C'est tellement compliquer !!!!

  • Auteur de la discussion Mushroom🍄(p.c)
  • Date de début
M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Bonjour ^^ , comment ça va vous ?
C'est encore moi , je vous embête sûrement avec mes histoires mais passons . Au fait il y a quelques temps j'ai revu les petits base du dessin et je comprends e théorie mais en pratique .... Euh , j'arrive presque a rien appliquer ;-; . Genre comment ça le brunissage ? Et comment exactement on fait des mélanges de couleurs ? C'est quoi un croquis et ça s'utilise comment x) .
Ah et aussi , l'entrainement avec les traits , les sens de la vue et des couleur , et d'autres trucs que j'en passe aussi . ET puis comment ça s'entrainer sans lever la mais , sans gomme et des croquis de duré différentes ? J'étais vraiment en mode : " mais wtf ? XD c'est quoi comme méthode d'entrainement ça ? "
Bref désolé de vous déranger . Bonne journée .
 
Saule
Légende
Messages
9 142
Fofocoins
45 199
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour ^^ , comment ça va vous ?
C'est encore moi , je vous embête sûrement avec mes histoires mais passons . Au fait il y a quelques temps j'ai revu les petits base du dessin et je comprends e théorie mais en pratique .... Euh , j'arrive presque a rien appliquer ;-; . Genre comment ça le brunissage ? Et comment exactement on fait des mélanges de couleurs ? C'est quoi un croquis et ça s'utilise comment x) .
Ah et aussi , l'entrainement avec les traits , les sens de la vue et des couleur , et d'autres trucs que j'en passe aussi . ET puis comment ça s'entrainer sans lever la mais , sans gomme et des croquis de duré différentes ? J'étais vraiment en mode : " mais wtf ? XD c'est quoi comme méthode d'entrainement ça ? "
Bref désolé de vous déranger . Bonne journée .
Personnellement je fais pas d'entraînement, c'est plus quand tu veux développer un style ou aller vers une méthode qui sera la tienne.
Dessine comme tu le veux, l'important à apprendre c'est les proportion etc...
Âpre tu as juste à dessiner souvent et tu finiras par t'améliorer à force de persévérance et d'observation.
 
M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Personnellement je fais pas d'entraînement, c'est plus quand tu veux développer un style ou aller vers une méthode qui sera la tienne.
Dessine comme tu le veux, l'important à apprendre c'est les proportion etc...
Âpre tu as juste à dessiner souvent et tu finiras par t'améliorer à force de persévérance et d'observation.
Oui surement mais après je dessine déjà comme bon me semble sans vraiment de régularité .
Aie , les proportions aussi c'est quelque chose de difficile ;-; ( avec les tetes , que j'arrive pas toujours pas a maitrisé d'ailleurs) . Surtout que je dessine plus de personnage ces temps ci . Enfin je finirait surement par y arriver un jour . Mais bon je découvrirait surement petit à petit .