Actualités L'Iran lance des drones vers Israël.

C'est partie, l'Iran attaque officiellement Israël avec de (modeste) drone sahel, autant dire qu'on peut aller dormir le temps qu'ils fassent le trajet depuis l'Iran XD
En tout cas c'est une première depuis quelque chose comme 45ans une attaque officielle de l'Iran sur Israël. A voir ou ça vas mener les USA sont mobilisé. La vérité est qu'il est fort probable que tout ce petit monde ce contente de s'envoyer des "colis", la réalité des frontières ne permettra pas de faire beaucoup plus. En effet, l'Irak même si c'est le bazar possède une armée et une souveraineté plus des bases de la coalition et la Jordanie est assez bien apprécié dans le coin pour qu'ils soit pensable de passer ensuite par là. Reste la Syrie et le Liban. Le Liban ne survivra jamais à une nouvelle guerre donc c'est réglé et la Syrie ce fais déjà bolosser vus son état XD.
Fins bref cette dernière partie c'était surtout de la discutions de général de comptoir, la réalité on le verre demain au réveille mais je pense qu'on vas ce contenter de voir quelques projectile passer d'un côté à l'autre un peu comme une bataille de caillou dans la cour de récré à ceci près qu'ils exploses ici... XD

 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Et voilà, l'Iran a gesticulé comme un enfant capricieux, elle craché plein d'armement faiblement efficace et maintenant affirme qu'elle est vengée. Vraiment une époque étrange on ce croirai dans une cour de récrée...
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Totalement improbable XD

à part des grosse GBU qui vont être livré sur la tête d'officiers Iraniens y'aura rien XD
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Pour un pays qui est sur le point de posséder l'arme nucléaire
Il y a un truc qui cloche
Et s'il l'avait, il pourrait se le permettre
Qui pourrait expliquer que..
ça ne veut plus rien dire avoir la bombe de nos jour... je pense que c'est assez évident...
en plus c'est uniquement dans l'intérêt d'Israël que ça partent un peu en vrille
fin du premier ministre
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Pour l'instant la situation est limpide (chose assez incroyable vus la zone XD)

j'aurai pu faire 1 seul message mais bon XD
 
Messages
29 642
Fofocoins
119 366
Genre
Homme
Après,
Si Israel est à l'origine du raid du 1er Avril sur l' ambassade iranienne à Damas
Attaquer une ambassade est un acte débile, lequel il faut s'attendre à des réactions

L'Iran lance des drones vers Israël.
 
Messages
29 642
Fofocoins
119 366
Genre
Homme
ça ne veut plus rien dire avoir la bombe de nos jour... je pense que c'est assez évident...
en plus c'est uniquement dans l'intérêt d'Israël que ça partent un peu en vrille
fin du premier ministre
L'extrême droite est assurée de diriger le pays, pour encore très longtemps
De mon côté, ce que je note, c'est qu'il y a des Israéliens qui sont des gens très bien, malheureusement gouvernés par une équipe de bouffons, de sionistes. Je pense la même chose pour les Iraniens

A nous occidentaux de faire la part des choses, et de ne pas soutenir systématiquement Israël lorsque celui-ci se met à merder grave
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Après,
Si Israel est à l'origine du raid du 1er Avril sur l' ambassade iranienne à Damas
Attaquer une ambassade est un acte débile, lequel il faut s'attendre à des réactions

Voir la pièce jointe 30241



Mais y'a pas de "si" XD
c'est eux point XD
Puis bon heu y'a qq jours l'équateur à pris d'assaut l'ambassade du Mexique et ils sont pas entré en guerre pour autant.
Toujours prendre en compte la réalpolitique qui assez souvent plus nuancé que la théorie brut...
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
L'extrême droite est assurée de diriger le pays, pour encore très longtemps
De mon côté, ce que je note, c'est qu'il y a des Israéliens qui sont des gens très bien, malheureusement gouvernés par une équipe de bouffons, de sionistes. Je pense la même chose pour les Iraniens

A nous occidentaux de faire la part des choses, et de ne pas soutenir systématiquement Israël lorsque celui-ci se met à merder grave
Du blabla ça tu sais très bien qu'on peut pas prédire l'avenir dans cette région.

Et les pays soutiennent les pays quand ça vas dans leur intérêts pas quand "oulalala je trouve pas ça bien ils sont vilains" XD
 
Messages
29 642
Fofocoins
119 366
Genre
Homme
Du blabla ça tu sais très bien qu'on peut pas prédire l'avenir dans cette région.

Et les pays soutiennent les pays quand ça vas dans leur intérêts pas quand "oulalala je trouve pas ça bien ils sont vilains" XD
En tout cas ce que l'on ait, c'est que la région a toujours été instables. Pire depuis le départ des Anglais, qu'on ne dise pas que le sioniste n'y est pour rien. C'est le cancer du Moyen Orient
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
20
Fofocoins
226
Changement de pseudo
Genre
Femme
C'est partie, l'Iran attaque officiellement Israël avec de (modeste) drone sahel, autant dire qu'on peut aller dormir le temps qu'ils fassent le trajet depuis l'Iran XD
En tout cas c'est une première depuis quelque chose comme 45ans une attaque officielle de l'Iran sur Israël. A voir ou ça vas mener les USA sont mobilisé. La vérité est qu'il est fort probable que tout ce petit monde ce contente de s'envoyer des "colis", la réalité des frontières ne permettra pas de faire beaucoup plus. En effet, l'Irak même si c'est le bazar possède une armée et une souveraineté plus des bases de la coalition et la Jordanie est assez bien apprécié dans le coin pour qu'ils soit pensable de passer ensuite par là. Reste la Syrie et le Liban. Le Liban ne survivra jamais à une nouvelle guerre donc c'est réglé et la Syrie ce fais déjà bolosser vus son état XD.
Fins bref cette dernière partie c'était surtout de la discutions de général de comptoir, la réalité on le verre demain au réveille mais je pense qu'on vas ce contenter de voir quelques projectile passer d'un côté à l'autre un peu comme une bataille de caillou dans la cour de récré à ceci près qu'ils exploses ici... XD


En même temps Israël cherche la m*rde, il massacre des gens par milliers à Gaza, tue des humanitaires et attaque des institutions iraniennes en Syrie, alors après que le gouvernement israélien ne vienne pas pleurer si il lui arrive quoique ce soit.
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
En même temps Israël cherche la m*rde, il massacre des gens par milliers à Gaza, tue des humanitaires et attaque des institutions iraniennes en Syrie, alors après que le gouvernement israélien ne vienne pas pleurer si il lui arrive quoique ce soit.
Bon après c'est pas comme si ils avaient eu peur Israël cette nuit XD
c'est un quasi 100% d'interception.
La seule chose qu'ils vont regretter c'est les millions de dollars de missiles qu'il à fallut pour ça XD
(d'ailleurs les avions US ont arrêté bcp de missiles et drones au dessus de l'Irak)

Je veux dire c'est peut-être des fadas de violence Israël mais en même temps ils roulent en boucle sur leur ennemis depuis toujours... ça met en confiance ^^
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Croyez-vous que nous aurons droit à une 3ème Guerre mondiale ??
De quoi ? à cause de la situation au moyen orient ? Pas moyen non XD
Après si tu parles en général et bien vas savoir... actuellement j'y crois pas du tout on est plutôt sur des guerres économiques entre les pays capables de soutenir un conflits de cette importance.
L'avantage c'est qu'il serait très court vus qu'aujourd'hui on remplace pas un avion et un pilote aussi facilement qu'en 40.
Voilà.
 
Messages
29 642
Fofocoins
119 366
Genre
Homme
Croyez-vous que nous aurons droit à une 3ème Guerre mondiale ??
Si dès la fin de WW2 les Juifs avaient choisi une terre comme l' Islande, pour y fonder une patrie, autre que où elle est en ce moment. Tout ce bordel que l'on voit actuellement n'aurait jamais eu lieu

A force de voler, tuer, il faut s'attendre à en payer le prix !
Israël n'est pas haï par hasard
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 614
Fofocoins
29 406
De quoi ? à cause de la situation au moyen orient ? Pas moyen non XD
Après si tu parles en général et bien vas savoir... actuellement j'y crois pas du tout on est plutôt sur des guerres économiques entre les pays capables de soutenir un conflits de cette importance.
On m'a dit Moyen-Orient Afrique Chine Russie Corée du Nord et Amérique du Sud
VS

Le reste du Monde..
L'avantage c'est qu'il serait très court vus qu'aujourd'hui on remplace pas un avion et un pilote aussi facilement qu'en 40.
Voilà.

Ils ont créé des Avions de Chasse Piloté par IA..

Ils appel ça des essaims..
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ils ont créé des Avions de Chasse Piloté par IA..

Ils appel ça des essaims..
Alors pour les essaims on y est pas encore mais c'est prévu pour les future génération de chasse oui c'est sur le SCAF français est prévu comme ça un chasseur accompagné par des drone.
Je demande à voir mais pourquoi pas après tout ça permet d'avoir des pertes non humaines et la décision de tire reste humaine donc bon (ils ont prévus drone de combat, de ravitaillement, de reco... on est loin de voir un drone qui vas engager un chasseur mais larguer des bombes et des missiles oui ça ce fait depuis longtemps juste que là et bien il sera dans une bulle avec les autres.
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bah Europe et USA..
Merci XD
Non mais je pense pas que tu soit sérieux en disant ça c'est tout ^^
Mais sinon rien dans ce que tu as cité n'a d'intérêt en commun à ce niveau là.
Faut non plus considérer l'Afrique comme uni c'est bizarre ça
et idem pour l'Amérique Latine
donc bon.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment