merci beaucoupHaha ne t'inquiètes pas ! Je m'en fiche un peu, après tout
merci beaucoupHaha ne t'inquiètes pas ! Je m'en fiche un peu, après tout
avoue faut avoir fait l'université pour sortir des trucs comme ça 😂😂 😂Waoh Régisssss t'es suprenant
oui dormir mais il y a des trucs plus hots que ça à faire MDR !Dormir est une activité rapide. Genre tu t'endors à 10h et tu te réveilles à 15h avec l'impression que seulement 10 minutes s'était écoulé
Et l'Union fait la Force c'est pas de moi. C'est la devise de la Belgique comme en France Egalité, Fraternité, ....avoue faut avoir fait l'université pour sortir des trucs comme ça 😂😂 😂
J'ai oublié Liberté !!! Le plus important !Même la liberté de faire des bêtises quand on ne sait pas quoi faire HI HI !!!Egalité, Fraternité, ....
Faire une bucket list c'est cool. Je me dis toujours que ce serait bien d'en faire une mais j'oublie souvent 🤦♀️🤣🤣Ca dépend de ce que tu aimes bien ? Tes loisirs, tes activités, ...
Aussi tes envies ! Faut profiter du we pour faire des trucs qu'on a jamais pu faire ! Ou qu'on a jamais osé faire ... quand on a la liste de tout ça alors c'est plus facile de décider de ce qu'on pourrait faire 😉
Ah oui bonne idée en effetFaire une bucket list c'est cool. Je me dis toujours que ce serait bien d'en faire une mais j'oublie souvent 🤦♀️🤣🤣