2050, le futur de la Terre et des humains

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 369
Fofocoins
153 228
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Euh c’est un forum de discussion je te rappelle. Et parfois on se demande si les plus raisonnables ce ne sont pas les jeunes plutôt que les vieux de 70 piges qui croient tout savoir sur tout 😤
Oui mais je choisis avec qui je veux discuter sur des sujets sérieux et avec des gens d'une certaine expérience en matière d'analyse. Ne le prends pas mal je n'ai rien contre toi
 
P
petitangeblond
Anonyme
Je sais analyser moi du haut de mes 12 ans qu'il suffit d'appuyer sur un petit bouton pour boumm tout faire sauter oh me’dit parfois on sentira peut être rien quoi que j'en sais foutre rien faut un sacré bouton quand même non?

C'est serait drôle ils resteraient plus que des scorpions après sur la terre sauf si on n'arrive en plus à la faire péter entière ben la ça serait la cerise sur le petite gâteau.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 369
Fofocoins
153 228
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je sais analyser moi du haut de mes 12 ans qu'il suffit d'appuyer sur un petit bouton pour boumm tout faire sauter oh me’dit parfois on sentira peut être rien quoi que j'en sais foutre rien faut un sacré bouton quand même non?

C'est serait drôle ils resteraient plus que des scorpions après sur la terre sauf si on n'arrive en plus à la faire péter entière ben la ça serait la cerise sur le petite gâteau.
Ce que je veux dire, c'est les voitures électriques Allemandes à la noix, pour les recharger ça ne peut se faire qu'avec le charbon. Une voiture électrique crée un désastre environnemental, et ces bleus te rajoutent une tonne de gadgets, ils puisent sur les richesses naturelles de la terre qui sont rares

Supposons que tout le monde ait sa voiture électrique, la planète entière devra tourner au nucléaire. Et en même pas 5O ans ont n'arrivera plus à fabriquer ces voitures, parce que il n'y aura plus de métaux rares. Sans compter qu'on aura détruit l' Afrique le Portugal la Chine, d'autres pays et certainement le notre

Ajoutons à cela qu'on ne sait pas recycler les batteries, et une batterie c'est au moins 10.000 €

Le meilleur c'est Tesla, mais des caisses Tesla un simple ouvrier ne peut pas se permettre de rouler avec, c'est le double ou presque d'une voiture électrique normale


Pour en revenir avec tes propos je n'adhère pas, la France est l'un des pays qui pollue le moins au monde, l' Allemagne le pays qui pollue le plus en Europe, donc le problème est FAUX. Les voitures essence et diesel se sont améliorées, elles polluent moins, consomment moins sans compter qu'il y a les hybrides, et on peut les améliorer. L'écologie est une fumisterie qui rapporte une montagne de fric à certains, et qui ruine les plus pauvres

Tant qu'on y est, il faut interdire les barbecues au charbon, les cheminées, on a déjà plus le droit de brûler les déchets verts

Ton lithium ton énergie verte c'est çà (voir photo)
Une mouette se pose là da durée de vie n'atteindra pas 30 minutes
Je te parle même pas des nappes phréatiques avec l'eau qui se fait rare les sécheresses
Et les victimes que ça engendrerait
ON A DIT NON à l'exploitation au Lithium qui devait se faire sur nos côtes vers Saint-Guénolé
2050, le futur de la Terre et des humains
 
P
petitangeblond
Anonyme
Houla j'ai pas tous lus tellement ça me gave et oh tu m'as pris pour une oie de Noël à me gaver de phrases Lues sur sciences et vies. On dirait un chien savant qui récitent par cœur ce que l'on lui a appris. Et euh je t'ai jamais parlé de voitures ni de l'Allemagne même si j'aime beaucoup les bretzel 🥨 lol.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 369
Fofocoins
153 228
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Houla j'ai pas tous lus tellement ça me gave et oh tu m'as pris pour une oie de Noël à me gaver de phrases Lues sur sciences et vies. On dirait un chien savant qui récitent par cœur ce que l'on lui a appris. Et euh je t'ai jamais parlé de voitures ni de l'Allemagne même si j'aime beaucoup les bretzel 🥨 lol.
Gavé de phrases? Mais quand aborde un tel sujet aussi sérieux, en supposant que en face tu as des personnes suceptibles de ne pas être d'accord, tut te dois et elle aussi d'apporter des arguments afin d'alimenter la discussion et de les analyser. Car sinon ce n'est plus un débat, l'échange devient inexistant donc sans intérêt

Les écrits sont les miens, je ne copie colle rien, pas besoin de science et vie sauf pour me documenter
 
P
petitangeblond
Anonyme
Fullpassions cool mais perso la planète va pas exploser ainsi t'inquiète tu peut dormir sur tes 2 oreilles sauf si Poutine boit trop de vodka.

Tesla voiture indienne très très solide ça 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ça parle lithium mais tu en as déjà pleins les poumons mdrrrrrr Oh on fait pourtant pas encore caca bleue .

C'est bon le lithium, faut en parler aux jeunes qui puff 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
La France pollue pas oh on a peine. L'Ukraine non plus 😂 et le Mexique et la Chine encore moins si si je te le jure sur le tête de euh Macron on a la droit ?
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ah mais non c'est ricain je suis c*n je confonds avec une autre ptdrrrr

50 000 euros justement c'est pas si cher
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 774
Age
14
Fofocoins
59 921
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
50 000€ c'est trop cher. Il y a plein d'autres choses qu'on peut faire avec 50 000€