🌻
Anonyme
Mais noooon j'ai fais espagnol mais des cours d'allemand en dehors du collège 😭🤣🤣Holaaaa !
T'as fais allemand-_-
Mais noooon j'ai fais espagnol mais des cours d'allemand en dehors du collège 😭🤣🤣Holaaaa !
T'as fais allemand-_-
OH JE TE PERMET PAS😑Le temps que ça monte au cerveau
Pk on afait la discu 👀En vrai même moi j'ai pas compris 👀
Ah bah on en apprend tous les jours xD ahhhhMais noooon j'ai fais espagnol mais des cours d'allemand en dehors du collège 😭🤣🤣
Cacahuète ? Cacahuète ! 🥜
Oh gurl ok 👀Pk on afait la discu 👀
Le temps que ça monte au cerveau..xDOh gurl ok 👀
Oh gurl ok 👀
Le temps que ça monte au cerveau..xD
Le temps que ça monte au cerveau..xD
Pour ça que j'avais besoin de l'aide de Chuisbi : quand ma prof venait, j'écoutais rien du coup après elle disait tout à ma mère doncMais noooon j'ai fais espagnol mais des cours d'allemand en dehors du collège 😭🤣🤣
Ah mierdoumPour ça que j'avais besoin de l'aide de Chuisbi : quand ma prof venait, j'écoutais rien du coup après elle disait tout à ma mère donc
1- j'étais nulle
2- je me faisais engueuler X3 (ma prof, ma mère, mon père)
Et les cours c'est parce que c'était le compromis pour que je puisse apprendre l'espagnol parce que comme ma mère est allemande elle voulait que je parle allemand donc RIP moi (mon père est allemand/suisse/français donc des deux côtés j'ai Allemand RIP moi les ancêtres fascistes)