il m'a écrit un sms terriblement méchant.

  • Auteur de la discussion larentrée
  • Date de début
L
larentrée
Anonyme
4 jours de we en amoureux , un peu chez moi et ensuite a la mer.
tout se passe bien super bien .a part qu'il boit un peu trop a mon gout mais ca va encore.
nous rentrons chez moi et la petit souci de grille de parking.je me gare comme je peux .je croise un autre locataire et je lui demande ce qu'il faut faire...;rien de plus.je discute avec le mec pour geler le souci.
mon copain rentre chez lui le soir meme normal et la apres un long appel il me sort: ca va tu t'es senti bien a coté de ce mec en short.....vous vivez en collocation ou quoi???
et la je ne m'énerve pas je lui dit qu'il dit n'importe quoi et que ca soit de nul par sa remarque et que j'aimerais qu'il me respecte .et que c'est pas possible de me dire un truc pareil apres noter we en plus.
ensuite il m'écrit ceci: et tu veux que je te respecte?vas ramper demain devant le premier venu en ayant l'air d'être indispensable ....ca fera peut etre effet sur ton corps .....moi j'ai vu les limites....tout ca car ce we j'avais mes règles et qu'on a pas fait l'amour ....et lui des que je l'ai touche il n'y arrivait pas ....bref....
je n'ai aps repondu a ces sms horribles et je n'ai aucune nouvelle depuis hier soir....qu'en pensez vous de cela?
je suis dépitée .il a jamais fait ca avant c'est n'importe quoi et je ne sais qi j'ai encore envie de le voir apres ces mots.il est mechant et cela sort de num part en plus.merci pour votre aide.
 
Saule
Légende
Messages
9 085
Fofocoins
43 361
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
4 jours de we en amoureux , un peu chez moi et ensuite a la mer.
tout se passe bien super bien .a part qu'il boit un peu trop a mon gout mais ca va encore.
nous rentrons chez moi et la petit souci de grille de parking.je me gare comme je peux .je croise un autre locataire et je lui demande ce qu'il faut faire...;rien de plus.je discute avec le mec pour geler le souci.
mon copain rentre chez lui le soir meme normal et la apres un long appel il me sort: ca va tu t'es senti bien a coté de ce mec en short.....vous vivez en collocation ou quoi???
et la je ne m'énerve pas je lui dit qu'il dit n'importe quoi et que ca soit de nul par sa remarque et que j'aimerais qu'il me respecte .et que c'est pas possible de me dire un truc pareil apres noter we en plus.
ensuite il m'écrit ceci: et tu veux que je te respecte?vas ramper demain devant le premier venu en ayant l'air d'être indispensable ....ca fera peut etre effet sur ton corps .....moi j'ai vu les limites....tout ca car ce we j'avais mes règles et qu'on a pas fait l'amour ....et lui des que je l'ai touche il n'y arrivait pas ....bref....
je n'ai aps repondu a ces sms horribles et je n'ai aucune nouvelle depuis hier soir....qu'en pensez vous de cela?
je suis dépitée .il a jamais fait ca avant c'est n'importe quoi et je ne sais qi j'ai encore envie de le voir apres ces mots.il est mechant et cela sort de num part en plus.merci pour votre aide.
Toxique... il te respecte pas, fuis ! C'est un sale type qui te veux que pour ton corps... les femmes ne sont pas des objets !
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 746
Age
16
Fofocoins
35 236
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Pas très sain comme relation. Ne reviens pas vers lui, attends qu'il fasse le premier pas. Peut être qu'il était ivre ou autre ? Je n'en sais rien je ne le connais pas...mais dans tous les cas c'est à toi de savoir si tu veux lui donner une seconde chance.
Bref...
Et ne te prends pas la tête. Si ça commence à trop te tracasser, tu ferai mieux de rompre. Une relation amoureuse ne devrait pas provoquer du stress et tout un tas de problèmes.
S'il est possessif c'est son problème. Et s'il ne veut pas t'aimer pour autre chose que ton corps, c'est son problème aussi.
 
C
Charly
Anonyme
Hummm voyons voir
Voici l’énoncé :
Il m’a écrit un sms méchant
Est-ce que je reste avec lui ?
Vous avez 4h
Réponse : et bien la réponse est non car bien sûr qu’il faut fuir
Problème résolu en 4 sec
De rien
Charly à votre service 😇
 
cielbleu
Légende
Messages
5 466
Age
43
Fofocoins
28 374
Genre
Homme
4 jours de we en amoureux , un peu chez moi et ensuite a la mer.
tout se passe bien super bien .a part qu'il boit un peu trop a mon gout mais ca va encore.
nous rentrons chez moi et la petit souci de grille de parking.je me gare comme je peux .je croise un autre locataire et je lui demande ce qu'il faut faire...;rien de plus.je discute avec le mec pour geler le souci.
mon copain rentre chez lui le soir meme normal et la apres un long appel il me sort: ca va tu t'es senti bien a coté de ce mec en short.....vous vivez en collocation ou quoi???
et la je ne m'énerve pas je lui dit qu'il dit n'importe quoi et que ca soit de nul par sa remarque et que j'aimerais qu'il me respecte .et que c'est pas possible de me dire un truc pareil apres noter we en plus.
ensuite il m'écrit ceci: et tu veux que je te respecte?vas ramper demain devant le premier venu en ayant l'air d'être indispensable ....ca fera peut etre effet sur ton corps .....moi j'ai vu les limites....tout ca car ce we j'avais mes règles et qu'on a pas fait l'amour ....et lui des que je l'ai touche il n'y arrivait pas ....bref....
je n'ai aps repondu a ces sms horribles et je n'ai aucune nouvelle depuis hier soir....qu'en pensez vous de cela?
je suis dépitée .il a jamais fait ca avant c'est n'importe quoi et je ne sais qi j'ai encore envie de le voir apres ces mots.il est mechant et cela sort de num part en plus.merci pour votre aide.
Ce type est néfaste pour toi, humiliant est méchant, tourne vite la page et laisse le tomber comme une m*rde !!