Messagerie privée Foforum

Messages
30 148
Fofocoins
131 645
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ce jour, vous verrez disparaître la messagerie privée de votre compte Foforum.

Vous pouvez la réactiver via la boutique.


Ce changement fait suite à des retours de SPAM en privé par des membres douteux.

Bonne soirée :)
Un truc bête
Mais parfois les trucs bêtes ça fonctionne
Vendre des tee-shirt et casquettes dédié au forum
Certains font çà avec leur chaîne youtube ou page facebook
Ca financerait peut-être le problème des messages ?
Après faudrait lancer un sondage, qui achèterait
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 333
Fofocoins
19 763
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Un truc bête
Mais parfois les trucs bêtes ça fonctionne
Vendre des tee-shirt et casquettes dédié au forum
Certains font çà avec leur chaîne youtube ou page facebook
Ca financerait peut-être le problème des messages ?
Après faudrait lancer un sondage, qui achèterait
Pourquoi pas ? A voir qui serait intéressé vraiment :)
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Pour les gens qui viennent ici anonymement, je suis pas sûre que de s'afficher avec un t-shirt soit un incitatif, mais je peux me tromper 🤔

Et puis à long terme c'est pas très rentable, même les plus fans n'achèteront pas des t-shirt tous les mois.
Entre le nombre de membres, le nombre de membres vraiment actifs, ceux qui ont envie d'acheter de la merch, ceux qui ont les moyens de le faire, la possibilité de le faire (à 12 ans c'est pas simple), ça fait pas beaucoup de sous dans les poches de Piiixel...
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 509
Age
14
Fofocoins
56 954
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Ajouter plus de contenu sur la chaine youtube du forum, comme par exemple, monter des vidéos avec les fofojournal....
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Il faudrait peut-être ajouter un statut VIP, payant, sans rien enlever aux inscrits normaux.
Par exemple, si on s'abonne pour l'année, on n'a plus besoin d'utiliser des fofocoins et on a accès à tous les "bonbons" du forum de manière illimitée, et sans pub bien entendu.

Les inscrits ne perdent rien par rapport à ce qu'ils ont déjà maintenant.
Mais ils ne faudrait pas tout à coup enlever des fonctions en disant "maintenant payez pour", parce que c'est comme ça que les gens s'en iront !
 
brunette
Passionné
Messages
1 165
Fofocoins
7 880
Mais quoi ???
Y a vraiment eu des spam ??? J'en ai pas reçu, je dois avoir du bol.
Les MP sont très utiles, je ne les ai jamais fermés et l'ai rappelé sur les topics où qqn se sentait pas bien pour lui rappeler que j'étais là pour soutenir. Bon j'ai jamais reçu ce genre de message, mais je veux conserver la possibilité de le faire.
non c'est pour que l'on paye avec les fofocoins les messages privés
j'ai jamais eu ça moi non plus
 
momuro
Passionné
Messages
3 183
Fofocoins
91 807
Genre
Garçon
Ce jour, vous verrez disparaître la messagerie privée de votre compte Foforum.

Vous pouvez la réactiver via la boutique.


Ce changement fait suite à des retours de SPAM en privé par des membres douteux.

Bonne soirée :)
Pourquoi faire payer le droit de discuter en privé ? Pour arrêter les spammeurs d'envoyer des messages aux membres ? Alors à quoi ca sert de bloquer un membre ? On peut aussi signaler le spammeur, puisqu'il n'y a que les membres qui ont le droit de discuter en privé, son compte sera supprimé.

Le fait de faire payer les discussions privé diminuera-t-il le nombre de spammeur ? Non, les spammeurs sont des gens qui veulent embêter et ce n'est pas de l'argent virtuelle qui les arrêtera. De plus cela diminuera le nombre de discussion privé, moins de membres discuteront entre eux.

Alors il faudrait faire payer avec de la vraie argent pour vraiment stopper les spammeurs?
Foforum aura perdu tout son sens de forum de discution. Si nous devons payer, foforum sera moins apprécié. La plupart des membres actifs sont mineurs et n'ont en principe pas les moyens de payer avec de la vraie argent. Si Foforum est moins apprécié les membres actifs s'en iront, les choses qui le maintiennent debout se ne sont pas les publicités mais les membres actifs, sans eux il n'y a pas Foforum.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 743
Age
14
Fofocoins
6 545
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Pourquoi faire payer le droit de discuter en privé ? Pour arrêter les spammeurs d'envoyer des messages aux membres ? Alors à quoi ca sert de bloquer un membre ? On peut aussi signaler le spammeur, puisqu'il n'y a que les membres qui ont le droit de discuter en privé, son compte sera supprimé.

Le fait de faire payer les discussions privé diminuera-t-il le nombre de spammeur ? Non, les spammeurs sont des gens qui veulent embêter et ce n'est pas de l'argent virtuelle qui les arrêtera. De plus cela diminuera le nombre de discussion privé, moins de membres discuteront entre eux.

Alors il faudrait faire payer avec de la vraie argent pour vraiment stopper les spammeurs?
Foforum aura perdu tout son sens de forum de discution. Si nous devons payer, foforum sera moins apprécié. La plupart des membres actifs sont mineurs et n'ont en principe pas les moyens de payer avec de la vraie argent. Si Foforum est moins apprécié les membres actifs s'en iront, les choses qui le maintiennent debout se ne sont pas les publicités mais les membres actifs, sans eux il n'y a pas Foforum.
T’a dû en gagner des fofocoins 🫢
 
brunette
Passionné
Messages
1 165
Fofocoins
7 880
Pourquoi faire payer le droit de discuter en privé ? Pour arrêter les spammeurs d'envoyer des messages aux membres ? Alors à quoi ca sert de bloquer un membre ? On peut aussi signaler le spammeur, puisqu'il n'y a que les membres qui ont le droit de discuter en privé, son compte sera supprimé.

Le fait de faire payer les discussions privé diminuera-t-il le nombre de spammeur ? Non, les spammeurs sont des gens qui veulent embêter et ce n'est pas de l'argent virtuelle qui les arrêtera. De plus cela diminuera le nombre de discussion privé, moins de membres discuteront entre eux.

Alors il faudrait faire payer avec de la vraie argent pour vraiment stopper les spammeurs?
Foforum aura perdu tout son sens de forum de discution. Si nous devons payer, foforum sera moins apprécié. La plupart des membres actifs sont mineurs et n'ont en principe pas les moyens de payer avec de la vraie argent. Si Foforum est moins apprécié les membres actifs s'en iront, les choses qui le maintiennent debout se ne sont pas les publicités mais les membres actifs, sans eux il n'y a pas Foforum.
le nombre de spammeur non , mais les membres du forum oui
d ailleurs ça déjà commencer il y en a pas mal qui sont partie
non mais payer la messagerie privé alors quelle fait partie de notre profils
donc en therme claire le fofo ne seras plus gratuit mais payant
et en faisant ça le fofo va couler comme le titanic mais sans di caprio !!!
 
Messages
30 148
Fofocoins
131 645
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui mais bon... embêtant
Après rien ne vous empêche de discuter en privé ailleurs, comme skype
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment