DECES GENEVIEVE DE FONTENAY

  • Auteur de la discussion cool19
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Messages
5 783
Fofocoins
30 859
Moi non plus, personne n'est moche, je disais selon la société.
Il y a que le cœur qui compte et j'arrive à trouver de la beauté dans toutes les personne, je me surprend parfois xD mais dans le bus j'aime bien regarder brièvement les gens et énoncer leur qualité visible. xD je fais l'inverse des gens qui jugent en regardant avec mépris.

Je trouve que c'est une belle attitude..
 
G
Ghita
Anonyme
Biensur..

Il y a des personnes plus Belles physiquement que d'autres..

Mais il faut prendre en compte la personnalité..

Donc une personne moins belle physiquement mais avec une belle personnalité rivalise facilement avec une personne plus belle physiquement..
et pourquoi il faudrait toujours que ce soit la personne moins belle qui doit avoir une"belle personalité"? être beau extérieurement n'empêche pas de l'être à l'intérieur également. Il y a beaucoup de "moches" exécrables
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Peut m'importe, je n'aime pas ce genre de concours. Cets du ridicule, être belle /beau physiquement ça rapporte quoi au cœur et à l'âme ? Rien. Mais quand le cœur est beau, c'est magnifique !
Je suis d’accord, tout ça reste du divertissement, et encore c’est un bon moyen de se créer des complexes… Moi la première

En tout cas je ne comprends pas en quoi ce serait un problème qu’une personne transgenre participe à ce type d’émission
 
Saule
Légende
Messages
9 040
Fofocoins
42 283
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
et pourquoi il faudrait toujours que ce soit la personne moins belle qui doit avoir une"belle personalité"? être beau extérieurement n'empêche pas de l'être à l'intérieur également. Il y a beaucoup de "moches" exécrables
Il a juste oublié la fin de sa phrase
Donc une personne moins belle physiquement mais avec une belle personnalité rivalise facilement avec une personne plus belle physiquement mais avec une personnalité moins belle.
 
Saule
Légende
Messages
9 040
Fofocoins
42 283
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis d’accord, tout ça reste du divertissement, et encore c’est un bon moyen de se créer des complexes… Moi la première

En tout cas je ne comprends pas en quoi ce serait un problème qu’une personne transgenre participe à ce type d’émission
Oui ce ne serait pas un problème, sachant qu'il n'y aura jamais que des femmes trans, mais ça c'est une peur qu'ont les transphobes ou transceptiques ( je ne sais pas si le mot colle vraiment xD)
 
G
Ghita
Anonyme
Il a juste oublié la fin de sa phrase
Donc une personne moins belle physiquement mais avec une belle personnalité rivalise facilement avec une personne plus belle physiquement mais avec une personnalité moins belle.
Oui mais avouez que très souvent la personne dotée d'un physique avantageux sera immédiatement considérée comme dépourvue de toute beauté intérieure. Et au contraire on attribuera à la personne moins belle tout un tas de qualités. Les gens ont beaucoup d'a priori
 
Messages
30 093
Fofocoins
131 155
Genre
Homme
Décédée à 90 ans ... comme beaucoup, même plus jeunes et anonymes. Sauf son respect de défunte, perso totalement imperméable aux Miss France. Que dire d'elle? Héritière du projet de son mari, donc opportuniste. Aujourd'hui, les lèches fesses du PAF lui rendent hommage, les même qui l'ont viré (ou silencieux) du Comité Miss France : JP FOUCAULT, J. LEPERS et autres S.BERN. Elle frayait avec des personnages d extrême droite, confondant ainsi sa fonction pour "les belles femmes" et ses convictions politiques. Elle est morte, oui, paix à elle, mais loin d'être une "icône" française.
Tu suivais de très près ces élections ?
Dans les années 90 J'ai failli travailler pour PierreEric Kley, j'ai refusé
Disons qu'on a juste participé pour organiser les élections de Miss Finistère
C'était un concurrent de Madame De Fontenay mais avec une manière différente de travailler
Je ne sais plus quelle Miss France était venue manger à la maison, mais c'était celle qui était mariée avec lui
 
Saule
Légende
Messages
9 040
Fofocoins
42 283
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis d’accord, tout ça reste du divertissement, et encore c’est un bon moyen de se créer des complexes… Moi la première

En tout cas je ne comprends pas en quoi ce serait un problème qu’une personne transgenre participe à ce type d’émission
Et en effet l'une des raisons pour lesquelles je déteste ce genre d'émission c'est justement les complexe que ça crée, surtout sur les jeune filles qui cherche à être "belle" parce qu'on met dans la tête des fille qu'elle doivent être ci et ça et pas ça.
Et après il y en a qui vont se plaindre qu'on montre des homosexuels à la télé parce que ça peut avoir un impact sur les jeunes...
Je place ça là, mais je pense que miss France fait plus de dégât qu'une pub inclusive qui montre des homosexuels.
 
Saule
Légende
Messages
9 040
Fofocoins
42 283
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui mais avouez que très souvent la personne dotée d'un physique avantageux sera immédiatement considérée comme dépourvue de toute beauté intérieure. Et au contraire on attribuera à la personne moins belle tout un tas de qualités. Les gens ont beaucoup d'a priori
Les gens qui jugent comme ça sont souvent ceux qui n'ont pas un beau cœur.
Je connais une très belle fille qui a un très beau cœur, une fille magnifique à mes yeux et selon les critère de la société également !
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 783
Fofocoins
30 859
Oui mais avouez que très souvent la personne dotée d'un physique avantageux sera immédiatement considérée comme dépourvue de toute beauté intérieure.
Je ne sais pas ce n'est pas mon Cas..

La Beauté intérieure n'est pas visible de l'extérieur pour une personne inconnue..

Ce que je sais c'est qu'une personne belle physiquement aura plus de facilité à obtenir quelque chose du Sex opposé..
Et au contraire on attribuera à la personne moins belle tout un tas de qualités

Je savais pas..
Les gens ont beaucoup d'a priori

Les Gens en Général sont C.ons..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment