avis sur un choix de mon copain/ fils.

  • Auteur de la discussion avisanction
  • Date de début
A
avisanction
Anonyme
Voila

j'aimerais votre avis.
Le fils de mon copain est exclu une semaine de son lycée.pour un bêtise assez importante mais bon ce n'est pas mon enfant je ne juge pas.
Demain midi son fils va déjeuner chez un pote pour recueperer des cours .....et ensuite il va aller a l'entraînement de foot a cote de chez sa mère.
je trouve ca assez cool de sa part.ou c'est moi qui suit trop stricte?
de la part des deux parents en fait.il lui impose de lire un bouquin bon...mais il fait comme d'habitude en fait .il fait ses trucs de foot alors que c'est son plaisir .
mon fils serait exclu je peux vous assurer qu'il n'irait pas au foot de la semaine pour commencer.meme si il est puni par le lycée il n'a aucune sanction parentale en fait.
et en plus il n'irait pas manger chez son pote.il irait récupérer ses cours point barre.
qu'en pensez vous?merci .
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 068
Fofocoins
5 478
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
Je pense que l'éducation qu il lui ont donné n'est juste pas la même que toi. Après sa dépend de la bétise, si s'est c'être battu pour protéger qqun pour moi c ok, après comme tu le rappelle ce n'est pas ton fils donc ne juge pas (le foot ils le payent donc c pour rentabiliser et pas balancer de l'argent par les fenêtres)
 
Marco2
Passionné
Messages
4 295
Fofocoins
9 541
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Voila

j'aimerais votre avis.
Le fils de mon copain est exclu une semaine de son lycée.pour un bêtise assez importante mais bon ce n'est pas mon enfant je ne juge pas.
Demain midi son fils va déjeuner chez un pote pour recueperer des cours .....et ensuite il va aller a l'entraînement de foot a cote de chez sa mère.
je trouve ca assez cool de sa part.ou c'est moi qui suit trop stricte?
de la part des deux parents en fait.il lui impose de lire un bouquin bon...mais il fait comme d'habitude en fait .il fait ses trucs de foot alors que c'est son plaisir .
mon fils serait exclu je peux vous assurer qu'il n'irait pas au foot de la semaine pour commencer.meme si il est puni par le lycée il n'a aucune sanction parentale en fait.
et en plus il n'irait pas manger chez son pote.il irait récupérer ses cours point barre.
qu'en pensez vous?merci .
:unsure: Tu à raison ! Mais pas facile la bonne éducation dans les couples divorcés ?
 
cielbleu
Légende
Messages
5 010
Age
43
Fofocoins
27 307
Genre
Homme
Voila

j'aimerais votre avis.
Le fils de mon copain est exclu une semaine de son lycée.pour un bêtise assez importante mais bon ce n'est pas mon enfant je ne juge pas.
Demain midi son fils va déjeuner chez un pote pour recueperer des cours .....et ensuite il va aller a l'entraînement de foot a cote de chez sa mère.
je trouve ca assez cool de sa part.ou c'est moi qui suit trop stricte?
de la part des deux parents en fait.il lui impose de lire un bouquin bon...mais il fait comme d'habitude en fait .il fait ses trucs de foot alors que c'est son plaisir .
mon fils serait exclu je peux vous assurer qu'il n'irait pas au foot de la semaine pour commencer.meme si il est puni par le lycée il n'a aucune sanction parentale en fait.
et en plus il n'irait pas manger chez son pote.il irait récupérer ses cours point barre.
qu'en pensez vous?merci .
On est pas dans les couples donc difficile de juger