C
Anonyme
𝘌𝘯 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘤'𝘦𝘴𝘵 é𝘵𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦 ?! 😅Je vais paraître bizarre mais je ne regarde absolument pas YouTube, je sais pas trop pourquoi mais ça m'a toujours paru étrange et ennuyant de regarder YouTube. 🤗
𝘌𝘯 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘤'𝘦𝘴𝘵 é𝘵𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦 ?! 😅Je vais paraître bizarre mais je ne regarde absolument pas YouTube, je sais pas trop pourquoi mais ça m'a toujours paru étrange et ennuyant de regarder YouTube. 🤗
𝘔𝘰𝘪 𝘫𝘦 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘢𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘭𝘰𝘭, 𝘭'𝘢𝘱𝘳è𝘴-𝘮𝘪𝘥𝘪 𝘰𝘶 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳.Vous regardez youtube? Combien de temps par jour/ semaine?
Et vous regardez quoi?
Astronogeek, joueur du grenier, Tatiana ventôse et Grég tabibian, livre noir, wild geo, lusty, sheshounet, jean baptiste show, radis irradié, team trash, fabien ollicidard. Et j'y passe plusieurs heures par jour, comme le gros geek asocial que je suis 😂Vous regardez youtube? Combien de temps par jour/ semaine?
Et vous regardez quoi?
L’asmr c’est trop horrible ! Je supporte pas les bruits m’énervent 😒L'asmr, j'ai jamais vraiment compris? C'est sencé relaxer? Désolé mais je n'y arrive pas les bruit me stresse. Mais je vous juge pas...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏