Jai un rire nerveux des idee

  • Auteur de la discussion Boudr_8388
  • Date de début
B
Boudr_8388
Anonyme
Bonjour je m'appelle bah jdit pas jsis c*n ou koi
Passons voilà à la place de m'énerver je rigole à la place de pleurer je rigole à la pkace de toute les émotion je rigole sauf si elle et vrm forte quant un adulte me regarde ou autre je rigole instantanément cela me rapporte énormément de problème des idée pour diminuer le rire
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 858
Fofocoins
5 431
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour je m'appelle bah jdit pas jsis c*n ou koi
Passons voilà à la place de m'énerver je rigole à la place de pleurer je rigole à la pkace de toute les émotion je rigole sauf si elle et vrm forte quant un adulte me regarde ou autre je rigole instantanément cela me rapporte énormément de problème des idée pour diminuer le rire
Du yoga sa aide beaucoup 🧘🏼‍♂️⚖️☯️
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 385
Fofocoins
153 391
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Voir un psychologue ce serait pas mal je pense
Et puis il fera un travail sur toi, pourrait te proposer des activités ou exercices
C'est un truc qu'il faut absolument corriger, sinon toute ta vie tu auras la sensation d' être rabaissé, inférieur
 
F
Fille2345
Anonyme
Bonjour je m'appelle bah jdit pas jsis c*n ou koi
Passons voilà à la place de m'énerver je rigole à la place de pleurer je rigole à la pkace de toute les émotion je rigole sauf si elle et vrm forte quant un adulte me regarde ou autre je rigole instantanément cela me rapporte énormément de problème des idée pour diminuer le rire
.