W
Anonyme
Oooh , je te comprends. Moi aussi je fais ce que tu fais quand y a personne 😂Moi c'est pareil mais aujourd'hui je serai seul a la maison
Oooh , je te comprends. Moi aussi je fais ce que tu fais quand y a personne 😂Moi c'est pareil mais aujourd'hui je serai seul a la maison
Tu est à côté de de Lyon c'est pour sa que tu est déjà en vacanceJe suis la seule qui est contente que ce soit les vacances ou c'est comment ? ( y a personne qui le mentionne U_U )
Alors le fais quoi seul je suis curieuOooh , je te comprends. Moi aussi je fais ce que tu fais quand y a personne 😂
tkt bientot viendra votre tourMoi aussk je voudrais être en vacances parce que vraiment je me décompose lentement à cause de l'école j'ai beaucoup de devoirs d'exercice et le pire c'est que j'ai un examen pas 1 semaine ça m'étouffe franchement 🤕
Oui , mais seulement nous dans notre école on qu' un vacances par trimestre T•T .tkt bientot viendra votre tour
Ahhh punaise , et c'est quoi votre école la ??? ça existe encore ça ??Oui , mais seulement nous dans notre école on qu' un vacances par trimestre T•T .
Oui , la mienne :>Ahhh punaise , et c'est quoi votre école la ??? ça existe encore ça ??