connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?

momuro
Passionné
Messages
3 183
Fofocoins
91 907
Genre
Garçon
À part la pomme de terre où il est quand même monté dessus le reste il n'y a pas touché
 
momuro
Passionné
Messages
3 183
Fofocoins
91 907
Genre
Garçon
Ce mois ci c'est le développement des blobs pour qu'ils doit très grand et que je puisse en faire des sclerotes
 
momuro
Passionné
Messages
3 183
Fofocoins
91 907
Genre
Garçon
Oh non le blob va me manger 😂😂
connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?
 
momuro
Passionné
Messages
3 183
Fofocoins
91 907
Genre
Garçon
J'ai mis le Badhamia et le Luna dans la même boîte pour voir comment il se comporte avec l'autre
 
momuro
Passionné
Messages
3 183
Fofocoins
91 907
Genre
Garçon
Encore un autre Boon pour Noël : le Day Walker
 

Fichiers joints

  • connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?
    IMG_0019.jpeg
    4 Mo · Affichages: 22
un mec
Passionné
Messages
1 927
Fofocoins
5 300
Genre
Homme
Connaissez vous le blob ? cet être unicellulaire que nous mouvons trouver dans nos forêts ou dans nos jardins, pour ceux qui ne le connaissent pas c le monment pour le rencontrer
Je connais mais je n'en ai pas
Connaissez vous le blob ? cet être unicellulaire que nous mouvons trouver dans nos forêts ou dans nos jardins, pour ceux qui ne le connaissent pas c le monment pour le rencontrer
 
un mec
Passionné
Messages
1 927
Fofocoins
5 300
Genre
Homme
Connaissez vous le blob ? cet être unicellulaire que nous mouvons trouver dans nos forêts ou dans nos jardins, pour ceux qui ne le connaissent pas c le monment pour le rencontrer
On en avait un en cours dr sciences l'année dernière
 
momuro
Passionné
Messages
3 183
Fofocoins
91 907
Genre
Garçon
Le Day Walker s’est bien développé en une nuit, il est jaune comme le Badhamia mais ses « veines » ne sont pas faites pareils, il y en a moins. On verra quelles sont les différences entre lui et les autres
Il est à l’air plus rapide que les aux autres
 

Fichiers joints

  • connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?
    IMG_0066.jpeg
    4.6 Mo · Affichages: 14
momuro
Passionné
Messages
3 183
Fofocoins
91 907
Genre
Garçon
Ce soir il s’est déplacé sur les flocons d’avoine super rapidement il bat tous les records de vitesse
 

Fichiers joints

  • connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?
    IMG_0068.jpeg
    4.4 Mo · Affichages: 18
momuro
Passionné
Messages
3 183
Fofocoins
91 907
Genre
Garçon
Le Day Walker est vraiment super rapide, il mange tout super vite et il grimpe déjà sur le couvercle. Ce blob est très pratique pour les expériences qu’on doit faire rapidement contrairement au Luna qui est 14699753358024699631 fois plus lent qu’une limace mais qui est très résistant (1 mois sans s’en occuper la gelose est complètement pourrie et il n’y a plus de nourriture mais le Luna est toujours vivant)
Par rapport au Badhamia il est plus jolie, la couleur est plus jaune (enfin je crois, ça fait un moment que je n’ai pas vu un Badhamia) et il fait des plus jolies formes quand il se déplace, le Badhamia va faire des sortes d’arbres alors que le DW (Day Walker) va faire comme des algues, il va prendre moins de place quand il va chercher de la nourriture
 
momuro
Passionné
Messages
3 183
Fofocoins
91 907
Genre
Garçon
Sur ces photos ont voit bien les formes inhabituelles que prend ce blob, ça fait des formes bizarres mais jolies, comme des algues ou mes racines des mauvaises herbes dans le jardin…………………………………………………….
connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?
connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?