You know gurl 👀

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Le temps que ça monte au cerveau
You know gurl 👀
OH JE TE PERMET PAS😑

WHAAAAATTTT UN POTATOEE CATTT ALEDDDD😱😱😭😭

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais noooon j'ai fais espagnol mais des cours d'allemand en dehors du collège 😭🤣🤣
Pour ça que j'avais besoin de l'aide de Chuisbi : quand ma prof venait, j'écoutais rien du coup après elle disait tout à ma mère donc

1- j'étais nulle
2- je me faisais engueuler X3 (ma prof, ma mère, mon père)

Et les cours c'est parce que c'était le compromis pour que je puisse apprendre l'espagnol parce que comme ma mère est allemande elle voulait que je parle allemand donc RIP moi (mon père est allemand/suisse/français donc des deux côtés j'ai Allemand RIP moi les ancêtres fascistes)

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Pour ça que j'avais besoin de l'aide de Chuisbi : quand ma prof venait, j'écoutais rien du coup après elle disait tout à ma mère donc

1- j'étais nulle
2- je me faisais engueuler X3 (ma prof, ma mère, mon père)

Et les cours c'est parce que c'était le compromis pour que je puisse apprendre l'espagnol parce que comme ma mère est allemande elle voulait que je parle allemand donc RIP moi (mon père est allemand/suisse/français donc des deux côtés j'ai Allemand RIP moi les ancêtres fascistes)
Ah mierdoum