Je pars ? A vous de choisir

Je pars ?

  • Oui

    Votes: 2 14.3%
  • Non

    Votes: 6 42.9%
  • Comme tu veux

    Votes: 6 42.9%

  • Nombre total d'électeurs
    14
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 068
Fofocoins
5 478
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
G vu que plusieurs membres très importants sont ban… Par solidarité je me demande si je veux pas me faire ban
a vous de choisir
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 068
Fofocoins
5 478
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
:unsure: Mais non ! Il faut aussi de l' ordre ??? C est pas une citée de HLM ou des bandes fonts et dise ce qu' ils veulent ?
Bah si on est ici c'est pour affirmer notre opinion... Si dès qu'on fait une remarque à «messieurs» les modos on est ban elle est où la liberté d'expression ?! Dans la vraie vie cette action équivaudrait à nous tuer, ce qui est interdit par la loi grace à la "LIBERTÉ D'EXPRESSION" Je peux comparer les modos aux auteurs de l'attentat de Charlie Hebdo car en nous tuant (ici en nous bannissant) ils nous interdisent le droit de dire ce que nous pensont
Mais après tout ce n'est que mon avis...
 
Marco2
Passionné
Messages
4 288
Fofocoins
9 436
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bah si on est ici c'est pour affirmer notre opinion... Si dès qu'on fait une remarque à «messieurs» les modos on est ban elle est où la liberté d'expression ?! Dans la vraie vie cette action équivaudrait à nous tuer, ce qui est interdit par la loi grace à la "LIBERTÉ D'EXPRESSION" Je peux comparer les modos aux auteurs de l'attentat de Charlie Hebdo car en nous tuant (ici en nous bannissant) ils nous interdisent le droit de dire ce que nous pensont
Mais après tout ce n'est que mon avis...
:unsure: Mais beaucoup disent n' importe ici ! Moi j' ai payé très chère pour des conneries !
La petite bande de Fofo à pas tout les droits !
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 718
Age
16
Fofocoins
34 263
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
:unsure: Mais beaucoup disent n' importe ici ! Moi j' ai payé très chère pour des conneries !
La petite bande de Fofo à pas tout les droits !
Celui d'être respecté 🐸
Mais il l'est totalement en ce moment...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment