Nouveaux dons

Piiixel
Administrateur
Messages
1 333
Fofocoins
19 663
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour tout le monde.

Les deux virements en Fofocoins de 50€ et 100€ ont été remportés. Ils avaient été mis en place pour l'ouverture de Foforum. C'est déjà loin.

À partir d'aujourd'hui, nous passerons à des dons aux associations via Fofocoins.

Vous pouvez trouver plus d'informations ici : https://foforum.fr/boutique/categories/don-argent.2/

Les associations auxquelles nous faisons don peuvent évoluer au fil du temps en fonction des finances de Foforum.

Bonne journée.
 
Meow
Mythe
Messages
11 451
Age
16
Fofocoins
21 895
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour tout le monde.

Les deux virements en Fofocoins de 50€ et 100€ ont été remportés. Ils avaient été mis en place pour l'ouverture de Foforum. C'est déjà loin.

À partir d'aujourd'hui, nous passerons à des dons aux associations via Fofocoins.

Vous pouvez trouver plus d'informations ici : https://foforum.fr/boutique/categories/don-argent.2/

Les associations auxquelles nous faisons don peuvent évoluer au fil du temps en fonction des finances de Foforum.

Bonne journée.
Whaaa c'est super !! ✨
Est-ce que les associations tourneront ou on se "concentrera" sur les deux d'actualité ?
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 333
Fofocoins
19 663
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En gros, est-ce qu'on fera des dons aux mêmes associations ou est-ce que les associations à qui on donne de l'argent changeront ?
Je ne sais pas si je suis plus claire là. 😅😂
La j'ai fais le départ du projet, la prochaine fois ce sera par vote :)
 
Saule
Légende
Messages
9 040
Fofocoins
42 183
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je viens de penser Piiixel Piiixel
Ce serait sympa, au moins pour les prochains dons, qu'on mettent nos fofocoins tous ensemble progressivement.
L'objectif étant les 100 000 et on met tous un peu dès qu'on peut, comme ça on participe ensemble aux donations jusqu'à atteindre l'objectif. ^^
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 707
Age
16
Fofocoins
34 113
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je viens de penser Piiixel Piiixel
Ce serait sympa, au moins pour les prochains dons, qu'on mettent nos fofocoins tous ensemble progressivement.
L'objectif étant les 100 000 et on met tous un peu dès qu'on peut, comme ça on participe ensemble aux donations jusqu'à atteindre l'objectif. ^^
J'avais déjà proposé le principe d'une cagnotte mais la réponse avait été négative...après peut être qu'il a changé d'avis !
En tous cas super idée, comme toujours Arusha ! (⁠ ⁠ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 686
Age
16
Fofocoins
55 238
Musique de profil
Je viens de penser Piiixel Piiixel
Ce serait sympa, au moins pour les prochains dons, qu'on mettent nos fofocoins tous ensemble progressivement.
L'objectif étant les 100 000 et on met tous un peu dès qu'on peut, comme ça on participe ensemble aux donations jusqu'à atteindre l'objectif. ^^
Je me disais la même justement !
Après si c'est pas possible, on pourrait élire une sorte d'ambassadeur qui récolterait tous les Fofocoins (de préférence quelqu'un qui a déjà beaucoup en banque lol) puis qui ferait le don quand on atteindrait le quota.
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 333
Fofocoins
19 663
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je me disais la même justement !
Après si c'est pas possible, on pourrait élire une sorte d'ambassadeur qui récolterait tous les Fofocoins (de préférence quelqu'un qui a déjà beaucoup en banque lol) puis qui ferait le don quand on atteindrait le quota.
Nop désolé ce n'est pas le but. Le budget foforum ne suivrait pas de toute façon :)
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
Bonjour tout le monde.

Les deux virements en Fofocoins de 50€ et 100€ ont été remportés. Ils avaient été mis en place pour l'ouverture de Foforum. C'est déjà loin.

À partir d'aujourd'hui, nous passerons à des dons aux associations via Fofocoins.

Vous pouvez trouver plus d'informations ici : https://foforum.fr/boutique/categories/don-argent.2/

Les associations auxquelles nous faisons don peuvent évoluer au fil du temps en fonction des finances de Foforum.

Bonne journée.
N'oublie pas :)
70% de leur recette vient de dons

 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment