Wouah mais vous êtes tous vieux ici ou quoi 😂
Ya des Jeunes qui se prennent pour des Vieux ??!
Savais pas..
Wouah mais vous êtes tous vieux ici ou quoi 😂
Du métal ? Moi c'est du bon jazz !Bah dans tous les cas je suis pas gothique j'écoute du metal
Ah j'aime pas le jazzDu métal ? Moi c'est du bon jazz !
HeinYa des Jeunes qui se prennent pour des Vieux ??!
Savais pas..
C'est pas ton ages le metaloDu métal ? Moi c'est du bon jazz !
Non mais vraiment j'aime pas. Ma mère en écoute et ça m'horripile. Je pourrais jamais aimerC'est pas ton ages le metalo
Alors il faut vivre !J'arrive pas a mourir
C'est le cognac sa il a mal ecritHein
Pourquoi est ce que je comprends rien
Eh nonAlors il faut vivre !
Mdr. Toi non plus je comprends pas ce que t'écris a chaque foisC'est le cognac sa il a mal ecrit
C'est bizarre mon copain ciel bleu il me dit pareilMdr. Toi non plus je comprends pas ce que t'écris a chaque fois
Faut le voir autrement, le jazz englobe tout, le funk; la soul, le jazz funk...Ah j'aime pas le jazz
Faudrait faire des messages compréhensiblesC'est bizarre mon copain ciel bleu il me dit pareil
Tient marco2 un autre copain lui il comprend ce que je ditC'est bizarre mon copain ciel bleu il me dit pareil
Pourquoi ?Eh non
Oui c'est pas mon truc. Je pourrai admirer leur talent si je ne détestait pas à ce pointFaut le voir autrement, le jazz englobe tout, le funk; la soul, le jazz funk...
Et pourquoi pasPourquoi ?
Et pourquoi oui ?Et pourquoi pas
Pas comprit le pourquoiEt pourquoi pas
Pas très riche comme musiqueMoi j'écoute David guetta
Je suis d'accordPas très riche comme musique
J'adore sa fait bouger je m'éclate dessusPas très riche comme musique
C'est ton point de vueOui c'est pas mon truc. Je pourrai admirer leur talent si je ne détestait pas à ce point
Écoute du classic toiC'est ton point de vue