Youtube !!!!

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Dans cette discussion vous pourrez partager vos youtubeur(euse) préféré ou détesté xD(mais restez bien veillant évidemment!!;))
Et votre avis sur youtube en général ou juste le youtube français xD 🙂

Voilà bonne journée ;)
 
S
Senpaï_ï
Anonyme
Dans cette discussion vous pourrez partager vos youtubeur(euse) préféré ou détesté xD(mais restez bien veillant évidemment!!;))
Et votre avis sur youtube en général ou juste le youtube français xD 🙂

Voilà bonne journée ;)
Moi ma chaîne préféré c'est celle de Ems-san (pas tres connue) elle fait des vidéos sur les animés et la k-pop !
 
S
Strawberry
Anonyme
Les youtubeurs vulgarisateurs généralement : Doc Seven, Poisson Fécond, Dr Nozman, Nota Bene, Revues du monde...

J'aime bien Squeezie aussi, que je regarde avec ma copine. Icijapon et Louis-San, si vous aimez un peu le japon, ils expliquent un peu la vie la bas, Icijapon possède l'entreprise candysan pour des bonbons (& autres) japonais, en livraison c'est pas trop cher.
 
S
Senpaï_ï
Anonyme
Les youtubeurs vulgarisateurs généralement : Doc Seven, Poisson Fécond, Dr Nozman, Nota Bene, Revues du monde...

J'aime bien Squeezie aussi, que je regarde avec ma copine. Icijapon et Louis-San, si vous aimez un peu le japon, ils expliquent un peu la vie la bas, Icijapon possède l'entreprise candysan pour des bonbons (& autres) japonais, en livraison c'est pas trop cher.
Ooooh moi aussi j'aime Louis-San, comme il parle de la culture japonaise et que je m'y intéresses beaucoup ^^
 
S
Strawberry
Anonyme
Ouais, franchement il est super intéressant, et du coup il travaille pas mal avec Icijapon, ils ont même une chaine ensemble : Tev & Louis. Ils forment un duo assez cool 😍
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Les youtubeurs vulgarisateurs généralement : Doc Seven, Poisson Fécond, Dr Nozman, Nota Bene, Revues du monde...

J'aime bien Squeezie aussi, que je regarde avec ma copine. Icijapon et Louis-San, si vous aimez un peu le japon, ils expliquent un peu la vie la bas, Icijapon possède l'entreprise candysan pour des bonbons (& autres) japonais, en livraison c'est pas trop cher.
J'adore poisson fecond et je regarde aussi louis san ;)
 
D
Dj kids
Anonyme
Alors pour moi mes youtubeur préféré c : Alexandre Calvez (il teste des objets du "futur " )
Ensuite j aime bien Squeezie
J aime bien Carl je cooking
Et Hubi
Et en meuf j aime bien Lawson Penola ,Denzee, et Crazy Saly
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Par contre il y a un youtubeur que je n'aime pas c lideal en sois c pas lui mais son contenu que j'aime pas xD
Je crois que c lui qui à repris l'ancien studio de squeezie à webedia xD
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Alors pour moi mes youtubeur préféré c : Alexandre Calvez (il teste des objets du "futur " )
Ensuite j aime bien Squeezie
J aime bien Carl je cooking
Et Hubi
Et en meuf j aime bien Lawson Penola ,Denzee, et Crazy Saly
Squeezie j'aime bien et aussi j'aime trop louis cznv Xd mais personne connais
 
D
Dj kids
Anonyme
Par contre il y a un youtubeur que je n'aime pas c lideal en sois c pas lui mais son contenu que j'aime pas xD
Je crois que c lui qui à repris l'ancien studio de squeezie à webedia xD
Moi y a Cyprien Natoo et Dooms
Que j aime pas dé fois leur vidéos peuvent être marrante mais j aime pas trop pasque qu' il disent bcp de gros mot
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Moi y a Cyprien Natoo et Dooms
Que j aime pas dé fois leur vidéos peuvent être marrante mais j aime pas trop pasque qu' il disent bcp de gros mot
Ok nan moi j'aime bien natoo ;)
Mais cyprien je trouve que c de plus en plus chiant fin bref et dooms je regarde plus 🙂;)
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
A part Squeezie tu en connais un que j ai citer ?☺
Oui je connais hubi (je regardai avant mais plus maintenan🙂)
Aussi denyzee (je vais pas te mentir elle m'as un peu saoulais , mais ça m'arrive de regarder)
Carl is cooking (comme hubi je regardais mais plus maintenant ;))
Voilà 🙂xD
 
D
Dj kids
Anonyme
Oui je connais hubi (je regardai avant mais plus maintenan🙂)
Aussi denyzee (je vais pas te mentir elle m'as un peu saoulais , mais ça m'arrive de regarder)
Carl is cooking (comme hubi je regardais mais plus maintenant ;))
Voilà 🙂xD
A ok moi aussi y a vais un moment je regardais plus hubi et carl
Et il faut que tu regarde les vidéos de Alexandre Calvez ( bien sûr je t oblige pas mdr )
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Les youtubeurs vulgarisateurs généralement : Doc Seven, Poisson Fécond, Dr Nozman, Nota Bene, Revues du monde...

J'aime bien Squeezie aussi, que je regarde avec ma copine. Icijapon et Louis-San, si vous aimez un peu le japon, ils expliquent un peu la vie la bas, Icijapon possède l'entreprise candysan pour des bonbons (& autres) japonais, en livraison c'est pas trop cher.
ah moi j'aime bien poisson fécon mm si je regarde pas souvant
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ya une autres chaine que je kif (mais ca fais 10 mois qu'elle a pas posté de video TwT triste) c Mathou xD omg apres je pleur tellement je rigole mdr
(mais personne connais mdr)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment