je pensais Radio TF1 évoluer en école maternelle , et voila qu'il se confirme au niveau nurserie !
Je comprends que certains Français fassent le choix P PALMADE au point d'oublier que ce drogué a tué un bébé et très gravement blessé un adulte et un enfant de 6 ans , personnellement ma compassion va rester à tous les membre de cette famille KURDE !
 
R
Radio TF1
Anonyme
Je pensais Radio TF1 évoluer en école maternelle , et voila qu'il se confirme au niveau nurserie !
Je comprends que certains Français fassent le choix P PALMADE au point d'oublier que ce drogué a tué un bébé et très gravement blessé un adulte et un enfant de 6 ans , personnellement ma compassion va rester à tous les membre de cette famille KURDE !
Et tu crois qu'exploiter cette affaire pour diffuser des théories du complot tu respectes cette famille en deuil.
Tu exploites la douleur des autres.
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
C'EST TELLEMENT FACILE , nos élus , du plus haut niveau aux plus récents se mettent à piétiner les lois et les règles , alors d'autres , ici , se précipitent sur les mêmes attitudes !
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Nous en sommes au 38 ème jour depuis cet horrible carnage réalisé par P PALMADE , et toujours pas d'affichage de la vitesse à laquelle P PALMADE a explosé la voiture de la famille KURDE qu'il est venu frapper de face en se déportant sur la voie inverse ?????????
Si les enquêteurs attendent si longtemps , peut-être est ce pour pouvoir afficher aussi des bonnes nouvelles ?
Pourtant cela fait déjà plusieurs semaines que nous avons été informés des affreuses blessures des membres de la famille Kurde pour laquelle il faudra compter des années pour qu'ils s'adaptent aux infirmités issues de cet accident !!!!
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
C'est terrible de lire chaque jour des articles de presses qui rappellent combien la vie est difficile pour P PALMADE depuis son accident !
Et ceux de la voiture qu'il a fracassée ?????
Le bébé est mort , est ce que sa maman pourra être de nouveau en possibilité d'être enceinte !!!
Le petit garçon de 6 ans au crane et la mâchoire brisés n'a pas encore dit un mot et les soins qu'il devrait supporter sont prévus pour les dix ans à venir !!!!!
L'adulte qui conduisait cette voiture est constamment remis dans le coma tant la multitude des fractures le font souffrir !!!!!
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Je croyais que les recherches d'alcool et drogue chez P PALMADE avaient juste donné une consommation de drogue .
J'apprends aujourd'hui que c'était faux , les résultats de ces analyses de présences d'alcool et drogue lors du jour de l'accident ne sont pas encore divulgués !!!!!
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Je remarque que toutes les personnes qui fréquentaient P PALMADE , avant qu'il ne précipite sa voiture contre la voiture de la famille Kurde , prétendaient qu'il était dans un état désespéré , qu'il allait se suicider !!!!!!
Est-il possible que cet accident contre la voiture de la famille KURDE soit envisagé comme sa tentative de suicide ??
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 687
Age
16
Fofocoins
55 338
Musique de profil
Je remarque que toutes les personnes qui fréquentaient P PALMADE , avant qu'il ne précipite sa voiture contre la voiture de la famille Kurde , prétendaient qu'il était dans un état désespéré , qu'il allait se suicider !!!!!!
Est-il possible que cet accident contre la voiture de la famille KURDE soit envisagé comme sa tentative de suicide ??
C'est une idée 🤔
 
R
Radio TF1
Anonyme
Jeanb peux tu arrêter d'exploiter émotionnellement cette affaire pour diffuser des salades.
Ton petit jeu du petit détective devient très malsain.
Si tu avais un minimum d'empathie pour cette famille en deuil, tu arreterais d'écrire sur cette affaire car tu aurais conscience d'être malsain et glauque. .
Alors si tu es un minimum sincère et tu éprouve de l'empathie pour cette famille, tu devrais clore cette discussion.
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Que tu sois sur ce forum que pour répondre à un seul forumeur , et sur un seul sujet , Radio TF1, cela commence à ressembler à des menaces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un alcoolique et drogué se jette sur la voiture qui vient en face , il y tue un bébé et envoie à l'hôpital sa mère , le conducteur de la voiture et un enfant de 6 ans , et ce " Radio TF1 m'accuse ici de raconter des salades parce-que lui aurait choisi d'y défendre l'alcoolique-drogué et suicidaire , vas voir ailleurs si j'y suis Radio TF1 !!!!!!!!!
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Dans les heures qui suivent la mort du bébé dans la voiture qui est massacrée par P PALMADE , nous est fournie l'information que le conducteur KURDE roulait à 70 km/h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
41 jours après cet accident , la vitesse à laquelle P PALMADE a explosé la voiture des KURDES n'est toujours pas divulguée par les enquêteurs , alors que les seules marques sur la route indiquent que la voiture de P PALMADE fait reculer la voiture des KURDES d'environs 10 m , et donc que P PALMADE allait plus vite que les 70 km/h autorisés sur cette route , et il est prétendu par ce Radio TF1 que je diffuse des salades ??????????????????????
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Si j'étais à la place de cette famille KURDE je serais très inquiet de la procédure de cette enquête !!!!!!!!
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Qui , parmi nous , Français , devant toutes ces annonces qui ne parlent que de P PALMADE , ne serait pas à se poser des questions , ne serait ce qu'à ces semaines à se questionner dans cette affaire , sur quoi faire de P PALMADE , prison ? pas prison ? depuis 41 jours ??????
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Qu'est-ce qu'ils attendent pour nous communiquer à quelle vitesse la voiture de P PALMADE a percuté la voiture des Kurdes ??????????
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Nan il est à l’hôpital il se soigne
Pas prison
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Avancez vous par là , LeCLownmaladroit , qu'il n'existe plus en France de prisons aptes à respecter une qualité de soins tels ceux nécessaires aux problèmes de P PALMADE ?
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Toujours pas d'affichage de la vitesse à laquelle P PALMADE a percuté la voiture de la famille Kurde !!!???
Je pense que les négociations doivent aller bon train avec pour but que P PALMADE ne finisse pas en prison !
Comment oublier qu'il traîne derrière lui déjà 11 condamnations pour excès de vitesse !
Ne serait-il pas temps de sévériser cela pour que nous soyons un peu plus en sécurité sur les routes que nous empruntons , au lieu d'assister à ces manœuvres de protection de P PALMADE ??????
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment