Il est l'heure de vous dessiner ! ❤️

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Chuisbibi Chuisbizarre dessine le giga chad stpppp 😂
Il est l'heure de vous dessiner ! ❤️
 
M
Miyo
Anonyme
HEYAAAA

Oui, je vous l'avais promis, du coup.. TwT
Alors, hum, comment ça marche ? 🤔

- Vous répondez à cette discussion, premier arrivé, premier servi 😅 (en sachant que la première est Kahiru car je lui ai promis depuis longtemps)
- Vous me fournissez une description de votre personne (visage/corps entier/les deux) et vos préférences si vous en avez, sous cette discussion ou en privé si vous préférez
- Je vous montre un premier essai, vous me proposez des modifications ou non, le but étant que vous soyez satisfaits du résultat final 😊
- Je vous le fait au propre et je vous l'envoiiiee (privé ou discussion, comme vous voulez)
- Et je passe aux suivants 😂

⚠️ Attentioooon

- Je vous dessine dans mon style, du coup, si vous voulez prendre connaissance de mon style de dessin, voici :
Voir la pièce jointe 8999
Voir la pièce jointe 9000
Voir la pièce jointe 9001

- Je sais aussi dessiner des mecs mais c'est pas mon point fort, donc euh voilà ;-;'
- C'est possible si je prenne du temps à finir vos dessins, donc ne vous m'en voulez pas please
- Si vous voulez pas forcément que je vous dessine, je peux vous dessiner autre chose également :^


Voilàààà si vous avez des questions, bah vous savez où me contacter 😂😂🥲

Bonne journée UwU
Chuisbizarre.
OHHHH OUI ATT alors j’ai les yeux en amandes des cheveux cours (souvent attachés) et une frange comme dans les animes (oui oui) j’ai une bouche normal ma foi et mon corps disons que je suis un peu en sablier voilaaaa