Fantasy La folle aventure de Kresha - chapitre 1

Dans la capitale du Royaume de Danakriss, une jeune fille se débrouille pour survivre…

Actuellement elle se trouve dans… la taverne du Bois Joli. Elle se nomme Kresha, elle possède de longs cheveux bruns, ses vêtements sont dans les tons marron et vert.

Kresha occupe une table et mange goulument un bout de viande suspecte, mais peu importe Kresha mange n’importe quoi tant qu’il ne s’agit pas de poulet.

Malheureusement elle sait qu’elle ne pourra payer son repas, alors elle se lève et se dirige vers la table d’à côté occuper par un troll de la forêt et d’un ogre mal lécher. Kresha s’empare (sans se faire prendre) du couteau du troll et le plante violemment dans la main de l’ogre ! L’ogre pousse un cri de douleur tonitruant et dit :

-Qui m’a planté ce couteau dans la main !?

-C’est le troll, je l’ai vue faire ! dit Kresha qui en profite pour partir en emportant le reste de son repas.

Plus loin, dans la rue, Kresha finit de déguster son morceau de viande et une part de fromage de brebis.

-Encore une chfois je fiens de voler de fa chbonne nourriture, se vante elle en machant son morceau de fromage sec.

Après avoir fini son festin, Kresha décide de rentrer chez elle.

Sa maison est en ruine, du moins une bonne partie. Elle vit avec ses grands-parents : Françoiselie et Froutik.

-Aujourd’hui nous avons le droit a de la nourriture ou tu as déjà tous mangée ? demande sa grand-mère

-Si je dis non vous allez me faire quoi ? dit Kresha

-Te pendre ou te manger en guise de rôti de porc, répond son grand-père

-Je crois que j’ai oublié un truc à la taverne ! déclare Kresha en partant à toute vitesse

-Incorrigible, dit Françoiselie

Kresha marche quand soudain elle entend des cris étranges. Elle se retourne et voit alors une armée de démons cornues en armures noires et ténébreuses. Ces démons sont sur des chevaux composer seulement d’os. Ils sont armés d’hallebardes et foncent sur la ville.

Kresha décide alors de s’enfuir en passant par des petites ruelles étroites, elle court le plus vite possible mais les démons sont plus rapides et massacre tout le monde sur leur passage. Elle sent même des gouttes de sang atterrir sur son dos. Kresha essaye de quitter la ville pour aller dans la forêt, où, elle espère ne plus être menacée par des démons.

Environ une heure plus tard, Kresha est arrivée à l’entrée de la forêt et se souvient de quelque chose : elle a laissé ses grands-parents séniles dans la ville !

Kresha se demande si elle doit aller les chercher au risque de se faire capturer (ou tuer) par les démons ou bien se réfugié dans la forêt où elle sera en sécurité.

-C’est difficile comme dilemme… dit Kresha

Finalement, elle décide d’aller chercher ses grands-parents, après tout c’était sa seule famille.

Kresha repasse par les mêmes ruelles que tout à l’heure, mais là, elles sont remplies de cadavres ensanglantés, elle en reconnaît mêmes certains.

Plus tard, Kresha arrive à son logement, ou du moins ce qu’il en reste. Rongée par les flammes, sa maison est à peine reconnaissable. Elle cherche désespérément ses grands-parents. Malheureusement, ils sont morts, leurs cadavres pâles font peur à voir. Kresha retourne alors vers la forêt. Elle passe devant le château royal, elle voit alors quelqu’un habillé de noir qui décapita violemment le roi du royaume. Kresha s’arrête et voit la tête du roi rouler jusqu’à elle.

-Il était vraiment moche dis-donc, dit Kresha

Elle repart alors vers la forêt oubliant l’horrible visage qu’elle avait croisé.