๐Ÿž๐Ÿ ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐™ซ๐™ค๐™ช๐™จ ๐™ฅ๐™ง๐™šฬ๐™จ๐™š๐™ฃ๐™ฉ๐™š: ๐™‘๐™ž๐™ก๐™ก๐™š๐™˜๐™๐™šฬ๐™ฉ๐™ž๐™ซ๐™š ๐Ÿž๐Ÿ

Je ne me souviens plus d'oรน je venais et oรน j'allai
Mais sur la route il y avait cette petite maison que j'ai trouvรฉ jolie
Et puis on a fait quelques photos
Et c'est lร  que la dรฉcision a รฉtรฉ prise de visiter les alentours
Toujours en Bourgogne plus exactement dans l' Yonne


๐Ÿž๐Ÿ ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐™ซ๐™ค๐™ช๐™จ ๐™ฅ๐™ง๐™šฬ๐™จ๐™š๐™ฃ๐™ฉ๐™š: ๐™‘๐™ž๐™ก๐™ก๐™š๐™˜๐™๐™šฬ๐™ฉ๐™ž๐™ซ๐™š ๐Ÿž๐Ÿ

capรฎtaine jack, breizh pรชche, full passions, road trip, photos, images, bourgogne, yonne,
 
L
Loupiot
Anonyme
Nan, et j'ai pas eu une enfance malheureuse. Je ne suis pas forcรฉment bien dans ma vie de tous les jours, je n'ai pas un boulot trรจs cool, j'ai peu d'amis mais pour autant je ne suis pas dรฉpressif ou autre. Je suis juste trรจs bien avec mon doudou, mais je me demande si je dois faire quelque chose pour ne plus en avoir besoin.
 
Oui elle l'est, et c'est รงร  que me tue
Le nombre de maison que l'on voit tomber en ruine
Et des belles hein, un peu comme ici avec cette photo
Aprรจs certains รฉleveurs ou agriculteurs les dรฉlaissent tout simplement
Parce-que ils pensent qu'ils n'ont pas d'utilitรฉ
Bon... C'est quand mรชme dommage tout รงa !


๐Ÿž๐Ÿ ๐˜พ๐™–๐™ฅ๐™ž๐™ฉ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™  ๐™ซ๐™ค๐™ช๐™จ ๐™ฅ๐™ง๐™šฬ๐™จ๐™š๐™ฃ๐™ฉ๐™š: ๐™‘๐™ž๐™ก๐™ก๐™š๐™˜๐™๐™šฬ๐™ฉ๐™ž๐™ซ๐™š ๐Ÿž๐Ÿ
 
A notre arrivรฉe, quoi de plus normal que de prendre des infos sur la rรฉgion
Je me souviens que l'on nous avait parlรฉ d'une affaire qui avait fait la une des journaux
Double meurtre dont celui de la fille Roland Giraud (le comรฉdien)
Les corps avaient รฉtรฉ retrouvรฉs dans un puits