tu me tue mdr a croire que tu croyais qu'on allais croire que t'avais 11 ans x)le hacker anonyme va vous donner une astuce infaillible pour télécharger une vidéo youtube facile, qui ne peut pas foirer, et qui est légale
tapez dans la barre de recherche "about" , deux points, "preferences"
about : références
TOUT COLLE ET SANS ESPACES, JE PEUX PAS MONTRER PARCE QUE SINON LE " : " SE TRANSFORME EN SMILEY
ensuite allez dans : extensions et thèmes en bas à gauche
allez tout en bas et allez dans : "Découvrez davantage de modules "
cliquez
et allez dans la barre de recherche en haut à droite
tapez : vidéo download
et cliquez sur :
vous tapez sur "+ ajouter à firefox"
tu refais ajouter
cochez "Autoriser cette extensions à s'exécuter dans une fenêtre de navigation privée"
et faites ok.
maintenant allez sur youtube
à n'importe quelle vidéo de votre choix, il y aura ça à coté de "s'abonner" :
et vous pouvez le télécharger en mp3, mp4, ou autre, voilà 😀😀
😂alors, c pas du lourd que je vous envoie à tous ?
😑 ouais bon je vais voir après là la flemmebah essaie pat**ate oops m*rde euuuhh ??..
😑ouais je suis pas trop d'humeur laallez ok sry
de qui tu parle(c sûr que si je lui hack son pc i risque de pas être hyper content)
bref 😑eeuuuhhh pas de toi ! pas de toi !
héhé hhmmm... 😨😨😨
ho c bon ca va tu sais, je dis que g la flemme, c surtout que je suis un peu en depression hein. Donc stp merci. Je suis complètement deprimé.toi t tout le temps flémard !
t'a toujours la flemme
ouaisallez je v me coller l'après midi sur des jeux vidéo !
tout ces hacks m'on fait des noeux au cerveau
wwhhhaattt ? mais fallait le dire tout de suite !ho c bon ca va tu sais, je dis que g la flemme, c surtout que je suis un peu en depression hein. Donc stp merci. Je suis complètement deprimé.
ouais bon euh... c trop compliquer, pour bien expliquer, il faudrait au moins 2 jours mdrwwhhhaattt ? mais fallait le dire tout de suite !
ya quoi comme problèmes ???
wep really 13à propos, t'a really 13 ans ?
moi comprendo fréroouais bon euh... c trop compliquer, pour bien expliquer, il faudrait au moins 2 jours mdr
deso mais je peu pas vraiment t'expliquer
thanksmoi comprendo fréro
mdr oui x)par contre herr proffessor top contributor est beaucoup plus jeune que moi oouuhh lala