Megan et Harry doive t'il divorcer

adial24
Débutant
Messages
16
Fofocoins
8 516
Genre
Homme
bonjour

il n'y a pas un jour ou les médias ne parle pas de Megan mais de façon négative que pensez vous
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 869
Age
43
Fofocoins
27 050
Genre
Homme
dsl j ai oublie le apparament au debut de ma phrase x) non mais y a des videos qui montre que quand il sapproche trop pres de qqlq elle le sert askip
Euh... peut-être, je sais pas lol en tout cas pour le couronnement de son père il était seul
 
Snake59
Giga actif
Messages
332
Fofocoins
19 373
C'est Harry qui veut prendre du recul car il n'accepte pas les mondanités de la famille royale, il veut vivre une vie normale et simple je crois
d'accord mais pourquoi il l'a pas fait avant de rencontrer Megan ? Aprés elle est mal vue par la famille royale , j'ai l'impression qu'il a une rivalité entre Kate et elle
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 869
Age
43
Fofocoins
27 050
Genre
Homme
d'accord mais pourquoi il l'a pas fait avant de rencontrer Megan ? Aprés elle est mal vue par la famille royale , j'ai l'impression qu'il a une rivalité entre Kate et elle
Harry était toujours un peu rebelle et provocateur mais je pense qu'il n'osait pas partir, il avait aussi des problèmes avec son frère, histoire de jalousie
 
Snake59
Giga actif
Messages
332
Fofocoins
19 373
Harry était toujours un peu rebelle et provocateur mais je pense qu'il n'osait pas partir, il avait aussi des problèmes avec son frère, histoire de jalousie
oui il a fait plusieurs bêtises étant jeune , il a toujours eu je pense de la jalousie entre eux deux
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
43 062
Genre
Femme
Perso le côté Anglais toujours spectacle à se montrer ..pour le moindre évènement
A être diffuser pendant des heures Des journees...
Je n adhère pas...voici mon avis perso...après il en faut pour ts les goûts certains seront peut être accrocs à ce type événementiel...
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
Perso le côté Anglais toujours spectacle à se montrer ..pour le moindre évènement
A être diffuser pendant des heures Des journees...
Je n adhère pas...voici mon avis perso...après il en faut pour ts les goûts certains seront peut être accrocs à ce type événementiel...
Et je ne les aime pas trop même pas du tout
Ce sont des envahisseurs, par exemple Chamonix
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 869
Age
43
Fofocoins
27 050
Genre
Homme
Perso le côté Anglais toujours spectacle à se montrer ..pour le moindre évènement
A être diffuser pendant des heures Des journees...
Je n adhère pas...voici mon avis perso...après il en faut pour ts les goûts certains seront peut être accrocs à ce type événementiel...
Comme tu l'a dit c'est du spectacle et ça divertit mais ça va un moment aussi je trouve, ceux ci dit j'espère que Charles ne va pas crever sinon encore une journée de couronnement à se soubrer pour william !
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
43 062
Genre
Femme
QUOTE="cielbleu, post: 288271, member: 3440"]
Comme tu l'a dit c'est du spectacle et ça divertit mais ça va un moment aussi je trouve, ceux ci dit j'espère que Charles ne va pas crever sinon encore une journée de couronnement à se soubrer pour william !
[/QUOTE]
Et ce ne serait pas qu une journée mais des semaines 🤣🤣🤣🤣...à entendre la même chose et revisionner sa vie
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 869
Age
43
Fofocoins
27 050
Genre
Homme
QUOTE="cielbleu, post: 288271, member: 3440"]
Comme tu l'a dit c'est du spectacle et ça divertit mais ça va un moment aussi je trouve, ceux ci dit j'espère que Charles ne va pas crever sinon encore une journée de couronnement à se soubrer pour william !
Et ce ne serait pas qu une journée mais des semaines 🤣🤣🤣🤣...à entendre la même chose et revisionner sa vie
[/QUOTE]
Comme pour la mort de la reine
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment