Urgent, Cacatoès en cavale.

CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
67
Fofocoins
4 229
Genre
Homme
Bonjour a tous. J'ai perdu mon Cacatoès Rosalbin à Richelieu (37) si vous l'apercevez veuillez me faire signe merci a tous.
 

Fichiers joints

  • Urgent, Cacatoès en cavale.
    IMG-20240211-WA0000.jpg
    798.7 KB · Affichages: 17
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 077
Age
54
Fofocoins
37 937
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Jamais vue sa
Mais on te fait un signe de la tablette
Et on fait comment pour attraper ce truc
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 077
Age
54
Fofocoins
37 937
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si tu y met la main normalement il monte tout seul. Après s'il ne veut pas monter faut pas trop insister car s'il mord il peut faire mal.
On est pas cher toi la tu as fait une annonce pour le monde entier
Tu pense qu'il aurait voyager jusqu'à Paris pour ce poser sur entenne de la tour Eiffel
 
A
Aqwzsx
Anonyme
Oh désolé pour toi. Y a un groupe facebook dans ta ville ? Ca pourrait être + efficace pour le retrouver, ici y en a combien qui vivent juste à côté de chez toi ? Assez peu je suppose
En tout cas tu as mon soutien, pour avoir perdu mon chat il y a quelques mois, puis retrouvé le lendemain, je sais que c'est dur à vivre
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
67
Fofocoins
4 229
Genre
Homme
Oh désolé pour toi. Y a un groupe facebook dans ta ville ? Ca pourrait être + efficace pour le retrouver, ici y en a combien qui vivent juste à côté de chez toi ? Assez peu je suppose
En tout cas tu as mon soutien, pour avoir perdu mon chat il y a quelques mois, puis retrouvé le lendemain, je sais que c'est dur à vivre
Merci. J'ai aussi envoyé un message sur le Facebook de ma ville, mais je me suis dit qu'il y avait une chance que peut être qqun de Foforum serait de Richelieu....