Mon husky dechicte tout

Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Comme dans le titre mon chien qui est un husky dechicte tout même quand les affaires son ranger. De plus il a plein de jouet .par exemple il a dechicte nos claquette ,mes sandales...vous auriez pas une technique pour que il arrête?
 
S
Sigrid
Anonyme
oui alors c'est normal il aime jouer

est qu'il a des jouets à lui ?
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Oui je le promène au moins trois fois par semaine mais c'est vraiment des grosses balades et puis on a beaucoup de terrain et du coup lui il peut courir partout il peut s'amuser
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 948
Fofocoins
160 349
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Comme dans le titre mon chien qui est un husky dechicte tout même quand les affaires son ranger. De plus il a plein de jouet .par exemple il a dechicte nos claquette ,mes sandales...vous auriez pas une technique pour que il arrête?
Un grand jardin avec des jouets accrochés aux arbres, il faut qu'il se dépense
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
C'est un husky, un chien qui a besoin de se dépenser et d'être stimulé. Si ce n'est pas fait, il va trouver un moyen de s'occuper seul, et évidemment ce sera pas plaisant. Je suppose qu'il fait ça quand vous êtes absents?
Le promener avant que vous partiez serait idéal je pense. Tous les jours évidemment.
Je n'ai jamais testé, mais comme je voulais adopter un berger australien, je m'étais renseignée sur comment occuper un chien: il y a les kongs, disséminer des friandises dans la maison pour qu'il les cherche. Éventuellement, vous pouvez le mettre dans une pièce confortable avec accès à de l'eau où il n'aura rien à détruire mais cela n'empêche qu'il faut le faire courir et se dépenser. C'est un husky, c'est dans ses gènes.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 970
Fofocoins
59 536
3 fois par semaine c'est sûrement pas assez, surtout un husky, faudrait le sortir au minimum une fois par jour pour qu'il se dépense bien...
+1
Mes grands parents ont un labrador, ils le promènent trois fois par jour, alors un husky, race qui a le plus besoin de se dépenser, si je me trompe pas, faut le sortir bien + que tu ne le fais.
 
brunette
Passionné
Messages
1 235
Fofocoins
6 854
Pseudo SPIRAL animé
Pseudo MATRIX vert animé
Oui je le promène au moins trois fois par semaine mais c'est vraiment des grosses balades et puis on a beaucoup de terrain et du coup lui il peut courir partout il peut s'amuser
il es jeune c'est un chiot ses jouets sont accrocher aux arbres il en a marre de sauter pour les attraper
donc ils c'est venger sur les chaussure et les vetements
il a besoin que l'on le balade souvent moi j'ai une westie et je la promene plus souvent
4 ou 5 balades et surtout pas cette chaleur et puis il faut jouer avec lui pour pas qui s 'ennuie
c'est un chiot donc il faut éduquer ce chiot
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 233
Fofocoins
35 432
Un husky c'est fait pour courir 20 kilometres par jours et en tirant un traîneau..

Donc t petite balade 3 fois par semaine sont ridicules à côté de ses besoins..

Même si c'est très beau un husky tu aurais du choisir une autre race de Chien..

Parceque il souffre la ton Chien..
 
brunette
Passionné
Messages
1 235
Fofocoins
6 854
Pseudo SPIRAL animé
Pseudo MATRIX vert animé
Un husky c'est fait pour courir 20 kilometres par jours et en tirant un traîneau..

Donc t petite balade 3 fois par semaine sont ridicules à côté de ses besoins..

Même si c'est très beau un husky tu aurais du choisir une autre race de Chien..

Parceque il souffre la ton Chien..
la c'est chien est malheureux et voilà et plus tard ont le retrouveras dans une cage à la sp a ou dans la rue
quand on adopte un chien on doit bien réfléchir au circonstance
il vallais mieus prendre un petit chien et adulte caniche , yorshire , bichon , westie
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 948
Fofocoins
160 349
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est un husky, un chien qui a besoin de se dépenser et d'être stimulé. Si ce n'est pas fait, il va trouver un moyen de s'occuper seul, et évidemment ce sera pas plaisant. Je suppose qu'il fait ça quand vous êtes absents?
Le promener avant que vous partiez serait idéal je pense. Tous les jours évidemment.
Je n'ai jamais testé, mais comme je voulais adopter un berger australien, je m'étais renseignée sur comment occuper un chien: il y a les kongs, disséminer des friandises dans la maison pour qu'il les cherche. Éventuellement, vous pouvez le mettre dans une pièce confortable avec accès à de l'eau où il n'aura rien à détruire mais cela n'empêche qu'il faut le faire courir et se dépenser. C'est un husky, c'est dans ses gènes.
Disons que c'est un peu la mode
Il y a des gens qui veulent des chiens qui se rapprochent du loup
Parce que le vrai c'est interdit en France à moins d'avoir une habilitation
Un peu comme quand un certain film était sorti il fut une époque
"Les 101 Dalmatiens"
Les gens se sont rués comme des ânes sur cette race
Pour faire plaisir aux mômes ? Je ne sais pas
Ce que je sais c'est que beaucoup ont fini à la spa ou abandonnés
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
la c'est chien est malheureux et voilà et plus tard ont le retrouveras dans une cage à la sp a ou dans la rue
quand on adopte un chien on doit bien réfléchir au circonstance
il vallais mieus prendre un petit chien et adulte caniche , yorshire , bichon , westie
Écoute s'est mes parent qui le voulais
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
Disons que c'est un peu la mode
Il y a des gens qui veulent des chiens qui se rapprochent du loup
Parce que le vrai c'est interdit en France à moins d'avoir une habilitation
Un peu comme quand un certain film était sorti il fut une époque
"Les 101 Dalmatiens"
Les gens se sont rués comme des ânes sur cette race
Pour faire plaisir aux mômes ? Je ne sais pas
Ce que je sais c'est que beaucoup ont fini à la spa ou abandonnés
Oui, je sais. C'est le cas de beaucoup de races à la mode pour leur beauté (berger australien, husky, berger allemand à poils longs, etc.). Les gens veulent des chiots mignons qui font jolis sur les photos, mais ils ne se renseignent pas sur leurs besoins spécifiques.
Mais on sait jamais, peut-être que cette famille se découvrira une passion pour le sport à travers ce husky... on sait jamais? Mais c'est sûr qu'un chien plus âgé ou une plus petite race aurait été plus adaptée.

Edit: des huskies j'en connais peu, mais ils sont tous obèse et souffrent de la chaleur.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 948
Fofocoins
160 349
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui, je sais. C'est le cas de beaucoup de races à la mode pour leur beauté (berger australien, husky, berger allemand à poils longs, etc.). Les gens veulent des chiots mignons qui font jolis sur les photos, mais ils ne se renseignent pas sur leurs besoins spécifiques.
Mais on sait jamais, peut-être que cette famille se découvrira une passion pour le sport à travers ce husky... on sait jamais? Mais c'est sûr qu'un chien plus âgé ou une plus petite race aurait été plus adaptée.

Edit: des huskies j'en connais peu, mais ils sont tous obèse et souffrent de la chaleur.
Si son terrain est vraiment grand oui il a de quoi faire le chien s'il veut se dépenser
Le problème c'est s'il est seul en journée à la maison
Auquel cas et c'est prouvé, que avec un second animal ils se défouleraient forcément

Nous avons deux chiennes, des soeurs et qui ne se ressemblent pas
Une genre Berger Allemand, elle est arrivée en second (Luna)
La première (Pepsy) tire du Malinois
Seule Pepsy ne bougeait pas beaucoup
Mais depuis que Luna est arrivée c'est le jour et la nuit
On les fait courir sur quelques hectares