Je suis dans la mouise 😭

Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 924
Fofocoins
58 487
Bonjour 😭

Je commence à prendre conscience que maintenant que je suis dans la m*rde en allant en Angleterre, car ma peur du regard des gens va me suivre. 😭😭😭😭

Déjà il va se répercuter sur ma famille d'accueil, je vais manger bizarrement devant eux et je vais pas me comporter normalement 😭😭😭

En plus de ça, si je suis avec mes amies, je serai trop gênée. Il y a des gens qui ne le sont pas, du moment qu'ils sont entourés de gens qu'ils connaissent ou de même sexe que eux, mais moi je me connais, la grosse galère de gérer ça 😭😭😭

En fait je me dis que je serai mieux avec un inconnu comme coloc, j'assumerai plus 😭😭😭

Sans parler du resto prévu le jeudi midi, on va manger fish'n chips, mais on sera tous ensemble, et entouré de gens, je sais pas si j'oserai, je sais pas si j'arriverai à finir mon assiette, à me comporter normalement 😭😭😭

Je me dis que je peux essayer de me faire violence, même si je finis par mourir de honte intérieurement, mais même ça je m'en sens pas capable, car j'aime trop le confort et je crains dépasser les limites 😭😭😭

Donc. AIDEZ-MOI, même si c'est juste pour me dire que ça ira, c'est pas grave 😭 J'ai besoin d'encouragements pour m'en rappeler les jours venus 😭😭
De quoi as-tu peur ? Qu'ils te jugent ? Avant même de les avoir rencontrés ? Tu fais un voyage scolaire, tu vas en profiter pour découvrir le patrimoine, améliorer ton anglais, bref y a du positif...
Ta peur du regard des autres est un symptôme du manque d'estime de soi, il faut absolument que tu travailles dessus. Si cette peur ne t'embrouillait pas l'esprit, tu saurais que tout se passera bien, parce que sinon, ton lycée n'organiserait même pas ce voyage
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 869
Age
16
Fofocoins
45 974
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
De quoi as-tu peur ? Qu'ils te jugent ? Avant même de les avoir rencontrés ?
J'ai pas vraiment peur qu'ils me jugent, enfin si d'un côté c'est une peur du jugement. C'est juste que j'ai des comportements bizarres que j'ai quand je suis sous pression et j'ai peur qu'ils se répercutent là bas... 🥲
Tu fais un voyage scolaire, tu vas en profiter pour découvrir le patrimoine, améliorer ton anglais, bref y a du positif...
Oui c'est sûr. Faudrait que je me base là dessus pour ne pas avoir peur
Ta peur du regard des autres est un symptôme du manque d'estime de soi, il faut absolument que tu travailles dessus. Si cette peur ne t'embrouillait pas l'esprit, tu saurais que tout se passera bien, parce que sinon, ton lycée n'organiserait même pas ce voyage
Forcément 😭😭😭
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 869
Age
16
Fofocoins
45 974
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Jy suis aller il sont un peut bizzare
Par contre ta des longue queue que je pensais qu'il ferait des manif en fait
Il boive beaucoup de bière dehors
Et le métro inpresionant il sont disciplinés
Ça donne envie le métro alors 😆
Un peu moins les queues par contre
Au moins s'ils sont bizarres, j'aurai aucune raison d'avoir honte de moi xD
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 924
Fofocoins
58 487
Et tu vas où en Angleterre ? Je suis déjà allé à Londres, mais jamais ailleurs dans cette nation. Par contre, je connais des gens qui sont allés dans les campagnes anglaises. Or, les mentalités sont peut être pas les mêmes à Londres, dans le Devon, à Manchester, etc.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 869
Age
16
Fofocoins
45 974
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Et tu vas où en Angleterre ? Je suis déjà allé à Londres, mais jamais ailleurs dans cette nation. Par contre, je connais des gens qui sont allés dans les campagnes anglaises. Or, les mentalités sont peut être pas les mêmes à Londres, dans le Devon, à Manchester, etc.
Je fais deux journées à Londres mais je loge à West Thurrock, c'est dans l'est de Londres
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 924
Fofocoins
58 487
J'avais pas vu ce message ! T'inquiètes, mais je demanderai l'autorisation d'aborder quand même avant de prendre les photos 😂
C'est une bonne idée les mimes sinon, merci
Pareil, à Londres j'ai même vu qqn qui se faisait passer pour une statue, il ne bougeait pas, était couvert d'une couleur métallique, on y croyait vraiment, jusqu'à ce qu'il bouge