Boulimie et contrariétés

  • Auteur de la discussion parciparlà77
  • Date de début
P
parciparlà77
Anonyme
Salut, je me présente, j'ai 47 ans et je suis maman de trois enfants. Je souffre de boulimies depuis presque 18 ans. Tout a commencé bêtement, dès la naissance de mon fils, il y a eu des périodes plus ou moins tranquilles, je pouvais rester un an sans faire de crises.
Finalement ça m'arrive quand j'ai des contrariétés et j'en ai pas mal. Le pire c'est la situation que je vis avec mon fils ainé qui est très difficile. Depuis ses 10 ans il a un très mauvais caractère, je ne le supporte quasiment plus mais mon plus grand soulagement est de savoir qu'il va bientôt être majeur et quitter la maison pour ses études (s'il ne fait pas une prépa près de chez nous, dans son lycée).
Je suis sûr de faire une crise de boulimie chaque weekend quand il est à la maison, il ne me respecte pas, il passe son temps à me rabaisser, à se moquer de moi, même ses soeurs ne le supportent plus. Il peut faire des caprices pour un rien, ses colères sont terribles, il peut casser des objets.
Je me demande si mes crises vont passer suite à son départ ou pas. Voilà, je voulais savoir si des personnes avaient vécu ce genre de situation, si vous pouviez me donner des conseils je vous en remercie, bonne journée.
 
C
CasaqueBleue
Anonyme
Et consulter ensemble un psy vous n'en avez jamais eu l'idée? déceler le problème?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment