En cours de sport

  • Auteur de la discussion Basil
  • Date de début
B
Basil
Anonyme
On fait musculation ça me fait trop rire tous les mecs en sueur qui se défonce pour soulever quarante kilos moi je suis avec les huit petit kilos et pourtant j'ai le biceps défonsé
Mon prof dit t'es une crevette. Sympa. 🦐
Don c il veut me faire travailler en volume.
Vous vous faites quoi en sport ?
 
B
Basil
Anonyme
Moi je trouve ça bien d'être une crevette 🥲
Perso en sport là on va faire step, j'ai pas envie du tout...
Ah moi aussi j'aime pas surtout quand il faut faire des chorée devant la classe 🫤
 
Soe
Passionné
Messages
1 715
Fofocoins
19 452
Genre
Fille
Vous vous faites quoi en sport ?
En EPS là on a demi fond (je sais pas du tout comment ça s’écrit mais en gros le but c’est de courir le plus possible 💀) et cirque. Et après on en fera d’autre dans l’année mais je me souviens plus des quels.

Et je fais pas de sport extra scolaire, déjà que j’aime pas ça je vais pas en faire pour le plaisir 😂😅
Non moi je prends des ✨cours de dessins✨
 
B
Basil
Anonyme
En EPS là on a demi fond (je sais pas du tout comment ça s’écrit mais en gros le but c’est de courir le plus possible 💀) et cirque. Et après on en fera d’autre dans l’année mais je me souviens plus des quels.

Et je fais pas de sport extra scolaire, déjà que j’aime pas ça je vais pas en faire pour le plaisir 😂😅
Non moi je prends des ✨cours de dessins✨
Oh cool moi je sais pas dessineeeeer
Tu en fais depuis longtemps ou pas
 
Soe
Passionné
Messages
1 715
Fofocoins
19 452
Genre
Fille
Oh cool moi je sais pas dessineeeeer
Tu en fais depuis longtemps ou pas
J’en est fait un an, puis à cause du covid j’ai dû arrêter, mais j’ai repris après
Et dit pas ça, tout le monde sait dessiner, c’est surtout une question d’entraînement. Je trouve la plupart de mes dessins nuls..

Et puis, j’ai voulu commencer des cours de dessin parce que ma mère me félicitait sur tous mes dessins (même les moches, en fait c’est ce que fait une mère mais j’étais trop petite pour m’en rendre compte 💀) et c’est quand même vachement agréable d’être félicité.
Donc au final je fais du dessins juste pour mon égo 💀(et aussi parce que ça me permet de penser à rien mais chut)
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
On fait musculation ça me fait trop rire tous les mecs en sueur qui se défonce pour soulever quarante kilos moi je suis avec les huit petit kilos et pourtant j'ai le biceps défonsé
Mon prof dit t'es une crevette. Sympa. 🦐
Don c il veut me faire travailler en volume.
Vous vous faites quoi en sport ?
Tu dis à ton prof : Tu as vu le prix des crevettes ? :ROFLMAO: