Phobie des bananes 😓

  • Auteur de la discussion Jaxx
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J
Jaxx
Anonyme
Heyy, comment allez-vous ?
Je me présente, juste pour le contexte
En ft je m’appelle Karine, j’ai 17 ans actuellement en terminale.
Il y a 7 mois, en 2023, j’ai Ă©tĂ© agressĂ©e dans un parc Ă  jeux (glauque, dit comme ça). En gros pour vous la faire courte, j’ai Ă©tĂ© forcĂ©e Ă  une fellation. Le mec (un ami d’un ami d’un ami bref) forçait de ouf, et j’ai cĂ©dĂ©, mm si je ne pensais sincĂšrement pas que ça serait traumatisant.
Sur le coup, j’y ai pas trop fait gaffe, je me suis dit « ça va, j’en avait envie puisque j’ai dit oui au final », sauf que c’est ma meilleure amie, quand je lui ai racontĂ© deux mois plus tard, qui m’a dit que ct pas normal
Le soucis, c’est que j’ai commencĂ© Ă  me sentir mal par rapport Ă  ça quand ce mĂȘme mec m’a redemandĂ© si je voulais (je cite) « l’accompagner au parc », et je me suis mise Ă  faire une crose d’angoisse.
Donc depuis peu, quand je vois des bananes ça me fait penser Ă  un sexe masculin, jsp si c’est normal ou si je suis juste une obsĂ©dĂ©e, dites-moi svp, mais vrmt quand je vois des bananes je suis pas bien, j’ai envie de vomir, j’ai des nausĂ©es, sueurs, etc. Suis-je une obsĂ©dĂ©e ou je me fais des films ? je comprends pas
 
Messages
15 757
Fofocoins
4 394
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Heyy, comment allez-vous ?
Je me présente, juste pour le contexte
En ft je m’appelle Karine, j’ai 17 ans actuellement en terminale.
Il y a 7 mois, en 2023, j’ai Ă©tĂ© agressĂ©e dans un parc Ă  jeux (glauque, dit comme ça). En gros pour vous la faire courte, j’ai Ă©tĂ© forcĂ©e Ă  une fellation. Le mec (un ami d’un ami d’un ami bref) forçait de ouf, et j’ai cĂ©dĂ©, mm si je ne pensais sincĂšrement pas que ça serait traumatisant.
Sur le coup, j’y ai pas trop fait gaffe, je me suis dit « ça va, j’en avait envie puisque j’ai dit oui au final », sauf que c’est ma meilleure amie, quand je lui ai racontĂ© deux mois plus tard, qui m’a dit que ct pas normal
Le soucis, c’est que j’ai commencĂ© Ă  me sentir mal par rapport Ă  ça quand ce mĂȘme mec m’a redemandĂ© si je voulais (je cite) « l’accompagner au parc », et je me suis mise Ă  faire une crose d’angoisse.
Donc depuis peu, quand je vois des bananes ça me fait penser Ă  un sexe masculin, jsp si c’est normal ou si je suis juste une obsĂ©dĂ©e, dites-moi svp, mais vrmt quand je vois des bananes je suis pas bien, j’ai envie de vomir, j’ai des nausĂ©es, sueurs, etc. Suis-je une obsĂ©dĂ©e ou je me fais des films ? je comprends pas
C'est un viol que tu as subit dans ce parc
 
Messages
15 757
Fofocoins
4 394
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
On ne sait pas trop au final, car elle dit ĂȘtre forcĂ©e mais en mĂȘme temps elle dit qu'elle en avait envie au final, donc c'est un peu confus, faut pas tout mettre sur le viol!!!!! Sinon pour les bananes, il faut que tu t'enlĂšves ça de la tĂȘte
Quand tu parles agression et d'ĂȘtre forcĂ©e pour moi c'est carrĂ©ment un viol aprĂšs elle dit qu'elle a cĂ©der peut-ĂȘtre par peur de sa rĂ©action qu'il soit violent en refusant sa demande..
 
cielbleu
LĂ©gende
Messages
5 627
Age
43
Fofocoins
28 935
Genre
Homme
Quand tu parles agression et d'ĂȘtre forcĂ©e pour moi c'est carrĂ©ment un viol aprĂšs elle dit qu'elle a cĂ©der peut-ĂȘtre par peur de sa rĂ©action qu'il soit violent en refusant sa demande..
Elle à dit qu'elle en avait envie donc elle se contredit ! et puis elle n'était pas obligé non plus !
 
cielbleu
LĂ©gende
Messages
5 627
Age
43
Fofocoins
28 935
Genre
Homme
Oui elle n'était pas obligé de le suivre..
on est d'accord, elle Ă©tait consentante je dirai, tout simplement, elle pouvait tout simplement dire non sans pour autant Ă©couter son ami, enfin on est libre de faire ce qu'on veut, Ă  part si l'ami lui a mis les menottes aux mains ! en lui poussant la tĂȘte vers sa bite !
 
Messages
15 757
Fofocoins
4 394
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
on est d'accord, elle Ă©tait consentante je dirai, tout simplement, elle pouvait tout simplement dire non sans pour autant Ă©couter son ami, enfin on est libre de faire ce qu'on veut, Ă  part si l'ami lui a mis les menottes aux mains ! en lui poussant la tĂȘte vers sa bite !
đŸ€ŁđŸ€Ł
 
cielbleu
LĂ©gende
Messages
5 627
Age
43
Fofocoins
28 935
Genre
Homme
Donc selon toi cette histoire est bidon ?
Oui et non, pour le parc, peut-ĂȘtre que c'est vrai et pour la fellation aussi, mais dire que c'Ă©tait forcĂ© alors qu'elle a dit aprĂšs qu'elle en avait envie, je n'y crois pas une seconde, et je sais pas pourquoi elle vient dire ça sur un forum d'ailleurs
 
~machin
Actif
Messages
53
Fofocoins
1 269
Personnalisation pseudo
Genre
Autre
Heyy, comment allez-vous ?
Je me présente, juste pour le contexte
En ft je m’appelle Karine, j’ai 17 ans actuellement en terminale.
Il y a 7 mois, en 2023, j’ai Ă©tĂ© agressĂ©e dans un parc Ă  jeux (glauque, dit comme ça). En gros pour vous la faire courte, j’ai Ă©tĂ© forcĂ©e Ă  une fellation. Le mec (un ami d’un ami d’un ami bref) forçait de ouf, et j’ai cĂ©dĂ©, mm si je ne pensais sincĂšrement pas que ça serait traumatisant.
Sur le coup, j’y ai pas trop fait gaffe, je me suis dit « ça va, j’en avait envie puisque j’ai dit oui au final », sauf que c’est ma meilleure amie, quand je lui ai racontĂ© deux mois plus tard, qui m’a dit que ct pas normal
Le soucis, c’est que j’ai commencĂ© Ă  me sentir mal par rapport Ă  ça quand ce mĂȘme mec m’a redemandĂ© si je voulais (je cite) « l’accompagner au parc », et je me suis mise Ă  faire une crose d’angoisse.
Donc depuis peu, quand je vois des bananes ça me fait penser Ă  un sexe masculin, jsp si c’est normal ou si je suis juste une obsĂ©dĂ©e, dites-moi svp, mais vrmt quand je vois des bananes je suis pas bien, j’ai envie de vomir, j’ai des nausĂ©es, sueurs, etc. Suis-je une obsĂ©dĂ©e ou je me fais des films ? je comprends pas
Bonjour.
Il est normal que le temp de réalisation n'ai pas été immédiat, la pression que tu as reçu était psychologique et moins physique. Pour autant ça n'enlÚve pas le fait que cette personne t'ai forcée à un acte qui te dégoûtes maintenant. Je te conseille de consulter un psychologue, ou de faire une thérapie pour guérir du traumatisme ( EMDR par exemple) car effectivement il est difficile de continuer avec cette pression et cette phobie pour le moins peu commune.
Prenez soin de vous.
 
Messages
15 757
Fofocoins
4 394
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Quel est intĂ©rĂȘt de faire sa ?
Quand tu es violée, tu ne balance pas des smileys sur un titre
Tes Ă©crits sont tout sauf du fun
Il n'y a pas d'agressivité, de vrais écrits qui relatent l'histoire
Le truc qui la perturbe le plus, ou le mec vu que c'est anonyme

C'est la banane, le fruit
Donc pour moi c'est du pipo
 
Messages
15 757
Fofocoins
4 394
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
Pseudo arc-en-ciel animé
Quand tu es violée, tu ne balance pas des smileys sur un titre
Tes Ă©crits sont tout sauf du fun
Il n'y a pas d'agressivité, de vrais écrits qui relatent l'histoire
Le truc qui la perturbe le plus, ou le mec vu que c'est anonyme

C'est la banane, le fruit
Donc pour moi c'est du pipo
Sauf que si c'est vrai tu es entrain de dénigrer son histoire en insinuant qu'elle ment .
 
YumĂĄo.
Passionné
Messages
1 151
Fofocoins
17 332
Fond pseudo effet étoiles animé
Elle à dit qu'elle en avait envie donc elle se contredit ! et puis elle n'était pas obligé non plus !
On ne se contrîle pas dans ce genre de situation, crois en mon exprerience

Je n'ai pas refusé ni accepté, j'étais neutre. J'avais comme un bloquage alors que tout mon corps me disais de me mettre en alerte.
C'est la peur qui fait qu'elle est réagis comme ça.
Elle n'a pas dit en avoir envie. Elle a dit que si elle a acceptĂ© c'est peut-ĂȘtre car elle en avait envie. Ce n'est pas la mĂȘme chose.
Bien sûr que nan est en avait pas envie.
Car si le mec a forcĂ© c'est que ya quand mĂȘme eu de la resistance.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 796
Age
16
Fofocoins
44 927
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Heyy, comment allez-vous ?
Je me présente, juste pour le contexte
En ft je m’appelle Karine, j’ai 17 ans actuellement en terminale.
Il y a 7 mois, en 2023, j’ai Ă©tĂ© agressĂ©e dans un parc Ă  jeux (glauque, dit comme ça). En gros pour vous la faire courte, j’ai Ă©tĂ© forcĂ©e Ă  une fellation. Le mec (un ami d’un ami d’un ami bref) forçait de ouf, et j’ai cĂ©dĂ©, mm si je ne pensais sincĂšrement pas que ça serait traumatisant.
Sur le coup, j’y ai pas trop fait gaffe, je me suis dit « ça va, j’en avait envie puisque j’ai dit oui au final », sauf que c’est ma meilleure amie, quand je lui ai racontĂ© deux mois plus tard, qui m’a dit que ct pas normal
Le soucis, c’est que j’ai commencĂ© Ă  me sentir mal par rapport Ă  ça quand ce mĂȘme mec m’a redemandĂ© si je voulais (je cite) « l’accompagner au parc », et je me suis mise Ă  faire une crose d’angoisse.
Donc depuis peu, quand je vois des bananes ça me fait penser Ă  un sexe masculin, jsp si c’est normal ou si je suis juste une obsĂ©dĂ©e, dites-moi svp, mais vrmt quand je vois des bananes je suis pas bien, j’ai envie de vomir, j’ai des nausĂ©es, sueurs, etc. Suis-je une obsĂ©dĂ©e ou je me fais des films ? je comprends pas
Salut, c'est horrible ce que tu as vĂ©cu 😭
Ta phobie est totalement normale car tu as été traumatisé par cet acte sexuel NON CONSENTI (et venez pas dire le contraire sinon on va se battre). Est-ce que tu pourrais en parler avec quelqu'un, un psy ou autre ?
 
Messages
15 757
Fofocoins
4 394
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
On ne se contrîle pas dans ce genre de situation, crois en mon exprerience

Je n'ai pas refusé ni accepté, j'étais neutre. J'avais comme un bloquage alors que tout mon corps me disais de me mettre en alerte.
C'est la peur qui fait qu'elle est réagis comme ça.
Elle n'a pas dit en avoir envie. Elle a dit que si elle a acceptĂ© c'est peut-ĂȘtre car elle en avait envie. Ce n'est pas la mĂȘme chose.
Bien sûr que nan est en avait pas envie.
Car si le mec a forcĂ© c'est que ya quand mĂȘme eu de la resistance.
Donc on n’est d’accord c’est un viol 🗿
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.