Je zapperai les Jeux Olympiques 2024

Et vous ?

  • Oui

    Votes: 8 53.3%
  • Non

    Votes: 3 20.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 4 26.7%

  • Nombre total d'électeurs
    15
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 777
Fofocoins
56 615
Bah ils ont pas fini de râler les râleurs vus qu'on vas accueillir les JO d'hivers après Turin XD
C'est à Milan en 2026 pas à Turin, Turin c'était en 2006. Mais oui, rebelote dans 6 ans, à Nice. Et comme tu l'as dit, ces débats arrivent systématiquement dans les pays hôtes des JO
 
Caribou
Légende
Messages
6 118
Fofocoins
96 215
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
C'est à Milan en 2026 pas à Turin, Turin c'était en 2006. Mais oui, rebelote dans 6 ans, à Nice. Et comme tu l'as dit, ces débats arrivent systématiquement dans les pays hôtes des JO
Ouais voilà c'est pareil c'est au nord de l'Italie XD
En plus à Nice j'entend déjà dire "gnagna y'a pas de neige ... ils vont pas le faire sur la plage bandes de couillons XD
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 777
Fofocoins
56 615
Ouais voilà c'est pareil c'est au nord de l'Italie XD
En plus à Nice j'entend déjà dire "gnagna y'a pas de neige ... ils vont pas le faire sur la plage bandes de couillons XD
Oui les sites des épreuves sont déjà déterminés, la ville de Nice accueillera ce qui se fait en salle genre le patinage artistique dans une patinoire, mais le ski et la luge, ce sera dans le Mercantour voire + au Nord où les montagnes sont + hautes, y en a même quelques-unes en Savoie (ceux de 1992 n'avaient pas pris toute la partie française des Alpes, seulement la Savoie, la ville hôte était Albertville)
 
Caribou
Légende
Messages
6 118
Fofocoins
96 215
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oui les sites des épreuves sont déjà déterminés, la ville de Nice accueillera ce qui se fait en salle genre le patinage artistique dans une patinoire, mais le ski et la luge, ce sera dans le Mercantour voire + au Nord où les montagnes sont + hautes, y en a même quelques-unes en Savoie (ceux de 1992 n'avaient pas pris toute la partie française des Alpes, seulement la Savoie, la ville hôte était Albertville)
Perso c'est mes jeux préféré je suis cap de me lever à 4h pour le hockey XD (bon en été aussi pour le bmx mais bon XD)
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme

Les raisons sont multiples​

L'aspect économique​

Quand l'état est déficitaire,
Qu'il demande aux Français de faire des efforts
Alors on ne fait pas de tels projets
Surtout qu'il y a aussi la guerre en Ukraine
Et qui se répercute sur nous

Tout ce fric de dépensé
Au final quels seront les bénéfices réels ?
Sans compter toutes les magouilles qui se cachent derrière
Et dont on entendra parler des années après
On aura pas un centime à débourser ?
Laissez-moi rigoler un bon coup

Ne serait-ce que Versailles
Un chantier colossal, une fois fini
Il faudra tout démonter et remettre en état

De l'argent fichu en l'air !

Personnellement les jeux Olympiques peu importe où c'est cela ne m'intéresse pas.
 
Caribou
Légende
Messages
6 118
Fofocoins
96 215
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
C'est une blague ?
nooooooon 👀

Je zapperai les Jeux Olympiques 2024
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 777
Fofocoins
56 615
En Australie ? Ils vont pouvoir tester une nouvelle discipline olympique : la survie en milieu "bordel c'est quoi ce pays qui veut ma mort" (c'est juste au dessus de milieu hostile -o)
Oui fin ils seront à Brisbane, pas à Alice Springs qui est paumée au milieu du désert bourré de scorpions
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment