Mon husky dechicte tout

brunette
Passionné
Messages
1 217
Fofocoins
6 036
Pseudo SPIRAL animé
Pseudo MATRIX vert animé
Disons que c'est un peu la mode
Il y a des gens qui veulent des chiens qui se rapprochent du loup
Parce que le vrai c'est interdit en France à moins d'avoir une habilitation
Un peu comme quand un certain film était sorti il fut une époque
"Les 101 Dalmatiens"
Les gens se sont rués comme des ânes sur cette race
Pour faire plaisir aux mômes ? Je ne sais pas
Ce que je sais c'est que beaucoup ont fini à la spa ou abandonnés
bravo tu as tous compris les parent adopte un chien pour leur momes
et se foutent de savoir si le chien va etre bien ou pas du moment que le mome est content
et après les vacances arrivent et la ben on laisse le chien attaché à un poteau sans eau
la s p a plein d'abandon comme chaque année
les parents des irresponsables mais est ce qui pense ce que c'est un chien dromatisé par l abandon
l animal ne comprend pas !
j'ai adopter une chienne qui a té battue et abandonner à cause de son age
et tous lesjours je la rassure quand je doit la laisser seule !
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Non ce sont mes parents qui ont voulu un chien ils s'occupent de lui et mes parents qui l'ont voulu
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 385
Fofocoins
153 491
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
bravo tu as tous compris les parent adopte un chien pour leur momes
et se foutent de savoir si le chien va etre bien ou pas du moment que le mome est content
et après les vacances arrivent et la ben on laisse le chien attaché à un poteau sans eau
la s p a plein d'abandon comme chaque année
les parents des irresponsables mais est ce qui pense ce que c'est un chien dromatisé par l abandon
l animal ne comprend pas !
j'ai adopter une chienne qui a té battue et abandonner à cause de son age
et tous lesjours je la rassure quand je doit la laisser seule !
L'animal reste fidèle à ses maîtres et jusqu'à sa mort
Même si le maître est alcoolique et qu'il est maltraité
L'être humain quant à lui...
 
neith666
Actif
Messages
39
Fofocoins
3 126
Genre
Homme
Oui il a 8mois
c'est un bebe encore, c'est comme les enfants on peut pas leur demander de ranger ou de ne pas crier ou de comprendre certaines chose, les betises c'est jusqu'a 1 an et demi au moins, apres encore mais c'est pas les memes :ROFLMAO: faut toujours tout ranger en fonction de la taille et l'inteligence du chien, rien laisser trainer a sa portée, il doit s'adapter à vous et vos regles mais vous devez aussi vous adaptez a lui et sa capacité a les comprendre, et pareil pour les enfants, ça doit faire des betises, c'est marrant les betises :D
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
Oui je le promène au moins trois fois par semaine mais c'est vraiment des grosses balades et puis on a beaucoup de terrain et du coup lui il peut courir partout il peut s'amuser

3 fois par semaine c'est une blague ?? C'est un husky un chien nordique de traîneau p***ain j'hallucine. Tu peut avoir 3600 mètres carrés de terrain un husky s'en lassera vite. Il a besoin de canicross, balades de 1h minimum 3 fois par séjours et faire du mushing aussi. On prends pas un husky poyr le foutre dans son jardin avec ces pouics pouics. A 2 ans ça va être une vrai bombe à retardement il va vous démolir la baraque faudra pas venir venir chialer.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 882
Age
15
Fofocoins
9 639
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
3 fois par semaine c'est une blague ?? C'est un husky un chien nordique de traîneau p***ain j'hallucine. Tu peut avoir 3600 mètres carrés de terrain un husky s'en lassera vite. Il a besoin de canicross, balades de 1h minimum 3 fois par séjours et faire du mushing aussi. On prends pas un husky poyr le foutre dans son jardin avec ces pouics pouics. A 2 ans ça va être une vrai bombe à retardement il va vous démolir la baraque faudra pas venir venir chialer.
on peut le dire plus gentillement mais oui tu as raison x)
 
Marco2
Passionné
Messages
4 439
Fofocoins
11 676
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Comme dans le titre mon chien qui est un husky dechicte tout même quand les affaires son ranger. De plus il a plein de jouet .par exemple il a dechicte nos claquette ,mes sandales...vous auriez pas une technique pour que il arrête?
;) Tu le mange ? C' est encore meilleure que du Lapin !
Sauce Moutarde , petit pois carottes et pomme de terre !
Garde un morceaux pour moi ? :ROFLMAO:
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
on peut le dire plus gentillement mais oui tu as raison x)
Non désolé ras le fion des gens prenant tels ou tels car c'est trop beau vaudrait mieux s'abstenir ,rien connaître à la race et ses besoins spécifiques. C'est un animal bordel de m*rde pas un jouet. Et leur chat qui vit en cage pfff c'est quoi ça ? Sérieux? Encore des mega cas sociaux.
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
la c'est chien est malheureux et voilà et plus tard ont le retrouveras dans une cage à la sp a ou dans la rue
quand on adopte un chien on doit bien réfléchir au circonstance
il vallais mieus prendre un petit chien et adulte caniche , yorshire , bichon , westie
Déjà leur chat est en cage et ça s'étonne mon chat ma griffé et mordu pfff. In chat en cage mon Dieu.
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
Non désolé ras le fion des gens prenant tels ou tels car c'est trop beau vaudrait mieux s'abstenir ,rien connaître à la race et ses besoins spécifiques. C'est un animal bordel de m*rde pas un jouet. Et leur chat qui vit en cage pfff c'est quoi ça ? Sérieux? Encore des mega cas sociaux.
Tels ou tels races je suis tellement vénère la j'arrive plys à écrire
 
B
Basil
Anonyme
Comme dans le titre mon chien qui est un husky dechicte tout même quand les affaires son ranger. De plus il a plein de jouet .par exemple il a dechicte nos claquette ,mes sandales...vous auriez pas une technique pour que il arrête?
Si c'est un chiot c'est normal.
Après le husky est un chien super sportif, suffit pas de le prendre juste parce qu'il est beau il faut lui faire faire de longues balades, trois fois par jour minimum.
Ill faut lui laisser zes jouets à disposition
Et des jeux qui le stimule mentalement aussi comme des tapis de recherche ou des gamelles interactives ça existe ce genre de choses
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
Le husky c'est trop fashion. Le nombre de ploucs qui prennent un husky car c'est trop trop beau et ne connaissant rien du tout aux besoins de cette race c'est affligeant. On pige mieux le nombre croissant d'abandons de cette race. Combien de husky à la spa vers chez moi environ 6 quand même. Lamentable.

Enfin le matou lui en cage car husky veut manger matou. J'espère le chat court vite et qu'ils y a de nombreux arbres sur votre fichu terrain pour que le chat s'y refugie. Le chat va finir helas dans la gueule du husky et le husky à la spa ou sur une aire d'autoroute vu comment ils s'en foutent déjà de leur fille, le chien n'est qu'en déco et il refait leurs décors en plus ah ah ah.
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
6 husky à la spa de Carquefou mais au Clion, Bouguenais, Guerande .... j'ai pas été voir.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Les chiens se calment avec l'âge, évidement crie lui dessus quand il fait une connerie, mais c'est aussi pour eux une façon de se faire remarquer ;)
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Les chiens se calment avec l'âge, évidement crie lui dessus quand il fait une connerie, mais c'est aussi pour eux une façon de se faire remarquer ;)
Le mien à mangé son canapé deux places
 

Fichiers joints

  • Mon husky dechicte tout
    Choky petit.jpg
    485.6 KB · Affichages: 20