Spider-Man Across the Spider-verse

Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je sors du ciné où je suis allé voir Spider-Man Across the Spider-verse (le rhum..) et, outre mon humour éclaté, je voulais ici en parler un chouilla !

ATTENTION PAS DE SPOIL

Pour ceux qui ont vus le premier, spider-man into the spider-verse, les visuels sont toujours aussi ouf, ce mélange de style 3D/2D comics animé et autres... ! Même ils ont up c'est vraiment dingue ! par contre gare aux épileptiques XD y'en à partout c'est ultra dimamique dans les dialogues les musiques et l'action !
ça peut être une faiblesse ceci dit car le film est long, 2H21, et la séance même si elle donne le sourire elle fatigue aussi un peu xp

Pour le son et bien je l'ai vus en Dolby Atmos et en vf , rien à redire ça fonctionne très bien les doubleurs sont géniaux et comme c'est de l'animation qui à été bien réfléchis la synchro labial et top donc pas moyen de dire "gnagnagna la vo est mieux" (oui je défendrai corps et âme le doublage c'est un métier fantastiques ! )

Le scénar ! je vais pas dire grd chose évidement mais globalement on est sur du bon : les relations des personnages sont cool, y'a des dialogues et des interactions dans le dev perso de certains qui sont vraiment pertinantes même si le film à tendance à toujours aller à 100 à l'h et donc parfois ça vas pas au fond des choses dommage... un partie pris sur les antagoniste assez intéressant.
quelques truc qui m'ont fait tiquer quand même il prend partie sur des choses... bancales on vas dire mais bon je pense que chaque personne sensé s'en rendra compte xp
et y'a un peu trop de fan service et auto satisfication de la par de Sony (qui détient spidy plus des placements de produits xp)

Sur ce allez le voir même si vous êtes pas un fan de l'homme araignée rien qui pour l'expérience cinématographique !
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 013
Age
43
Fofocoins
30 722
Genre
Homme
Je sors du ciné où je suis allé voir Spider-Man Across the Spider-verse (le rhum..) et, outre mon humour éclaté, je voulais ici en parler un chouilla !

ATTENTION PAS DE SPOIL

Pour ceux qui ont vus le premier, spider-man into the spider-verse, les visuels sont toujours aussi ouf, ce mélange de style 3D/2D comics animé et autres... ! Même ils ont up c'est vraiment dingue ! par contre gare aux épileptiques XD y'en à partout c'est ultra dimamique dans les dialogues les musiques et l'action !
ça peut être une faiblesse ceci dit car le film est long, 2H21, et la séance même si elle donne le sourire elle fatigue aussi un peu xp

Pour le son et bien je l'ai vus en Dolby Atmos et en vf , rien à redire ça fonctionne très bien les doubleurs sont géniaux et comme c'est de l'animation qui à été bien réfléchis la synchro labial et top donc pas moyen de dire "gnagnagna la vo est mieux" (oui je défendrai corps et âme le doublage c'est un métier fantastiques ! )

Le scénar ! je vais pas dire grd chose évidement mais globalement on est sur du bon : les relations des personnages sont cool, y'a des dialogues et des interactions dans le dev perso de certains qui sont vraiment pertinantes même si le film à tendance à toujours aller à 100 à l'h et donc parfois ça vas pas au fond des choses dommage... un partie pris sur les antagoniste assez intéressant.
quelques truc qui m'ont fait tiquer quand même il prend partie sur des choses... bancales on vas dire mais bon je pense que chaque personne sensé s'en rendra compte xp
et y'a un peu trop de fan service et auto satisfication de la par de Sony (qui détient spidy plus des placements de produits xp)

Sur ce allez le voir même si vous êtes pas un fan de l'homme araignée rien qui pour l'expérience cinématographique !
En parlant de spider man moi je préférais les 1er avec "Tobey Maguire", Je me souviens le tout premier moi et un copain on avait sécher les cours pour aller voir le film au cinéma loll
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Est ce qu’il faut avoir vu le premier obligatoirement pour regarder le deuxième ?

En parlant de spider man moi je préférais les 1er avec "Tobey Maguire", Je me souviens le tout premier moi et un copain on avait sécher les cours pour aller voir le film au cinéma loll
Ah moi aussi, j’avais bien aimé aussi the amazing spiderman même si il a moins bien marché…
 
Sunday
Débutant
Messages
28
Fofocoins
4 292
Genre
Autre
Hey ! J’ai moi aussi été aller voir ce film 🍿 !
Franchement il est juste incroyable ! Les yeux étaient en extase devant ce film!
J’ai finis par en pleurer 😭 c’était trop beau ( je parle surtout de l’animation)
 
J
JadeGameuse2011
Anonyme
Moi je l'ai pas vu à cause d'un mec méprisant qui a tout spoilé, alors j'ai perdue l'envie de le voir. Peut-être que je vais finir par le voir
 
Osirisse
Mythe
Messages
14 039
Age
15
Fofocoins
10 335
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je sors du ciné où je suis allé voir Spider-Man Across the Spider-verse (le rhum..) et, outre mon humour éclaté, je voulais ici en parler un chouilla !

ATTENTION PAS DE SPOIL

Pour ceux qui ont vus le premier, spider-man into the spider-verse, les visuels sont toujours aussi ouf, ce mélange de style 3D/2D comics animé et autres... ! Même ils ont up c'est vraiment dingue ! par contre gare aux épileptiques XD y'en à partout c'est ultra dimamique dans les dialogues les musiques et l'action !
ça peut être une faiblesse ceci dit car le film est long, 2H21, et la séance même si elle donne le sourire elle fatigue aussi un peu xp

Pour le son et bien je l'ai vus en Dolby Atmos et en vf , rien à redire ça fonctionne très bien les doubleurs sont géniaux et comme c'est de l'animation qui à été bien réfléchis la synchro labial et top donc pas moyen de dire "gnagnagna la vo est mieux" (oui je défendrai corps et âme le doublage c'est un métier fantastiques ! )

Le scénar ! je vais pas dire grd chose évidement mais globalement on est sur du bon : les relations des personnages sont cool, y'a des dialogues et des interactions dans le dev perso de certains qui sont vraiment pertinantes même si le film à tendance à toujours aller à 100 à l'h et donc parfois ça vas pas au fond des choses dommage... un partie pris sur les antagoniste assez intéressant.
quelques truc qui m'ont fait tiquer quand même il prend partie sur des choses... bancales on vas dire mais bon je pense que chaque personne sensé s'en rendra compte xp
et y'a un peu trop de fan service et auto satisfication de la par de Sony (qui détient spidy plus des placements de produits xp)

Sur ce allez le voir même si vous êtes pas un fan de l'homme araignée rien qui pour l'expérience cinématographique !
J’ai même pas vu tt les films de spider man😭
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 936
Fofocoins
160 089
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu vas souvent au cinéma du coup ? ^^
C’est Caribou qui m’a surnommé comme ça et je trouvais que ça collait bien !

Pas mal 😁
J'ai vu qu'il n'arrêtait pas avec ses Rats
Au cinéma à la maison
Au cinoche j'ai passé l'âge de ces conneries
Le mec qui discute avec sa gonzesse devant grrrrrrrrrrrrrrrrr
Ils mangent des bonbons et le sachet fait du bruit grrrrrrrrrrrrrrrr
Un téléphone se met à sonner grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ils bougent sans arrêt grrrrrrrrrrrrrrrrrr
La meuf a vidé son eau de toilette sur elle, ça chlingue grrrrrrrrrrrr
Le film à peine fini ils n'attendent pas le générique grrrrrrrrrrrrr
ET POUR ME VEANGER PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Des peaux de bananes dans le passage et la bourge qui se rétame GRAVE :)
 
J
JadeGameuse2011
Anonyme
Oh non ! Tu l’as massacré j’espère ?!
Non vraiment c’est à voir ! Ne serait-ce que pour faire plaisir aux yeux !
Je pouvais pas, c'était une vidéo youtube. Je cherchais un tuto pour un truc et là direct y'à un gars qui parle méga vite, j'ai pas eu le temps de swipper il a déjà tout spoil
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je pouvais pas, c'était une vidéo youtube. Je cherchais un tuto pour un truc et là direct y'à un gars qui parle méga vite, j'ai pas eu le temps de swipper il a déjà tout spoil
après rien que pour les visuels il vaut le coup ! moi c'est pas spécialement l'histoire qui ma marqué tu vois ^^