DECES GENEVIEVE DE FONTENAY

  • Auteur de la discussion cool19
  • Date de début
C
cool19
Anonyme
Décédée à 90 ans ... comme beaucoup, même plus jeunes et anonymes. Sauf son respect de défunte, perso totalement imperméable aux Miss France. Que dire d'elle? Héritière du projet de son mari, donc opportuniste. Aujourd'hui, les lèches fesses du PAF lui rendent hommage, les même qui l'ont viré (ou silencieux) du Comité Miss France : JP FOUCAULT, J. LEPERS et autres S.BERN. Elle frayait avec des personnages d extrême droite, confondant ainsi sa fonction pour "les belles femmes" et ses convictions politiques. Elle est morte, oui, paix à elle, mais loin d'être une "icône" française.
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
Faut dire que maintenant ces élections sont devenues n'importe quoi
Avant il y avait des femmes uniquement des femmes
A la base c'est çà Miss France sans pointer du doigt les "autres"

Je précise sans pointer du doigt
Il y a très longtemps je regardai comme beaucoup de gens, et plus du tout depuis 20 ans
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 783
Fofocoins
30 759
Faut dire que maintenant ces élections sont devenues n'importe quoi
Avant il y avait des femmes uniquement des femmes
A la base c'est çà Miss France sans pointer du doigt les "autres"

Je précise sans pointer du doigt
Il y a très longtemps je regardai comme beaucoup de gens, et plus du tout depuis 20 ans

Pourquoi.. aujourd'hui c'est des Aliens ??

Je ne comprends pas quand tu dis qu'avant il y avait que des Femmes..

Ce n'est plus le cas ??
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 783
Fofocoins
30 759
En France ça nets pas arrivé, mais il y a eut une candidate transgenre dans un autre pays je crois, les média en avait parlé

Ok..

Une évolution aussi subite de la France m'aurait étonné..

En tt cas le jour ou les Trans seront autorisés de concourir en sera fini pour les Femmes..

La plus Belle "Femme" que j'ai pu voir était un trans..

Bientôt Miss Trans au lieu de Miss France.. :)
 
Saule
Légende
Messages
9 040
Fofocoins
42 183
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ok..

Une évolution aussi subite de la France m'aurait étonné..

En tt cas le jour ou les Trans seront autorisés de concourir en sera fini pour les Femmes..

La plus Belle "Femme" que j'ai pu voir était un trans..

Bientôt Miss Trans au lieu de Miss France.. :)
Peut m'importe, je n'aime pas ce genre de concours. Cets du ridicule, être belle /beau physiquement ça rapporte quoi au cœur et à l'âme ? Rien. Mais quand le cœur est beau, c'est magnifique !
 
G
Ghita
Anonyme
Malheureusement la majorité des gens se moquent du Coeur ou de l'Ame, seules les apparences comptent. Le "Beauty Privilège" confère beaucoup d'avantages à ceux et celles qui sont dotés de beauté
 
Saule
Légende
Messages
9 040
Fofocoins
42 183
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Malheureusement la majorité des gens se moquent du Coeur ou de l'Ame, seules les apparences comptent. Le "Beauty Privilège" confère beaucoup d'avantages à ceux et celles qui sont dotés de beauté
Mais parfois les gens les plus beau sont les plus triste.
Quand on est moche et que quelqu'un nous aime, on peut être casiment sur que la personne nous aime pour notre cœur. Soyons moche et fier d'être moche ! ( au yeux de la société et des canons de beauté hein, parce que personne n'est vraiment moche en soi, c'est juste que nos yeux ne sont pas habitué à leur apparence ^^ )
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 783
Fofocoins
30 759
Mais parfois les gens les plus beau sont les plus triste.
Quand on est moche et que quelqu'un nous aime, on peut être casiment sur que la personne nous aime pour notre cœur. Soyons moche et fier d'être moche ! ( au yeux de la société et des canons de beauté hein, parce que personne n'est vraiment moche en soi, c'est juste que nos yeux ne sont pas habitué à leur apparence ^^ )

Perso je ne trouve personne moche..

Ou alors même la mocheté est Belle..

Il y a seulement des personnes plus belles physiquement que d'autres..
 
Saule
Légende
Messages
9 040
Fofocoins
42 183
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Perso je ne trouve personne moche..

Ou alors même la mocheté est Belle..

Il y a seulement des personnes plus belles physiquement que d'autres..
Moi non plus, personne n'est moche, je disais selon la société.
Il y a que le cœur qui compte et j'arrive à trouver de la beauté dans toutes les personne, je me surprend parfois xD mais dans le bus j'aime bien regarder brièvement les gens et énoncer leur qualité visible. xD je fais l'inverse des gens qui jugent en regardant avec mépris.
 
G
Ghita
Anonyme
Oui mais cela est en rapport avec nos préférences personnelles, ça n'empêche pas que personne ne soit moche à nos yeux.
Je suis d'accord: on ne doit considérer personne comme étant moche, c'est juste que certaines personnes nous paraissent plus attirantes physiquement que d'autres. Et ça c'est propre à chacun comme vous dites
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 783
Fofocoins
30 759
Si vous ne trouvez personne moche, est ce qu'il vous arrive de trouver des personnes belles?

Biensur..

Il y a des personnes plus Belles physiquement que d'autres..

Mais il faut prendre en compte la personnalité..

Donc une personne moins belle physiquement mais avec une belle personnalité rivalise facilement avec une personne plus belle physiquement..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment