Dessin achevé héhé ! 💫🌟✨

Messages
30 094
Fofocoins
131 193
Genre
Homme
Hello tout le monde ! 🌟
Alors, j'ai enfin fini le dessin qui m'avait poussé à vous demander quelques conseils ce matin, et j'aurais besoin de votre avis. 😭
Pour ma "défense" je tiens à préciser que les dessins que j'ai fait jusqu'à présent ne ressemblaient en rien à celui-ci 🥲, et parmi les photos de dessins que j'avais déjà posté, y figuraient par exemple des sujets très précis comme un animal ou une fleur... ⬇️

Voir la pièce jointe 28888

(Excusez-moi pour la mauvaise luminosité)
... Ou des paysages dans un cadre rond, idée trouvée sur Youtube et pratique pour éviter d'avoir à remplir toute une page... ⬇️


Voir la pièce jointe 28889

Là,c'est un paysage qui prend une page... entière. 😭😭
Donc un peu à l'aide quoi... 🫠🤧
Bref... Le voici...





Aïe... J'ai tellement honte en fait. 😭
Et la page paraît si vide. OMG
Vous êtes pas prêts. 🥲



Voir la pièce jointe 28891
Hé mais tu as Dessiné le très célèbre Jean-Louis
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 478
Fofocoins
5 513
Pseudo arc-en-ciel animé
Nan ça passe. Peut être juste la bouche du premier est un peu trop basse
Ha oui cest peut être ça parce que quand j'ai fait l'esquisse yavais rien de bizarre (
Dessin achevé héhé ! 💫🌟✨
)
 
M
maxou
Anonyme
Hello tout le monde ! 🌟
Alors, j'ai enfin fini le dessin qui m'avait poussé à vous demander quelques conseils ce matin, et j'aurais besoin de votre avis. 😭
Pour ma "défense" je tiens à préciser que les dessins que j'ai fait jusqu'à présent ne ressemblaient en rien à celui-ci 🥲, et parmi les photos de dessins que j'avais déjà posté, y figuraient par exemple des sujets très précis comme un animal ou une fleur... ⬇️

Voir la pièce jointe 28888

(Excusez-moi pour la mauvaise luminosité)
... Ou des paysages dans un cadre rond, idée trouvée sur Youtube et pratique pour éviter d'avoir à remplir toute une page... ⬇️


Voir la pièce jointe 28889

Là,c'est un paysage qui prend une page... entière. 😭😭
Donc un peu à l'aide quoi... 🫠🤧
Bref... Le voici...





Aïe... J'ai tellement honte en fait. 😭
Et la page paraît si vide. OMG
Vous êtes pas prêts. 🥲



Voir la pièce jointe 28891
C'est vraiment trop beau
 
Messages
30 094
Fofocoins
131 193
Genre
Homme

Paul le poulpe: probabilité, hazard ou prédiction ?​

Paul le poulpe a eu 100% de réussite dans ses estimations durant cette Coupe du monde. Lui aussi a le droit à son trophée !

Dessin achevé héhé ! 💫🌟✨

Ou bien meilleur bookmaker du monde ?
Paul, l’invertébré devin, s’est vu remettre lundi une copie de la Coupe du monde de football après avoir réalisé un sans faute dans ses prédictions pour les matches du Mondial 2010 en Afrique du Sud. A 2 ans et demi le poulpe le plus célèbre de la planète va prendre sa retraite après avoir volé la vedette à toutes les stars du ballon rond. Si vous avez suivi l’actualité, impossible d’avoir échappé aux « tentacules médiatiques » internationales générées par les prédictions de Paul depuis le début du tournoi jusqu’à la victoire finale de l’Espagne face aux Pays-Bas

Statistiquement, Paul le poulpe avait une chance sur 256 de réussir ses huit pronostics consécutifs. Le céphalopode de l’aquarium d’Oberhausen en Allemagne a donné le résultat correct des sept matches de l’Allemagne durant le Mondial: toujours vainqueur sauf face à la Serbie et face à l’Espagne. Puis l’issue de la finale. Il a fait tout simplement un sans faute ce qui représente des probabilités assez ahurissantes !
Les poulpes sont des animaux qui se caractérisent par leur huit bras comptant chacun jusqu’à 200 ventouses, leur corps entièrement mou mis à part leur bec comparable à celui d’un perroquet et… De leur relative intelligence ! De là à s’y connaître en foot me diriez-vous et pourtant, les aztèques considéraient le poulpe comme un animal sacré dans leur mythologie, ayant un rapport avec la déesse de la Lune, on lui conférait alors des pouvoirs divinatoires

source : https://www.planet-techno-science.com/amphitheatre/paul-le-poulpe-probabilite-hazard-ou-prediction/
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Hello tout le monde ! 🌟
Alors, j'ai enfin fini le dessin qui m'avait poussé à vous demander quelques conseils ce matin, et j'aurais besoin de votre avis. 😭
Pour ma "défense" je tiens à préciser que les dessins que j'ai fait jusqu'à présent ne ressemblaient en rien à celui-ci 🥲, et parmi les photos de dessins que j'avais déjà posté, y figuraient par exemple des sujets très précis comme un animal ou une fleur... ⬇️

Voir la pièce jointe 28888

(Excusez-moi pour la mauvaise luminosité)
... Ou des paysages dans un cadre rond, idée trouvée sur Youtube et pratique pour éviter d'avoir à remplir toute une page... ⬇️


Voir la pièce jointe 28889

Là,c'est un paysage qui prend une page... entière. 😭😭
Donc un peu à l'aide quoi... 🫠🤧
Bref... Le voici...





Aïe... J'ai tellement honte en fait. 😭
Et la page paraît si vide. OMG
Vous êtes pas prêts. 🥲



Voir la pièce jointe 28891
Trop beau le poulpe 🐙 !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment